CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xélors, amis Xélors ... venez :)

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
12 février 2008 à 19:14:49

Bonjour bonjour amis Xélors !

Je crée ce Topic, qui peut parraitre inutile au premier abord, pour connaître vos opinions à propos de votre petit magicien :)
Donc dans ce Topic, j'aimerai vous demander ...

/!\ Si des modifications devraient être apportées aux Xélors par les développeurs, vous voudriez changer quoi dans le vôtre, vous ? /!\

Pour servir d'exemple, je commence :ange: :

- Déjà, j'aimerai que le sort Démotivation enlève plus de chances d'esquives de pertes de PA à l'ennemi, car actuellement 8 ou 10% sur un adversaire qui a 80 % de chance d'esquiver les pertes de PA, je vois pas trop à quoi ça sert ...
- Ensuite, donner un tout petit avantage au sort Aiguille (meme infime, genre mettre 1 ou 2 de dommages en plus sur ce sort) car là tous les nouveau Xélor et surtout ceux qui n'y connaissent rien pense que c'est bon de booster Rayon Obscur, faut dire, apres la MaJ les dégats de Aiguille ont été diminués ...
- Intégrer un sort HL Feu (genre comme Horloge ou Frappe du Xélor, mais avec des dégats Feu) pour pas que tous les Xélors passent Terre ou Eau ... Ceux qui veulent rester dans la voie de l'intel galèrent grave apparament, pour les sorts et pour le stuff ...
- Remettre Ralentissement lvl 6 à -4 PA :coeur: :noel: ! (non franchement j'aimerai bien qu'ils remettent Ralenti comme avant, mais c'est vrai que d'enlever 4 PA pour un cout de 1 PA c'est buzay :-p )

Ensuite, et pour finir, il faudrait inciter les Xélors à rester Feu en HL, car franchement 90% se tournent :
- Soit vers la voie Terre, dans le but de faire de très gros dégats, d'enlever quelques PA. Je pense que les Xélor Terre ont surtout peur de la FM des marteaux, ils se disent comme la FM est très hard pour les marteaxu HL, autant passer Terre :noel: Moi je dis non ><
Les Xélor Terre se concentrent surtout pour le CaC en plus.
- Soit vers la Sagesse/Eau, dans le but d'enlever plein plein de PA tout en Roxxant bien mais moins fort à vrai dire que les Terre.

Voilà, donc genre implanter un ou deux bons Marteaux HL Feu de base pour que les Xélors comprennent que la voie de la sagesse n'est pas obsolète en HL pour eux :)

A vous !

</GamerJeremy>

Scolibris
Scolibris
Niveau 9
12 février 2008 à 19:44:55

Je suis d'accord avec toi l'aventage des xelor etant le PA en plus ou en moins -2PA -_- j'aurai dit lv 5 -2à3 PA et j'airais dit des CC enlevant 3PA.
ou teleportation qui peut se faire plusieur fois dans un combat.
Et c'est vrai j'avais un xel feu lv60 c'est nulsa se boost plus du tout et changeai de feu a terre j'etait pas motiver alors une technique comme frappe xelor en feu.
Et sinon devouement durant + de tour parce que 3tour -_-

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
12 février 2008 à 19:59:07

Scolibris, Ralentissement lvl 6 fais déjà -3 PA ^^

Moi j'aimerai bien qu'ils remettent à -4 comme y'a un moment ... Mais pour le coup comme je l'ai dit avant je reconnais que les autres classes vont pas etre contentes, un bon Xélor Sagesse/Eau enlève aujourd'hui 9 PA en jouant bien, donc 10 PA en moins ... :noel:

Pour dévoument, moi j'aimerai qu'il dure un tour de plus c'est vrai :)
Et pour le coup de téléportation, la pano THL des Xélors permet de le relancer tous les 10 tours, moi j'aurais dit qu'on puisse utiliser téléportation tous les 10 tours aussi mais sans cette pano que personne n'a encore ^^. Et limite avec cette pano on retire le bonus de téléportation, ou j'ai mieux :

On permet de lancer téléport tous les 5 tours avec cette pano, mais en gros quand on met cette pano on a téléportation lvl 1 :) comme ça le Xélor téléporte mais il ne peux pas aller à l'autre bout de la carte ...

Les Xélors sont vraiment la classe la plus dure à monter je trouve, car actuellement c'et la seule ou une des seules classes ou on doit choisir un changement aux environs du lvl 100, passer terre ou Eau ...
Ca décourrage un peu je trouve, je connais un Xel Feu/Sagesse 14X, il galère pour sa pano et se sent ridicule face aux retraits de PA du Xelor Eau, et aux dommages énormes des Terres. Bref un nouveau sort (moi je dirais de le mettre à la place de Démotivation pour compenser ?) Feu avec de Bons dégats serait le bienvenu :)

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
13 février 2008 à 13:02:40

Bjour, j'aimerais mettre en avant mes désaccords ^^

D'abord, je dirais que le sort démotivation est très bien, retirer 8, 10 % de résistance pour 1 pa, c'est déjà bien, parce qu'un bon xélor qui se respecte doit privilégier un minimum sa sagesse pour ralentir sans avoir besoin de ce sort; ce sort ayant pour but de lui simplifier la tâche mais tant qu'il a assez de sagesse... :o
Pour ce qu'il en est de la plainte vis à vis des sorts feu et le manque de sort feu puissant hl( ou thl ), je suis également en désaccord; la différence entre horloge et aiguille est qu'aiguille est bien plus confortable à lancer( bonne portée et pas besoin de lancer en ligne ); et il faut bien qu'il y ait une différence entre chaque type de xélor...
Chaque type de xélor a sa particularité en somme, le xélor feu privilégie la distance et se complète par un bon cac( car il faut bien admettre qu'après le lvl 106 on est plutôt bien servi en marteau, déjà au niveau des conditions, et puis il y a le cc monstrueux du bleuronne( si fm à 80% ça donne quand même 40 à 68 pour 5 pa avec perte de pa... même s'il est pas si simple à sortir )
Donner un autre avantage pour les xélor feu serait superflu( mal placé plutôt ), il faut bien qu'il y ait des xélors qui préfèrent terre ou eau...
Ralentissement aussi est très bien, 3 perte de pa pour 1 pa, c'est déjà bien...

"Ensuite, et pour finir, il faudrait inciter les Xélors à rester Feu en HL, car franchement 90% se tournent : "

Mouais je trouve que y en a déjà assez comme ça :o

Sinon je suis tout à fait d'accord pour téléportation et dévouement, téléportation devrait minimum pouvoir se lancer chaque 20 tours, parce qu'une seule fois... ça le fait pas trop pour un "maître du temps"...
Et puis voyons dévouement, si l'on compare à l'enirispa qui l'obtient avant le xélor et voit un magnifique lvl 6 et durée tandis que le xélor doit se contenter du lvl 142 pour un lvl 6 un peu décevant, un seul tour en plus aurait suffit... De la part d'un maître du temps qui a la maitrise des pa...

Ce qui me sidère surtout, c'est le lvl 6 du sort fuite... ok 1 pa cool, mais le sort se voit ensuite bridé à 3 utilisations par tour au lieu de 5... tandis que les ecaflips l'obtiennent avant et ont une amélioration, eux, puisqu'au lieu de 3 utilisations ils ont 1 pa pour 5 utilisations...
Je trouve ça très déplacé pour un sort que l'on monte avant dévouement...
Sinon les sorts sont bien, si ce n'est un rayon obscure trop similaire à aiguille mais tapant plus fort et en ligne...
On peut aussi regretter le lvl 6 de contre qui n'est qu'à peine différent par rapport au lvl 5.. un cc à 1/45 au lieu de 50 aurait été bienvenu, enfin bref...
¯¯¯\/¯¯¯¯¯
°(O_o)°

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
13 février 2008 à 13:04:16

Oups ptite erreur de calcul:

"si fm à 80% ça donne quand même 40 à 68 pour 5 pa avec perte de pa... même s'il est pas si simple à sortir "

• 40 à 58

¯¯¯\/¯¯¯¯¯
°(O_o)°

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
13 février 2008 à 13:36:13

Le sort démotivation est boosté par la sagesse comme contre ?

junta7
junta7
Niveau 10
13 février 2008 à 14:04:50
  1. gamerjeremy393 Voir le profil de gamerjeremy393
  2. Posté le 13 février 2008 à 13:36:13 Avertir un modérateur
  3. Le sort démotivation est boosté par la sagesse comme contre ?

Euh non normalement le taux de réduction est fixe, et donc pas boosté par la sagesse. :(

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
13 février 2008 à 14:20:58

Jsais pas si t'imagines mais actuellement, un xélor sag lvl 14x ils t'enlève tes 9 PA , tu peux plus rien faire, et lui il lui reste encore 6 PA pour t'attaquer, c'est monstrueux tout simplement.
Pour les xels feu je suis d'accord, sont trop faibles a HL, Remplacer démotivation par un sort feu par exemple serait facilement envisageable.
De très bons ^marteaux HL ont étés implantés il y a peu de temps.
Dévouement c'pareil, les énis , a titre de comparaison, sont même pas sur de donner +2 PA et perdent de la vie, tandis que les xels ils donnent 2PA a coup sur pour rien en échange, de plus si ils se font debuff, leurs PA reviennent plus vite.
Télépo des xels : Se déplacer a 63 cases, perso je trouve ca..
TRES ROKSANT ! Relancable oui mais bon..
Je cours apres un xelor
HOP ! Il se téléporte de l'autre côté de la map
Je rego vers lui, j'arrive
HOP ! Re téléporte de l'autre côté !
Ca n'en finira jamais :/

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
13 février 2008 à 14:38:50

linkin, on ne peut actuellement lancer téléportation qu'une seule fois par combat.

Avec la panoplie du Xélor (qui est une panoplie hyper mega hyper trop chere), tu peux lancer téléport tous les 10 tours je crois.

Alors, ce que je propose : pouvoir lancer téléportation tous les 10 tours.

Puis, avec cette pano, pourvoir le lancer tous les 5, ou 8 tours meme, mais cette pano ferait que téléportation ne serait lancable qu'au lvl 1 !

Exemple : tu as téléport lvl 5, avec la pano du xel tu peux le faire tous les 5 tours mais teleport lvl 1 dans ce cas :)

N-RV
N-RV
Niveau 6
13 février 2008 à 14:44:15

Arrêtez, y'a rien à modifier sur les xélor !

junta7
junta7
Niveau 10
13 février 2008 à 14:56:07

J'avoue y'a rien a modifier, si tout le monde voudrait modifier sa raçe préféré ou pas, hé bne j'vous dis pas :hum:

Style ralentissement -4PA, Momi pas 6PA Mais 4PA (exemple)
Et puis quoi encore Dofus deviendrai n'imp...
Heureusement que ce ne sont que des opinions et j'espère que certaines opinions ne deviendraient pas réelle parce que hein u_u'

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
13 février 2008 à 14:56:23

Pas faux aurus

On parle des iops et des pandas alors ? :o))

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
13 février 2008 à 15:39:40

T'a des amis au moin? :(

Scolibris
Scolibris
Niveau 9
13 février 2008 à 19:28:32

Je suis d'accord que tout le monde veut modifier sa race,mais il faudrait que se soit égaux car sinon tout le monde prend la racela plus forte.
Les xelors sont surement la classe la moins forte ,mais je la prend tout de même et je me debrouille bien finalement mais la nouvelle version,il sont gonflant a toujours baisser les races,au debut ralentissement enlevais 4PA (ok c'est busay),maintenant 2PA(maintenant c'est busay dans l'autre sens),finalement on va se retrouver lv50 a faire des tournesols sauvages (j'abuse mais vous voyais l'image)

J'ai juste une question,comment booster contre ?

N-RV
N-RV
Niveau 6
13 février 2008 à 20:42:47

:d) Les xelors sont surement la classe la moins forte :g)

:rire:

Je suppose que t'as testé toutes les classes pour arriver à cette conclusion. :(

Y'a quand même beaucoup, beaucoup plus à plaindre (du genre... Cra ? Panda buggé ?)...

Scolibris
Scolibris
Niveau 9
13 février 2008 à 21:39:33

Les plus intelligent sont ce qui change d'aves :-)
Je change d'avis :-d
Il n'y a rien a modifier (vous dever vous dirent "Hola ,le mec de 95ans a alzeihmeur ??)

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
14 février 2008 à 01:33:12

"Les xelors sont surement la classe la moins forte"

Affronte un full sagesse et viens répéter ça ensuite :x

Enfin on a beau regretter certaines choses et en aimer d'autres, si on pèse le pour et le contre chaque classe a ses problèmes et avantages, au final tout est bien comme c'est...
¯¯¯\/¯¯¯¯¯
°(O_o)°

xswordxbis
xswordxbis
Niveau 7
14 février 2008 à 01:54:29

J'ai pas lus le topic mais moi je pense qu'il faudrais un sort feu qui tape 15000 a 20000 sur 63po et sans ligne de vue le tout pour un coup de 1 PA et que des qu'on arrive niveau 100 un stuff nous soit offert...
Blague apart je pense pas qu'il faut augmenter les xelor je trouve que la race est plutot équilibrés pas forcement BL mais arrivé lvl 150 et + c'est même dailleur une des race les plus forte j'ai moi même un xelor et un osa et je ne me plein pas de sa force pvp (bien que le pvp soit mort),et qu'il ne faut surtout pas un sort avec de bon dégat feu noubliont pas que vous avez momie, un bonus cawotte, et que une aiguille avec pas mal dintel en cm ou comme sa tape largement plus que 200 pour 4PA avec une porté immense...
Faut pas exagéré ne pensé pas qu'a vous, a quoi cela serviré d'avoir une race Gros billouw :s
C'est que mon avi j'ai peut etre tord ^^...

Scolibris
Scolibris
Niveau 9
14 février 2008 à 19:38:33

Je suis d'accord il n'y a rien a changé toute les races sont égaux,des race plus facile a monté que d'autre,il sont toute bien, car,si une est plus forte qu'une autre,tout le monde la prendrai.
Idem :-d

Scolibris
Scolibris
Niveau 9
14 février 2008 à 19:39:41

Je veut juste savoir, comment se booste contre ? par la sagesse ?

La vidéo du moment