CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Dofus: La quête de Fenrir

xersee
xersee
Niveau 5
02 août 2009 à 01:34:27

pour repondre a raiden,non ce n'est pas bien mais la c'est exeptionel:
vive_parko étais(il a demenagé)mon meilleur pote,un jour je lui parlais d'un projet de fic,mais je ne savais pas par ou commencer.
il eu alors l'idée de créé des personnage a partir de la vie réèlle:
-drago piklékama: c'est mon perso, je l'ai appellé comme sa car je piquait 2-3 stylo dans sa trousse en cours
-fenrir,c'est son personnage,d'ailleur il joue a dofus sous le nom de fenri(domen),le nom,il trouvais que sa sonnait bien.
-cata: abreviation de catastro(allister) un autre pote a mwa qui vit a montalivet.(il venait dormir chez sa cousine pour aller au college)
-wyrmate: joueur de pouchequot qui est parti en internat
-eldem: on a pris comme modele un boulet,du nom de johnatan (excusez moi mais trebucher sur du goudron,si on appel pa sa de la boulettatitude c'est qwa alors?et se foulé le poignet en tapant sur l'epaule qu'est-ce donc?) le pire c'est qu'il a pa de connexion internet xD

quelque element dans la suite son rajouté comme le nom des maléfiques.(il m'avait fait part de la creation de vex et du changement de camp de drago)

bon si vous avez eu le courage de lire et bien ne dite pas que je suis vulgaire continueur car il m'avait donné l'autorisation de continuer sa fic,SI il s'ecoulait 1an sans qu'il ecrive sa fic.

c'etais le making of de la quete de fenrir,et ma vie.

xersee
xersee
Niveau 5
18 août 2009 à 13:18:12

special:betisier(jour de depression et d'alcool en abondence:exemple noel,paques,le jour de l'an et les mardi a 4H du matin

partie 1
chapitre 1: il était une fois dans le monde des douze,douze comme les douze doigt de la main,douze comme les couleur de l'arc-en-ciel ou douze comme les chevalier du zodiac(comme le montre leur petit bateau a motteur) un gars nommé fenrir un feca d'ailleur. avait la flemme donc il ne fit pas de grande avanture FIN DE LA FIC. remerciement a l'ordi sans qui cela n'aurait été possible et a mon terrible cerveau machiavelique qui vous oblige a lire des anerie pareille mouhahahhaha!

chat-pitre :foret d'astrub

nos quatre heros allait en sautillant avec le sourir dans la campagne.le soleil brillait les petits noizeau chantaient et tous le monde étaient content,mais sa tous le monde s'en fout...

partie/1-stop
chapitre/ 1-stop

heros partie faire grande quete avec sram kleptomane -stop
heros rencontrer sanglier-stop
grand combat-stop
kleptomane perdre dague-stop
heros et klépto rencontrer aspirine-stop
klépto prendre aspirine-stop
plus loin aspirine,heros et klepto rencontrer attardé mental-stop
groupe de quatre abruti font donjon incarnoob-stop
groupe de quatre abruti reussir donjon -stop
fin du chapitre -stop
fin-stop

en 1967 pendant la guerre du vietnam une escouade de 5 soldat durent delivrer leur sergent feuille-de-choux tous disait que c'étaient une mission suicide.sur les 5,4 survivairent,sur les 4,3sortirent un livre sur les 3,2 furent publié et sur les deux,un seul fut adapté en film, cette fic ne raconte pas leur histoire...

il était une fois dans le monde des beuh,un gars qui planait grace a de l'herbe magique,nommé coke-haïne il detruisait les monstre grace a son nuage qui le feasait palner pandant des heures...

il etait une fois,la fin!

La vidéo du moment