L'xp solo avec un xelor sagesse c'est du bonheur, au blop, tu reste sur les blyphes avec ton contre et les blops durent pas longtemps.
@Legion => donc deux races, l'eni peut aps desenvouter un ennemi.
Bon sinon j'ai un ami qui joue xelor Air, il est niveau 19. Il vient de commencer, sans parchottage ni rien mais a déjà un bonus +120 en agi avec 48 de base je crois. Il joue au fletrissement et fait du -40 x2.
Il a réussit a se procurer des bashers FM air... qui tape 9 a 12 air ( je sais plus ) avec +45 agi.
Pour les xelor terre la plus part passent feu HL.. Il FM les marteaux/dagues.
Et puis je trouve quand même que y'a un gros avantage parce que y'as un peu beaucoup de pano feu/terre que agi/eau...