( je me demande si les xélor doivent s'attendre à quelques nerfages )
"Je veut juste savoir, comment se booste contre ? par la sagesse ?"
Oui, comme un sort normal.¯¯¯\/¯¯¯¯¯°(O_o)°
http://img201.imageshack.us/my.php?image=xelorteleportatonrw6.jpg