Voila je reprends dofus avec un feca intel, mais je ne sais pas quels sort up merci de m'eclairé.
bon jeux
Tikim
Niveau 21
18 février 2008 à 22:11:35
armure terrestre lvl 5 pour commencer. Ensuite armure aqueuse pour les boos et foudroiement pour les boos toujours.
PpSsPp
Niveau 10
18 février 2008 à 22:14:26
Et je up pas mes attaques Intel ?
PpSsPp
Niveau 10
18 février 2008 à 22:20:12
Attaque naturel, nuageuse ...
PpSsPp
Niveau 10
18 février 2008 à 22:22:56
Ok merCi
PpSsPp
Niveau 10
18 février 2008 à 22:25:28
Armure incandescante la up pas ?
Tikim
Niveau 21
18 février 2008 à 22:28:17
Ca dépend si tu fais du pvp. Le 90% des mobs du jeu tapent terre. Je te conseille de la garder lvl 1 pour le moment, tu auras tout loisir de la monter plus HL.
PpSsPp
Niveau 10
18 février 2008 à 22:31:23
Donc pour le moment je garde mes points pour armure terrste ?
Je cite tikim : "armure terrestre lvl 5 pour commencer. Ensuite armure aqueuse pour les boos et foudroiement pour les boos toujours."
Tu as ta réponse, bon jeu
adrienb01
Niveau 8
03 juillet 2008 à 09:15:45
tu demande à une personne de t'aider à uper lvl 11 pour avoir armure terrestre lvl 5 puis tu montes armure aqueuse lvl 3 puis armure venteuse lvl 3 et en dernier l'incadécente lvl 3. tu peux monter attaque naturelle ou nuageuse mais il faut savoir que lvl 6 (en hl) tu as attaque naturelle 3pa (donc 2 fois si tu as 6 pa) et c 4 pa (je croit) attaque naturelle lvl 6. équipe toi pano bouf jet intel (si tu trouve jet terre c pas hyper grave: j'ai une pano bouf jet force et je tape 40x4 avec foudroiment sur les boos). tu peux rajouter un anneau du mental qui donne +25-30 en intel. quand tu à armure terrestre lvl 5 tu va aux sangliers d'astrub, quand tu as armure aqueuse tu va aux boos et quand tu as l'amure venteuse tu va aux cochons de lait (les chafers et les bandits ne sont pas à négliger). J'éspère que sa t'aidera.
@+
adrienb01
Niveau 8
03 juillet 2008 à 09:16:42
ps: achete toi foudroiment le plus tôt possible et aussi flammiche quand tu auras l'argent
adrienb01
Niveau 8
03 juillet 2008 à 09:18:46
ps2:tu montes +4 en intel et 1 en vita si tu veux ou que intel.quand j'ai eu 100 en intel j'ai 1 pe"u monter (+10) en agi parce que tu peux sortir des zones de tacle avec. et j'ai pas monter mes attaques. pour moi c les armures d'abors et si tu as des points en trop tu montes les attaques