CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Dofus: La quête de Fenrir

vive_parkko
vive_parkko
Niveau 5
21 janvier 2008 à 20:00:52

Donc voila,j'ai décidé de faire ma propre fic sur Dofus,j'attends vos commentaires =D

Dofus:La quête de Fenrir

Présentation des personnages:
Fenrir Lunaedge(18 ans):Un Féca qui a décidé de partir a la recherche des 6 Dofus.
Drago Piklékama(18 ans):Un Sram,qui s'est fait embarquer par Fenrir,son ami d'enfance,dans la quête des Dofus.

Chapitre 1:Incarnam, l'île flottante.
Part 1:Le chemin de l'aventurier

Deux garçons,un sram et un féca,attendaient devant un Zaap.L'un préparait son sac,et l'autre...
"Hé, Fenrir, t'as bientôt terminé?J'en ai marre d'attendre!
-Attends un peu Drago...Je vais pas aller a Incarnam le sac vide...Qu'est-ce que t'as pris,toi, au fait?
-Moi?Dagues de l'initié,3 potions de mini soin, 5 pains d'Amakna et 500 Kamas.
-C'est tout?il n'y a pas interêt a ce que tu te fasses mal...
-T'inquiete pas pour moi.Depêche-toi,plutôt.
-Je suis prêt.On y va.
-Téléportation!Incarnam!" Dirent-ils ensemble.
Il se retrouvèrent emportés dans un tourbillon étrange...et...
"Aïe! Un peu dure,la téléportation..."
Fenrir,qui était tombé par terre se releva.Il regarda autour de lui.l'île était couverte d'herbe,et on pouvait voir Astrub en bas.
"C'est impressionant.La téléportation aussi,hein Drago?"
Vu qu'il ne répondait pas,Fenrir se retourna.Pas de Drago en vue.
"Ou-est-il encore,celui-la?!"
Derrière lui se tenait juste une statue de la Déèsse Féca,qui semblait le regarder.
"Je le trouverai plus tard."
Il continua donc sa route.
Du côté de Drago...
"Wouaïe!"
Après s'être relevé tant bien que mal,Drago vit que Fenrir avait disparu.
"Fenrir!Montre-toi! je sais que t'es la! C'est pas drôle de faire des blagues comme ca!"
Il rajouta,a voix basse:
"D'habitude,c'est plutot moi qui fais des trucs dans ce genre-la...Bah,je vais continuer et je le retrouverai...

"Amaché Ganymède?
-Exact.Tu es Fenrir Lunaedge,répondit le guerrier a tête d'oiseau.Tu dois détruire cet épouvantail
pour continuer ta route.
-Ca va pas être dur..."Répondit Fenrir en sortant son baton de l'initié.
5 minutes plus tard...
"Au revoir!
-Adieu,jeune Féca..."
Et quand il fut parti:
"Fenrir Lunaedge...enfant de la prophétie..."

Ledit Fenrir continuait sa route vers la forêt d'Incarnam,quand un poids mort lui tomba dessus.
"Je t'ai trouvé,satané Fenrir!"
Pas difficile de deviner qui c'était...Fenrir mit Drago a terre assez facilement:
"On ne saute pas sur ses amis comme ca,Drago...T'étais ou,d'abord?
-J'ai été téléporté devant une statue,je me suis battu avec un épouvantail sous les yeux de cet "Amaché Ganymède" et j'ai couru vais la forêt jusqu'a ce que je te voie.
-Amaché Ganymède?Il y en a deux?...
-T'en as rencontré un, toi aussi?
-Ouais.Tu crois qu'il peut se cloner?
-Ca m'étonnerait.C'est pas un Sram,si?
-Aucune chance.Bon,de toute façon,continuons.On est pas près de trouver les 6 Dofus en restant ici.
-Allons-y.
Ils dirigèrent vers la forêt...

Blazou-X
Blazou-X
Niveau 2
21 janvier 2008 à 20:21:48

Vraiment Exxelent impatient de voir la suite merci :)

vive_parkko
vive_parkko
Niveau 5
21 janvier 2008 à 21:34:16

Chapitre 1:Incarnam,l'île flottante.
Part 2:La forêt

Fenrir et Drago arrivèrent dans la forêt.A l'entrée se trouvait un marchand de cartes.
"-Deux cartes d'Incarnam s'il vous plait.
-Bien sur.10 kamas."
Fenrir commença a chercher dans son sac,puis mit la tête dedans,et quand il la ressortit, son regard se posa directement sur une personne qui regardait ailleurs...
"Drago?
-Ouais?
-Ou t'as mis ma bourse?
-Ah...oups,grillé...
-Donne moi ca tout de suite...
-Zut...Tiens...
-Voila.Merci et au revoir!"
Et quand ils furent loin du marchand,Fenrir décocha un bon coup sur la tête de Drago pendant qu'ils marchaient.
"Aïeuh!Pourquoi t'as fait ca?!
-La prochaine fois,tu voleras pas ma bourse!
-Je rigolais,c'est tout!
-C'est pas drôle,Drago...
-Pour moi,si.
-Mais..."
Mais...Fenrir n'eut pas le temps de continuer qui se fit joliment encorner par un Jeune sanglier et s'écrasa dans un arbre.
"Ca fait...mal...
-Hé!Fenrir ! Ca va?s'exclama Drago en sortant ses dagues de boisaille.
-Ca pourrait aller mieux...J'sens plus mes jambes,c'est grave?
-Arrêtons la parlote,ca devient chaud,la!"
Drago arriva a bloquer les cornes du sanglier avec ses dagues de l'initié, mais elles se brisèrent et Drago fut projeté par terre.
"Aïe!Comment je vais nous sortir de la,moi?Zut...mes dagues et mes bras...
-Tu ne vas rien faire. Je m'occupe de tout!
-Quoi?Qui a parlé?!"
Un Eniripsa arrivait,courant vers le sanglier.
Il joignit ses mains,et les posa sur le sol.Un cercle apparut autour du sanglier.
"Mot Interdit!"
Le sanglier commenca à se consumer,doucement.
"Tu es fort.Qui es-tu?
-Un simple Eniripsa.Mon Mot interdit ne va pas le retenir longtemps,c'est donc a vous de faire le plus gros du boulot.Je vais vous guérir.Mot soignant!
-Mes blessures...ont presque disparues?s'aperçut Fenrir.
-Les miennes aussi!
-On y retourne!
-Hé! J'ai plus d'arme!
-Tu te débrouilleras avec ca!"
Il lui lança un objet brillant.
"Des dagues de l'initié?
-Oui.Je savais bien qu'il leur arriverait quelque chose,vu comment tu les utilises...
-...Merci.Allez, on y va!"
Le sanglier,qui ne bougait plus,fut rapidement anéanti par les attaques de Drago et Fenrir.
"Merci pour ton aide.Quel est ton nom?
-Je m'apelle Cata.je me suis perdu dans la forêt et j'essayai d'avancer jusqu'a ce que je vous trouve...
-Hé ben...
-Quel nom bizarre...
-Pas autant que Fenrir!
-C'est pas mes parents qui m'ont appelé comme ca.
-C'est qui alors?
-Je te dirai ca plus tard.On continue?On doit arriver aux champs avant ce soir,sinon on sera plus en sécurité nulle part dans la forêt.
-Ok,continuons alors.
Les 3 garçcons continuèrent leur aventure dans la forêt.Les talents de Cata ne furent pas de trop,vu les ennemis qu'ils affrontèrent dans la forêt.
"On est arrivés.Dit finalement Fenrir.
-Les champs,hein?C'est assez grand.
-Il y a surement plein d'ennemis dedans.Fit remarquer Drago.Donc plein de kamas...
-Je n'aime pas ton sourire malicieux,Drago..."dit Fenrir,avec prudence.
Il dit a Cata,a voix basse.
"Fais bien attention a ta bourse...
-Hein?Pourquoi?
-Tu le sauras bien assez tôt..."

Cool mon 1er fan =D C'est ma première fic,mais je vais me dépasser pour faire la suite 8D

zezeneufneuf
zezeneufneuf
Niveau 1
22 janvier 2008 à 18:24:05

Salut c'est super ton histoire *__* ! je veux savoir la suite, avec un début d'histoire intéressant,je pense que tu pourras allé loin . Bon courage :)

-Skor-
-Skor-
Niveau 7
22 janvier 2008 à 18:34:40

J'avou sa commence bien, j'att impassiament la suite ! Brao a toi !

vive_parkko
vive_parkko
Niveau 5
23 janvier 2008 à 19:38:08

Chapitre 1:Incarnam,l'île flottante.
Part 3:Les Champs.

Fenrir,Drago et Cata,le nouveau venu,arrivèrent finalement aux champs d'Incarnam.
"Alors,alors,ils sont où les ennemis? Demanda Drago,l'air avide.
-Tant qu'a dire des betises,dis-les franchement,Drago.T'allais dire "ou sont les kamas"...
-Même pas vrai!
-Je te connais assez pour savoir que si!
-Oh!un tournseol!C'est beau!
-Arrête de détourner la conversation!
-Tu parles dans le vide,la,Fenrir.Il est déja parti...
-Plus débile tu meurs..."Dit Fenrir avant de se lancer a la poursuite de Drago en proférant des menaces.
Ledit Drago fit un joli vol plané et atterit au beau milieu du champ de blé.
"C'est nul d'utiliser des rooon...Aïeuh..."
Pendant que Cata s'occupait du "bléssé",Fenrir évitait les ronces avec une agilité surprenante et finit par atteindre le tournesol sauvage avec son baton.Mais il ne s'avouait pas vaincu.Il allait attaquer quand un éclair jaune passa en trombe a coté de lui.L'éclair passa droit sur Fenrir et le projeta a terre.
"Haha! se moqua Drago.Mis a terre par un tofu!"
Ils s'étaient rapprochés.C'était effectivement un tofu.Fenrir lui régla rapidement son compte avant de revenir au tournesol.Mais quelqu'un d'autre vint interrompre le combat.
"Place a moi!Gloire a moi!"Criait un Iop qui courait en trombe vers l'ennemi,son épée levée.
Encore un super-boulet,pensa Fenrir.
Comme pour illustrer ses pensées,le Iop trébucha sur une pierre et tomba lamentablement par terre.Il se releva,bien sur,la bouche en sang et dit:
"Bwarlu,bwa bwé Bwyrmète."
Devant le regard des autres...
"Ok,je la refais.Salut,moi c'est Wyrmate.
-D'accord.Et alors?
-Vous êtes pas étonnés?Bizarre,ça...Bon bref je vais m'occuper du tournesol.
-Hors de question.Vu l'exploit que tu viens de réussir,je doute fort que tu puisse battre un tournesol...
-Et si.Admire ma performance."
Il ramassa son épée,et se jeta droit sur le tournesol,et...se prit une ronce en pleine figure.
"Ok,je vois...C'est encore moi qui vais tout faire,dit Fenrir.Attaque naturelle!
Des rayons rouges se dirigèrent sur le tournesol et le tuèrent.
"Bleusaille...conclua Fenrir.
-Moi aussi,j'pouvais le faire!rétorquèrent Drago et Wyrmate en même temps.
-J'ai vu ça...Bon bref au revoir super-Iop...
-Comment ca "au revoir"?Je viens avec vous!
-Nooon....j'en étais sur....
-je vous suivrai partout ou vous irez.
-Dommage.Allez,on y va alors.Je suis Fenrir,le Sram la-bas c'est Drago et l'Eniripsa s'apelle Cata.
-Une équipe de bleusailles...
-Tu trèbuches sur un caillou et tu te permets cette remarque?
-Euh...ok,j'arrête.Ah,j'ai une idée!
-Ca doit être rare chez toi.On t'écoute.
-Allons au donjon d'incarnam! J'ai plein de clés.
-Sachant qu'on a rien d'autre a faire,on va y aller."
Ils sauvegardèrent leur position au Zaap des champs,et se dirigèrent vers le sud,au contraire de Wyrmate qui disait que c'était vers le nord.
"Heureusement que j'ai acheté la carte.On était pas près d'arriver au donjon avec ses fausses indications...
-Rah,ça va,hein!"

Merci les gars =D

sasuke-link
sasuke-link
Niveau 17
23 janvier 2008 à 19:40:02

j'atten impatiement la suite :)

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
23 janvier 2008 à 20:13:01

c bien :bave: la suite :bave:

vive_parkko
vive_parkko
Niveau 5
26 janvier 2008 à 13:21:32

Chapitre 1:Incarnam, l'île flottante.
Part 4:Le donjon d'Incarnam.

-Enfin,on arrive au donjon!J'en avais marre de marcher,dit Drago,qui n'avais pas arrêté de se plaindre durant la traversée des champs.
-Ca aurait été plus vite sans tes longues plaintes...répliqua Fenrir.
-Ce donjon attire beaucoup de gens,c'est étonnant,remarqua Cata.
-Pas étonnant,chacun essaye d'aller jusqu'au bout avant de se rendre a Astrub.Nous ne faisons pas exception.A propos,Drago...
Drago se raidit.
"Ou est ma bourse?
-Tiens,c'est vrai,la mienne n'est plus a ma ceinture,remarqua Cata.
-La mienne non plus!
-Drago...
-Aïeuh!c'est pas juste! Comment t'as deviné?"Demanda-t-il pendant qu'il rendait l'argent et qu'ils entraient dans le donjon.
-J'ai un sixième sens pour ca,maintenant.Ah,voila la porte.il faut poser la clé sur le sol et aller sur la dalle la-bas,apparement...
Fenrir posa sa clé,se posa sur le dallle et disparut soudain avec la clé.
"Apparement,ca marche"remarqua Wyrmate.
Ils se téléportèrent chacun leur tour.
Dans la première salle se trouvait:
Un petit tofu,un champ champ vulnérable,une larve bleue immature,un moskito,et une arakne immature.
Et tout ce petit monde se jeta joyeusement sur l'équipe,qui ne s'en sortit pas sans quelques piqûres...
"Ouïlle...Ca fait mal,ces saletés!"se plaignit Drago,après le combat,pendant que Cata soignait les blessures de tout le monde.
La deuxième et la troisième salle ne posèrent pas spécialement de problème,mis a part le chafer et le chef de guerre bouftou,dont les morsures se faisent beaucoup remarquer.
"C'est la dernière salle?Demanda Wyrmate alors qu'ils arrivaient devant une grande porte.
-Je crois,répondit Fenrir.
-Allons-y alors!dit Drago en donnant un coup de pied dans la porte,qui s'ouvrit en grand.
-Oula...Ca va être un massacre,dit Cata en voyant ce qu'il y avait derrière la porte.
-Cette fois,il nous faudrait une stratégie de combat pour vaincre tout ca,remarqaua Drago.
-Sachant qu'on va tous se faire tuer,on en a pas besoin.
-Fenrir,tu vas bien?T'es bien le dernier de l'équipe qui foncerait dans le tas.
-On a pas vraiment le choix...A l'attaquee!!!!gueula Fenrir.
Un milimulou,un chafer,un bouftou,une larve orange,une larve verte,un tournesol sauvage,une rose démoniaque et un pissentlit diabolique.
L'équipe n'eut pas de mal a battre le groupe adverse,mis a part le milimulou,qui leur mettait des puissants coups de griffe et des morsures.Même avec les sorts de chacun,le milimulou finit par achever Cata,puis Wyrmate.
"Faut pas s'en faire,c'est Incarnam.On les retrouvera a la sortie si on gagne.Si on perd,on sera téléportés au Zaap."Dit Fenrir,essouflé.
Vint ensuite le tour de Drago.Le milimulou se mit sur ses deux pattes,et s'appretait a le tuer,lui aussi.
"Zut...Je peux...rien faire...Cata...Wyrmate...Drago..."
Les yeux de Fenrir se mirent soudain a luire d'un éclat orangé.
"Je ne laisserai pas ça se produire!"
Il se mit devant Drago,qui était agenouillé,bléssé.
"Armure Terrestre!!!"
Un bouclier d'energie blanc apparut,protégeant Fenrir et Drago des griffes et des crocs du milimulou.
"Non...Ca tiendra pas longtemps...Il me faut un plan,une idée...Drago,t'as pas d'idée?
-Non,désolé...On n'est pas assez puissants...Que..?!"
Un éclair noir passa a côté d'eux.Quand il disparut,Fenrir et Drago virent le milimulou,coupé en deux,disparaître.
"Vous vous êtes bien battus...Fenrir,Drago.Dit le guerrier mystérieux.
-Qui-es-tu?!
-Vous n'avez pas besoin de le savoir.Pas encore...Le guerrier disparut.
-Qui ça pouvait bien être?
-J'en sais rien...répondit Drago.
Ils furent tous les deux téléportés a la sortie du donjon.Deux personnes les attendaient.
"C'était super!
-Je dois admettre que c'était cool.
-Cata...Wyrmate!
-Tout juste.C'était une superbe bataille,même si,pendant un moment,on a cru que vous alliez perdre,dit Cata.
-Toutes nos blessures sont guéries!
-Ouais,c'est étrange.Et ca,alors?"Demanda Fenrir.
Quatre amulettes était disposées sur des rochers.Sur les amulettes,un milimulou était représenté.
Un Ganymède apparut soudain devant eux.
"Ceci est une preuve,une récompense.Elle témoigne de votre victoire sur le Donjon d'Incarnam.Vous obtiendrez une amulette chaque fois que vous terminerez un Donjon."
Chacun mit son Amulette d'Incarnam.
"C'est étrange,dit Drago.Je me sens plus fort quand je la porte.
-Cette amulette augmente votre force.Chaque amulette de Donjon confère un pouvoir a celui qui la porte.
-Cool,encore un objectif impossible a atteindre:Terminer tous les donjons du monde,dit Drago.
-C'est possible.Ne sois pas si pessimiste,jeune Drago.Il est temps pour moi de partir.Adieu."Ganymède disparut et l'équipe fut téléportée a la sortie du donjon,ou des jeunes aventuriers les regardaient,étonnés.
"Comment une équipe comme celle-la a-t-elle pu terminer le Donjon d'Incarnam?"Etait la question qui parcourait Incarnam.
L'équipe en question se dirigea vers le ballon,ou un Ganymède attendait.
"On est prêts.On veut aller a Astrub.
-D'accord."
Le ballon les emmena a Astrub.
"Hé,les gars.Si on allait fêter notre première victoire a la taverne d'Astrub?Il paraît que la bière est excellente,la-bas!Dit Drago.
-Je suis d'accord,allons-y!"épondit Fenrir.
Ainsi,l'équipe passa une soirée bien arrosée a la taverne d'Astrub.*

Fin du chapitre 1.
Chapitre 2:Astrub.

Désolé de pas avoir posté hier,me suis fait engueuler par mes parents :/

vive_parkko
vive_parkko
Niveau 5
06 février 2008 à 18:07:00

Chapitre 2 Astrub
Part 1:le village.

Fenrir ouvrit les yeux.Il ressentit peu après une douleur cuisante a la tête.

• J'ai dû forcer un peu trop sur la bière...Ah,ma tête....*

Drago avait pris a peu près le double de chopes de bières de Fenrir.Ce dernier entreprit de le reveiller.
"Hé...Hé,Drago,lève-toi!Allez! Dit-il en le secouant.
-Gah...Ma tête....elle va..."
Il se leva précipitemment et alla vomir dans le caniveau dehors.
Cata,qui était resté raisonnable,et Wyrmate,qui avait pris un peu plus que Fenrir,se reveillèrent eux aussi,et commencèrent a se tenir la tête entre les mains.
"Ma première fête avec de l'alcool...Je savais bien que j'aurais pas du en prendre autant...geignit Cata.
-Pourtant,hier soir,ca semblait être une bonne idée...objecta Wyrmate.
-Clair..."
Un peu plus tard,quand l'équipe eût récupéré des dommages de la veille,ils partirent en exploration dans Astrub.
-Ou va-t-on maitenant?demanda Cata.
-A ce que j'ai entendu,il y a un mage réputé dans cette ville.Je dois aller le voir.
-Un mage expérimenté?répéta le garde.Il y a le mage Ax,à l'atelier des alchimistes.
-Merci."
Ils se dirigèrent vers l'atelier.Il y avait de nombreux Eniripsas,et Cata se demanda s'il devait se faire alchimiste.
"Ca nous arrangerait...dit Fenrir.Mais tu devrais attendre un peu.On doit d'abord devenir un peu plus forts."
Ils rencontrèrent le mage Ax.
-Mage Ax?
-C'est bien moi.A qui ai-je l'honneur?
-Je suis Fenrir Lunaedge.Voici Drago Piklékama,Wyrmate et Cata.Vous êtes aussi un expert en parchemins,c'est ca?
-Exact.
Pouvez-vous jeter un coup d'oeil a ceci?Demanda Fenrir.
Il lui tendit un parchemin blanc,bien roulé.Il y avait une inscription dessus.Le Mage l'examina attentivement.
-Ou as-tu eu cet objet?
-Quelqu'un me l'a donné il y a des années.Il m'a dit que ca m servirait un jour.Je ne sais pas ce que c'est,donc je l'ai emporté.C'est quoi?
-Ceci...est un parchemin très rare.Il permet d'apprendre le sort nommé Foudroiement.Connaissez-vous ce sort?
-Je l'ai déja vu.Répondit Drago.L'homme qui l'a utilisé a été entouré d'une pluie d'éclairs.
-Exactement.Il consiste a invoquer une brève foudre.Brève,mais puissante.Je ne sais pas qui t'a fait ce don,jeune Fenrir,mais c'est un sort très puissant.Utilise-le a bon escient.
-J'y compte bien.Comment puis-je l'apprendre?
-Tu as juste a ouvrir ce parchemin.
-Bien.Je vais le faire.Ici et maintenant.
Le coeur battant,Fenrir saisit le parchemin,et d'un coup sec,l'ouvrit.Aussitôt,un nuage noir apparut dans le ciel et un éclair déchira le ciel,s'abattant sur le parchemin.Fenrir gémit.
-Tu dois lutter!Puise dans ta force pour maîtriser le pouvoir ou tu finiras carbonisé!Cria le mage Ax.
Fenrir ignora la douleur,et se concentra,faisant appel a la force qui avait pris le contrôle de son corps dans le donjon d'Incarnam.
-Ah...Waaaaah!!!
L'éclair s'intensifia,puis disparut,laissant un Fenrir épuisé au centre de l'atelier.L'équipe et les aventuriers,stupéfaits,regardèrent le parchemin que tenait Fenrir.Un éclair était dessiné,avec un nom en-dessous.
-Fenrir Lunaedge...Murmura le Mage Ax.Tu es désormais maître de ce sort...
-Merci,Mage Ax.
-Mage Ax!
-Oui,Drago?
-J'ai acheté cela il y a longtemps.Pouvez-vous me dire ce que c'est?
Il sortit une boule ovale,bleue,brillant a la lumière.
-Si je ne me trompe pas,c'est un oeuf de Dragg'oeuf.C'est aussi,voir plus rare que le parchemin de sort.Je ne peux pas te dire quand il va éclore...
-Ca vaut cher?
-Ne le vend pas!Entre les mains d'une personne maléfique,cet oeuf pourrait devenir très dangereux.
-D'accord,je vais le garder.Au revoir Mage Ax.
-Au revoir.
L'équipe et les aventuriers qui avaient regardé Fenrir et le parchemin sortirent.L'équipe continua a visiter Astrub,et quand la nuit tomba,ils allèrent dormir chez un ami a Wyrmate.Avant de s'endormir,Drago demanda a Fenrir:
-On va où,demain?
-Au sud d'Astrub,il y a des tofus et des bouftous.On va s'entraîner un peu.
-On vaut mieux que ca,Fenrir!
-T'es sûr?
-Je sais a quoi tu penses.La ronce,c'était un accident.
-...
-Ok,t'as gagné...Bonne nuit.
-A demain.
Fenrir s'endormit,un sourire aux lèvres.Le groupe était fort,certes,mais pas assez pour battre des sangliers,ou des Prespics.Quant au parchemin et a l'oeuf,ils était posés sur une table,brillant chacun d'une lueur bleue.

désolé pour le retard...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 12:04:39

Bonne fic, première fois sur jv.com que j'en suis une aussi longtemps. Généralement les gens les commence, mais ne les termine jamais u_U

PS : J'espère que tu ne feras pas partis de ceux-là.

3benwallace3
3benwallace3
Niveau 7
07 février 2008 à 21:28:32

Elle est très bien ta fic, continu comme sa surtout, t'arette pas, c'est vachement prennant :)

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
08 février 2008 à 09:47:57

:bave: C'est quand la suite :bave:

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
08 février 2008 à 17:30:14

:desole: ça a l'air bien, mais j'ai la flemme de lire ! :rire2: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 14:34:28

Et une fic inachevée de plus... Une! u_U

vive_parkko
vive_parkko
Niveau 5
29 février 2008 à 21:28:29

mais non je vais continuer mais la je bloque un peu il me faut des noms :/

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
01 mars 2008 à 07:32:36

Comme nom tu peut mettre :
Eldem
Sitapryse
Mézia
Liew
Tenore

Si tu veut je pourrais t'en trouvais d'autre

J-M-S
J-M-S
Niveau 9
01 mars 2008 à 10:26:55

Continue la fic.J'adore. :)

Porkass
Porkass
Niveau 5
01 mars 2008 à 12:08:49

Tu peux rajouter un fan à ta liste qui doit commencer à être grande gràce à ton talent!!!
Vivement la suite

Des noms:
-Shrinho
-Zarkma
-Helia
-Akazi
Bonne chance!!

vive_parkko
vive_parkko
Niveau 5
03 mars 2008 à 15:42:41

Ok maintenant la suite arrive chui encore en vacs toute la semaine et j'ai déja écrit a la main 3 ou 4 parties ^^.Merci pour les noms =D

Chapitre 2:Astrub
Part 2: le coin des Tofus

Le groupe se leva à l'aurore.,pour partir s'entraîner.
"L'avenir appartient a ceux qui se lèvent tôt!"dit Wyrmate à son ami,avant de partir avec les autres.
L'équipe traversa Astrub,en allant vers le sud.Elle passa par la porte et se dirigea vers ce qu'on nommait "le coin des Tofus".Une grande plaine s'étendait jusqu'au château d'amakna,plus au sud.
"On est arrivés.On va s'entraîner ici aujourd'hui.dit Fenrir aux autres.
-Des tofus...Ca ne doit pas être trop difficiles pour notre niveau, répondit Cata.
-Ils sont très agiles,donc on ne doit pas se...Fenrir n'eut pas le temps de terminer sa phrase.Il fit un vol plané avant de retomber lourdement quelques mètres plus loin,ejecté par un Tofu.Il n'était pas seul,malheureusement pour l'équipe.ils étaient une dizaine.
-Je t'ai trouvé un point faible,Fenrir!Cria Drago.J'vais adopter un Tofu!
-En profite pas,Drago...Je vais tous les détruire!Reculez!"
Il se releva et commença à se concentrer.
"Il ne va quand même pas...commenca Cata.
-Je crois bien que si!On recule! Cria Drago.
-Allez...Foudroiement!"
Fenrir leva la min et un éclair,un unique éclair tomba sur le Tofu devant lui.
"-C'est...euh...tout?Demanda Wyrmate.
-Tu maîtrises pas du tout,là,Fenrir...soupira Drago."
Il se tut quand Fenrir invoqua un glyphe agressif qui brûla les Tofus.
"Ca,c'est fait..Au suivant!"
Ils continuèrent ainsi a battre des Tofus jusqu'a une heure avancée de l'après-midi,jusqu'a ce qu'un groupe inattendu fasse son apparition.
"Des...bouftous?dit Cata,incrédule.
-Ouais,et il y en a un peu trop à mon goût...répondit Fenrir.
-Ce ne sont pas des bouftous normaux,en plus.Ils font partie de l'élevage de bouftous du château! Remaqua Wyrmate.
-Et un problème de plus,soupira Drago.
-Arrête de te plaindre!
-Ils arrivent!cria Cata.
-Armure terrestre!"
Le combat commença et tourna rapidement en faveur de l'équipe,même si les bouftous résistaient bien.Mais des Chefs de guerre se joignirent au combat.
-Ca devient moins drôle,là...Fenrir?
-Je sais.Attends,je réfléchis.On a pas le choix,ils nous ont déja encerclés!On va se battre!"

• Allez...*

Fenrir commença a chercher sa puissance cachée.

• Rien ne vient...*

Le chef de guerre s'attaque a Wyrmate,qui était en première ligne.

• L'armure cède!*

Des fissures apparurent.Wyrmate eut beau le frapper de toutes ses forces,le chef de guerre continuait sa charge.
"Je ne te laisserai pas!"Hurla Wyrmate
Ses yeux brillèrent d'un éclat vert et il fut soudainement gonflé à bloc d'énergie.

• Il lui arrive la même chose qu'a moi!*Pensa Fenrir.

"Prends ça!Epée du Destin!"cria Wyrmate.
Il plante son épée dans le sol et fit surgir une colonne de feu qui brûla la plupart des bouftous.Mais le chef de guerre résista et cassa l'armure pendant que Wyrmate s'éffondrait.
"-Non...
-Zut! Wyrmate! Cria Cata.
-Il semblerait que vous soyez dans une mauvaise situation! dit une voix inconnue.
-J'ai déja entendu cette voix stupide...C'est toi,El?
-Tout juste,Fenrir!Et je vais te sauv...aaah!!!"
On entendit un bruit sourd et un homme dégringola la colline en roulant pour s'arrêter aux pieds de Fenrir.C'était un Crâ plutôt jeune,aux cheveux roux et aux yeux
"T'as pas changé...
-Toi non plus!"Il se releva."J'vais en faire des brochettes!"
Il prit son arc et le banda.
"Puissance maximale...Flèche enflamée!!"
Il tira une surpuissante flèche de feu qui trenscenda le temps et les chefs de guerre,qui étaient déja bien affaiblis.Ils furent anéantis.
"Tu es devenu plus fort,El...
-J'avais remarqué.
-Mais tu es en retard.
-Désolé...
-C'est pas très grave.Retournons à Astrub.Mes amis,voici Eldem,un ami de longue date.El,voici Drago,Cata et Wyrmate."
Drago prit Wyrmate sur son dos et l'équipe repartit à Astrub.Pendant ce temps,loin de là...
"Alors?Qu'en est-il?
-Deux ont commencé a s'éveiller.
-Lesquels?
-Fenrir et Wyrmate.
-Fenrir commnce donc a réagir...Le temps passe,l'histoire...se poursuit."

La vidéo du moment