CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau serveur [Helsephine]

eliteIII
eliteIII
Niveau 4
21 octobre 2007 à 15:10:55

Alors djé tu continue a faire sa erfouille...(oOo-iop-oOo)This is mee

Donc djé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 19:39:58

Et en français, ça donne quoi? Car on a droit à du SMS combiné à quelques mots en français mélangé à de l´anglais...

eliteIII
eliteIII
Niveau 4
22 octobre 2007 à 16:19:28

En Français(avec majuscule donc avant de parler regarde ta propre ecriture) :ok:

Ensuite j´ai ecrit corectment djé es un surnom erfouille (veut dire erf) this is mee (c´es moi désolé pour les 2 E)

Donc Masterpopo LES MOTS mélangé se sont des mots mélangé(s)...

Sur ce @+++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2007 à 18:34:43

Je cite elitelll :

"Ensuite j´ai ecrit corectment djé es un "

Tu avais demandé à tes parents pour corriger mes fautes? :-)

eliteIII
eliteIII
Niveau 4
22 octobre 2007 à 19:56:02

Non ensuite cela n´es pas une faute d´ortographe mais Bien de Frappe :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2007 à 20:57:42

Mais bien sûr, 3 "fautes de frappe"... Ah au fait, orthographe, ça s´écrit avec un h entre le t et le 0, ça aussi c´est une faute de frappe? ;- )

eliteIII
eliteIII
Niveau 4
23 octobre 2007 à 16:39:47

Bon masteropo tu veut etre le maitre donc..

Masterpop tu es un rois,un maitre,Un aigle du forum le chef que dije..Le Moderater of the forum dofus...

Et surtout tu ecris tres bien le Fraçais sur ce @++ Le maitre de l´orthographe.

[CowbOyz]
[CowbOyz]
Niveau 8
28 octobre 2007 à 00:39:36

Moi je reste sur Hecate :noel:

deerstroap
deerstroap
Niveau 4
28 octobre 2007 à 21:26:14

Sramette de Silvosse lvl 73 partit sur Heselphine avec en ce moment une sacri 31 et un nunu lvl 31 aussi et sinon la guilde s´est crée ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 00:20:42

Je pense que jamais il existera une guilde de jeuxvidéo.com...

le-boss-luigi2
le-boss-luigi2
Niveau 6
30 octobre 2007 à 11:16:06

Je reste sur raval ^^ .. devinez ce que j´ai trouvé ? J´ai cherché mes anciens topics et j´ai remarqué que j´etait un de ces boulet avant -_-" même si c´est moi qui l´ai fait je n´arrive pas a y croire ..

darkbon
darkbon
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:43:44

luigi t lvl cb et ce coi ton nom sur raval

eliteIII
eliteIII
Niveau 4
03 novembre 2007 à 11:21:55

Luigi efectivement je me souvient de toi.

Arenak
Arenak
Niveau 5
07 avril 2008 à 20:23:49

Salut, je suis un pandawa lvl 41 sur helsephine . pseudo: Skullxnut. Si vous voulez xp se soir je suis partent

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
07 avril 2008 à 20:50:59

Ah ok le gros up

Arenak
Arenak
Niveau 5
07 avril 2008 à 21:52:00

Ouai lol, toi tu joue ?

dekennedys
dekennedys
Niveau 4
22 janvier 2011 à 18:39:34

helsephine est un tres bon serveur les joueurs sont sympas jai quand memee 92 ami ! je suis cra lvl 36 si quelqun ve me voir mon pseudos est Blake47 on xpp vite et on gagne des kamas facilement je vous conseil ce serveur jespere vous avoir donner de bonnes information ++

superesko
superesko
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:08:41

Merci pour le up quasi inutile de 3ans :hap:

La vidéo du moment