CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xélor Air : Cela vaut-il vraiment le cou

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
18 janvier 2008 à 20:10:08

Pour le coup du passage vers Xelor terre, je pensais plutot à commencer à vraiment changer en HL, cad apres le lvl 120 pour avoir accès aux Excellents martos (ou dagues terres).

Sinon, d'autres avis svp ?

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
18 janvier 2008 à 20:30:34

:up: svp

mexures
mexures
Niveau 6
18 janvier 2008 à 21:03:58

Honnetement,je pense que le top a jouer niveau xelor,c'est sagesse a dominante eau.

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
18 janvier 2008 à 21:13:28

Pourquoi ?

_[-LEGION-]_
_[-LEGION-]_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:52:10
  1. 2oo6-2oo8 Voir le profil de 2oo6-2oo8
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 07:35:46 Avertir un modérateur
  3. Zatos ~> Y´a seulement deux races qui debuff... Je sias plus si langue rapeuse sur CC debuff aussi enfin bon, tout bon Eni a parchotter la sagesse un minimum...

Enu, Eni (mais que alliés) et Sadi?

mexures
mexures
Niveau 6
21 janvier 2008 à 15:15:33

Alors,ya plusieurs raisons pour t'expliquer mon point de vue:
1: En team,le xelor sagesse est tres utiles dans la legumification des mobs.
Evidemment,le pex solo sera moins evident mais je pense que personne ne refuse un bon xelor sagesse dans une team grobe.
2: En pvp,tu sera une tuerie car à partir du 180,horloge lvl 6.
En gros,tu laisses l'ennemie entre 0 et 2pa.
Bon,alors evidemment,peut etre que je me trompe mais c'est ce que je vois sur mon serveur =)

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:02:30

Je suis xel agi lvl 103 et sans me vanter, je roxx. -800 par tour + -3 PA avec ralentissement.
L'idéal (ce que j'ai) c mini parcho vita et agi a 101 , puis autant de vie que d'agi. Maitrise dagues, devoue, ralentissement, momi, protection aveuglante, marto moon, gelure, fletri et sablier lvl 5 et c'est parfait :)

Xaikiroth
Xaikiroth
Niveau 2
22 janvier 2008 à 04:15:15

Xelor terre, parcho a 101 avec 201 de base et +500 (stuff)

Sa sa roxx :)

Parcho 101 vita et 101 agi ainsi que 101 Sagesse

Tu obtient le meilleur xelor pour le level 100

Après faut voir t'es moyens

Si il y a des gens qui sont en galere sur Djaul, pour un items ou quoi manque de kamas, me contactez (Plein aux as) XD mais très généreux

/w Excalibbur

2oo6-2oo8
2oo6-2oo8
Niveau 4
22 janvier 2008 à 10:23:32

L'xp solo avec un xelor sagesse c'est du bonheur, au blop, tu reste sur les blyphes avec ton contre et les blops durent pas longtemps.

@Legion => donc deux races, l'eni peut aps desenvouter un ennemi.

Bon sinon j'ai un ami qui joue xelor Air, il est niveau 19. Il vient de commencer, sans parchottage ni rien mais a déjà un bonus +120 en agi avec 48 de base je crois. Il joue au fletrissement et fait du -40 x2.

Il a réussit a se procurer des bashers FM air... qui tape 9 a 12 air ( je sais plus ) avec +45 agi.

Pour les xelor terre la plus part passent feu HL.. Il FM les marteaux/dagues.

Et puis je trouve quand même que y'a un gros avantage parce que y'as un peu beaucoup de pano feu/terre que agi/eau...

mexures
mexures
Niveau 6
22 janvier 2008 à 17:00:46

Le truc a comprendre est que xelor sagesse pown le xelor terre et air sans difficulté.
A part avoir le kikitoutdur,taper comme une brute ne sert a rien.
Le xelor sagesse est vraiment une classe tres aboutie .

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
22 janvier 2008 à 17:39:20

Le truck qui est bien, c'est que quel que soit le Xelor que je vais faire, mnt qui a otomai, je pourrais toujours changer :)

zornitza
zornitza
Niveau 6
22 janvier 2008 à 17:48:00

wai... m'enfin si tu doit tout reparchotter à chaque fois, t'es mal barré...

cegars
cegars
Niveau 8
22 janvier 2008 à 18:50:49

Mhm xélor spas mal du tout en solo et pvp.. Le blèm ça doit ptet etre en multi... Il devra tacler les gros monstres mais n'aura pas assez de pv pour... Enfin j'en sais rien, j'dis ça comme ça.. Que à THL après ça deviens pas aussi bien que dans les débuts... Pis son avantage du 9pa n'est plus valable après le lvl 100

A THL ça perds de son interet moi je dis...

LPendu
LPendu
Niveau 1
02 juillet 2008 à 13:14:30

Non moi j'ai un xel agi 26,me suis fait une petite dixaine de xel feu plus haut que lvl 50....et puis un xel agi avec une pano craq légendaire -_-...c'est le genre a faire tout juste -50 par flétrissment....

medd11
medd11
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:17:13

Pourquoi tu remonte un topic de janvier??

benoit500
benoit500
Niveau 9
02 juillet 2008 à 13:48:00

eu ba moi javai un xel air lvl 65 avec 200 de vitaliter de base et 60 de agiliter (non non et non je ne suis pas reijiro :gni: ) et ba je defoncer des lvl 90 sans probleme avec mes 7 pa de base mes 4 pm et mes 450 de vie un jour j'ai meme tuer sadida lvl 109 et les xel feutu les roxe sans probleme je niquer les 90 trop facilement .
je taper 180 x 3 au cac et 90 x 3 avec fletrissement

une classe que je conseille ! :ok:

zoral
zoral
Niveau 7
02 juillet 2008 à 13:50:37

Jeremy un moment tu dit que les fecas ont moins de défauts toussa mais moi étant sacri,une fois qu'ils ont leurs petit glyhe enflammé (il lance pas le sort armure incandescente car ils voient que je suis air)grosse erreur une petite attirance et hop @+ feca^^j'en ai battu un lvl 100 comme ça mais oublié de sceen ='( (il avait pas sa vie mais il s'était dit que sa passerait contre un lvl 37^^)

Vonor
Vonor
Niveau 6
20 octobre 2008 à 18:04:06

je pense que tout les persos vallent le coup c' est juste une autre stratégie avec ses points forts et ses points faibles
P.S. je garantis pas la fiabilité d' un éni eau! :ok:

Terminator55
Terminator55
Niveau 9
20 octobre 2008 à 19:22:51

Zatos Posté le 18 janvier 2008 à 00:48:38

  1. 2oo6-2oo8 profil
  2. Posté le 17 janvier 2008 à 22:29:50 avertir modérateur
  3. Ecoutes Jeremy, toutes, TOUTES ABSOLUMENT TOUTES les races ont faiblesses. TOUTES !

Ok l´Eni reste un cas particulier mais sinon, TOUTES LES RACES ONT LEUR FAIBLESSES !
Suffit de les débuff les éni, d´aller au cac et de poser une cawotte derrière soit...
Lien permanent

Je connaissais une enie dague qui jouait 10 pa + 2 , a 1/2 cc , elle cognait a +/- 300 par coup , 4 fois avec une bonne régularité tout en ayant enchainé quelques mots de régnération.

Peu de gens la battaient , il fallait soit la OS soit la 0 pa.

La vidéo du moment