Bonjour bonjour amis Xélors !
Je crée ce Topic, qui peut parraitre inutile au premier abord, pour connaître vos opinions à propos de votre petit magicien 
Donc dans ce Topic, j'aimerai vous demander ...
/!\ Si des modifications devraient être apportées aux Xélors par les développeurs, vous voudriez changer quoi dans le vôtre, vous ? /!\
Pour servir d'exemple, je commence
:
- Déjà, j'aimerai que le sort Démotivation enlève plus de chances d'esquives de pertes de PA à l'ennemi, car actuellement 8 ou 10% sur un adversaire qui a 80 % de chance d'esquiver les pertes de PA, je vois pas trop à quoi ça sert ...
- Ensuite, donner un tout petit avantage au sort Aiguille (meme infime, genre mettre 1 ou 2 de dommages en plus sur ce sort) car là tous les nouveau Xélor et surtout ceux qui n'y connaissent rien pense que c'est bon de booster Rayon Obscur, faut dire, apres la MaJ les dégats de Aiguille ont été diminués ...
- Intégrer un sort HL Feu (genre comme Horloge ou Frappe du Xélor, mais avec des dégats Feu) pour pas que tous les Xélors passent Terre ou Eau ... Ceux qui veulent rester dans la voie de l'intel galèrent grave apparament, pour les sorts et pour le stuff ...
- Remettre Ralentissement lvl 6 à -4 PA
! (non franchement j'aimerai bien qu'ils remettent Ralenti comme avant, mais c'est vrai que d'enlever 4 PA pour un cout de 1 PA c'est buzay
)
Ensuite, et pour finir, il faudrait inciter les Xélors à rester Feu en HL, car franchement 90% se tournent :
- Soit vers la voie Terre, dans le but de faire de très gros dégats, d'enlever quelques PA. Je pense que les Xélor Terre ont surtout peur de la FM des marteaux, ils se disent comme la FM est très hard pour les marteaxu HL, autant passer Terre
Moi je dis non ><
Les Xélor Terre se concentrent surtout pour le CaC en plus.
- Soit vers la Sagesse/Eau, dans le but d'enlever plein plein de PA tout en Roxxant bien mais moins fort à vrai dire que les Terre.
Voilà, donc genre implanter un ou deux bons Marteaux HL Feu de base pour que les Xélors comprennent que la voie de la sagesse n'est pas obsolète en HL pour eux
A vous !
</GamerJeremy>