CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Feca, quels sort up ?

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
18 février 2008 à 22:10:40

Bonsoir

Voila je reprends dofus avec un feca intel, mais je ne sais pas quels sort up :) merci de m'eclairé.

bon jeux

Tikim
Tikim
Niveau 21
18 février 2008 à 22:11:35

armure terrestre lvl 5 pour commencer. Ensuite armure aqueuse pour les boos et foudroiement pour les boos toujours.

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
18 février 2008 à 22:14:26

Et je up pas mes attaques Intel ?

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
18 février 2008 à 22:20:12

Attaque naturel, nuageuse ...

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
18 février 2008 à 22:22:56

Ok merCi

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
18 février 2008 à 22:25:28

Armure incandescante la up pas ?

Tikim
Tikim
Niveau 21
18 février 2008 à 22:28:17

Ca dépend si tu fais du pvp. Le 90% des mobs du jeu tapent terre. Je te conseille de la garder lvl 1 pour le moment, tu auras tout loisir de la monter plus HL.

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
18 février 2008 à 22:31:23

Donc pour le moment je garde mes points pour armure terrste ?

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
18 février 2008 à 22:50:33

:up:

-MacKiller-
-MacKiller-
Niveau 1
19 février 2008 à 04:15:39
-MacKiller-
-MacKiller-
Niveau 1
19 février 2008 à 04:19:36

Excusez-moi, erreur de manip'...

Je cite tikim :
"armure terrestre lvl 5 pour commencer. Ensuite armure aqueuse pour les boos et foudroiement pour les boos toujours."

Tu as ta réponse, bon jeu :)

adrienb01
adrienb01
Niveau 8
03 juillet 2008 à 09:15:45

tu demande à une personne de t'aider à uper lvl 11 pour avoir armure terrestre lvl 5 puis tu montes armure aqueuse lvl 3 puis armure venteuse lvl 3 et en dernier l'incadécente lvl 3.
tu peux monter attaque naturelle ou nuageuse mais il faut savoir que lvl 6 (en hl) tu as attaque naturelle 3pa (donc 2 fois si tu as 6 pa) et c 4 pa (je croit) attaque naturelle lvl 6. équipe toi pano bouf jet intel (si tu trouve jet terre c pas hyper grave: j'ai une pano bouf jet force et je tape 40x4 avec foudroiment sur les boos). tu peux rajouter un anneau du mental qui donne +25-30 en intel. quand tu à armure terrestre lvl 5 tu va aux sangliers d'astrub, quand tu as armure aqueuse tu va aux boos et quand tu as l'amure venteuse tu va aux cochons de lait (les chafers et les bandits ne sont pas à négliger). J'éspère que sa t'aidera.

@+

adrienb01
adrienb01
Niveau 8
03 juillet 2008 à 09:16:42

ps: achete toi foudroiment le plus tôt possible et aussi flammiche quand tu auras l'argent

adrienb01
adrienb01
Niveau 8
03 juillet 2008 à 09:18:46

ps2:tu montes +4 en intel et 1 en vita si tu veux ou que intel.quand j'ai eu 100 en intel j'ai 1 pe"u monter (+10) en agi parce que tu peux sortir des zones de tacle avec.
et j'ai pas monter mes attaques.
pour moi c les armures d'abors et si tu as des points en trop tu montes les attaques

killer474
killer474
Niveau 27
03 juillet 2008 à 09:34:07

C'est quoi ce up d'un topic clos ?! :hum:

La vidéo du moment