Merci pour vos réponses,
L'important est que je choisisse le perso qui me plaise le plus ^^ Si vous avez déjà vu d'autre posts/topics que j'ai créé, vous savez que j'hésite entre :
- Xelor
- Feca
- Ou Sram
La classe à laquelle je trouve le moins de défauts reste les Fécas, qui sont vraiment surpuissants avec leurs armures et au CaC. Sur tous les serveurs, il suffit d'aller voir le topic officiel, les Fécas sont majoritaires. Pour cette raison, je ne veux pas faire un Féca, peut etre essayer mais en tout cas ce ne sera pas mon perso principal.
Les Sram, déjà j'adore leur Coté CaC, mais je suis réticent pour jouer aux Pièges, je vais certainement assayer un peu mais je sais que j'arreterai vite fait ^^
Le Xélor est donc la classe qui m'apporte le plus de plaisir de jeu, et que je vais donc choisir comme perso principal. J'utiliserai le Feca et le Sram pour les métiers et pour les essayer
Par contre, je ne sais pas quel type de Xélor prendre :
Les Xelors Feu vont surtout vers terre en HL et deviennent vraiment surpuissant sur tous les points.
Mais ... Les Xélors Agi (+ chance peut etre) sont tellement forts au CaC comparé à leurs camarades feu ... (en BL et Moyen lvl).
Donc que faire ? Xélor Feu puis feu/terre ou full terre (otomai en HL) ou Xélor agi ? Sagesse je trouve que c'est trop pour le soutient d'équipe, de toute façon quel que soit le prochain Xélor que je vais choisir il sera parchotté le plus possible en sagesse.
Bref :
- Xelor Feu ou Feu/Terre (pour le HL, voire Terre)
- Xelor Agi (et chance peut etre)
- Xelor sagesse mais là fodra me dire sur quels points ils sont interressants svp.
?
Merci d'avance !
</GamerJeremy>