CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xélor Air : Cela vaut-il vraiment le cou

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
17 janvier 2008 à 20:55:25

Bonsoir,

Voilà, j´aimerai me lancer dans la crétation d´un bon p´tit Xélor Agile, réputés pour très bien Roxxer au CaC ^^

Par contre je me demande si cela vaut vraiment le coup, en mettant en plus de la sagesse par parchottage pour s´accompagner du sort Contre pour le PvP, qui me semble utile pour les Xélors Agi.

Qu´en pensez vous ? Xel feu ou Agi ? PAS FULL SAGESSE DSL

Merci d´avance

ddlebanni
ddlebanni
Niveau 6
17 janvier 2008 à 20:57:51

bein ecoute les xelor agi sont tres puissant surtout a partir du niveau 64 quand les blesdag fm air arive en plus de sa tu evite de te faire tacler pui si tu a 7 pa plus devouement tu donne 3 bon coup de dague

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
17 janvier 2008 à 21:00:10

bah essaie au debut jusqu´au lvl16 pour fletrissement et puis apres si tu trouve sa bien question degats tu garde :ok:

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
17 janvier 2008 à 21:02:56

Ok

Sinon comparé à un Xélor standart, le Xel Agi est-t-il vraiment bien plus fort ?

Ou bien le Xel standart peut le niker facile ??

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
17 janvier 2008 à 21:06:59

Bah moi je joue Xelor Terre, pour le moment j´ai la panoplie Terrdala, et j´ai fait un défi contre un Xelor Air du même niveau que moi, en panoplie Craqueleur Légendaire, et je l´ai battu plutot facilement...

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
17 janvier 2008 à 21:12:01

Ca s´est passé comment le combat ? Normalement ca fait mal au CaC avec 3 coups de dagues en 1/2 CC on peu arriver à -600 par tour lvl 70 ~

Tu l´as ralenti au max ? comment ta fé sinon ?

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
17 janvier 2008 à 21:35:58

Voilà ce que je pense faire :

- Monter un Bwak à +80 agi
- Parchotter l´Agi du nouveau perso à 50 minimum
- Puis seulement commencer à monter le perso pour ne pas gaspiller de points.

Par la suite je pense parchotter la sagesse, pour booster contre qui seras bien utile.

Je suis déjà pret à parchotter 25 ;)

Puis dépenser les pts dans la vita et la force ? ou vita et agi ?

vik5
vik5
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:58:07

xD xel agi sa vau pas le coup ^^
j´en ai deff 1 nivo 84 ( je suis nivo 66)l a lancé momi il reduisanit de rien (33) et apres je me suis barer a l autre bout de la map momi est parti je me suis ramener je l ai ralentit et apres toh lo il es mort sa craint les xel agi ^^
a part que les dague sa a la classe

ps: pour les xel le mieu c´est dans l´ordre:-sagesse
-feu
-terre
-agilite
et le petit dernier ^^:-eau

_daniel92_
_daniel92_
Niveau 7
17 janvier 2008 à 22:17:07

ils sont tous aussi forts, tout dépend du stuff, des sorts montés et les stats (parcho et toussa)
j´ai une ch´tite préférance pour les feu/eau (sisi, ça existe)

vik5
vik5
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:22:35

eu non pas 84 xD 74 mdr

booyaka-booyaka
booyaka-booyaka
Niveau 7
17 janvier 2008 à 22:23:29

j´ai une question t sur quel serveur au moin car xel air c tres chert

NicoS--
NicoS--
Niveau 5
17 janvier 2008 à 22:25:23

"ps: pour les xel le mieu c´est dans l´ordre:-sagesse
-feu
-terre
-agilite
et le petit dernier ^^:-eau"

Eau pas mal à joué en sagesse/eau

2oo6-2oo8
2oo6-2oo8
Niveau 4
17 janvier 2008 à 22:29:50

Ecoutes Jeremy, toutes, TOUTES ABSOLUMENT TOUTES les races ont faiblesses. TOUTES !
Ok l´Eni reste un cas particulier mais sinon, TOUTES LES RACES ONT LEUR FAIBLESSES !

Donc FORCEMENT, oui, FORCEMENT tu trouvera quelqu´un de plus fort / riche que toi pour te battre.

C´est pas parce qu´on ta battu facilement que ta race est NUL. Ta race a des avantages sur d´autre races qui ont des avantages sur des races que tu n´as pas.

Alors, moi j´te propose un truc SIMPLE:

Tu fais un xelor, tu le fais QUATRI-ELEMENTS tu parchotte tout a 101 et tu boost TOUT les sorts.

:rire: :noel:
J´étais comme toi avant, a chauqe fois je tombais sur des races qui me battait, ces races perdait contre des races que je gagnais...

Si tu cherches la race ultime... Alors tu devra faire un quintuple compte: Sacri + Eni + Feca + Enu + Xelor. :)

NicoS--
NicoS--
Niveau 5
17 janvier 2008 à 22:31:50

"Si tu cherches la race ultime... Alors tu devra faire un quintuple compte: Sacri + Eni + Feca + Enu + Xelor. :) "Chaud si t´abbones les 5 comptes 1 an direct :noel:

Zatos
Zatos
Niveau 10
18 janvier 2008 à 01:48:38
  1. 2oo6-2oo8 profil
  2. Posté le 17 janvier 2008 à 22:29:50 avertir modérateur
  3. Ecoutes Jeremy, toutes, TOUTES ABSOLUMENT TOUTES les races ont faiblesses. TOUTES !

Ok l´Eni reste un cas particulier mais sinon, TOUTES LES RACES ONT LEUR FAIBLESSES !
Suffit de les débuff les éni, d´aller au cac et de poser une cawotte derrière soit...

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
18 janvier 2008 à 04:05:47

Les énis dagues t´en fait quoi? :o))

2oo6-2oo8
2oo6-2oo8
Niveau 4
18 janvier 2008 à 07:35:46

Zatos ~> Y´a seulement deux races qui debuff... Je sias plus si langue rapeuse sur CC debuff aussi enfin bon, tout bon Eni a parchotter la sagesse un minimum...

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
18 janvier 2008 à 10:34:36

Je connais un Xelor Agi lvl 26 il n'a que 4X Agi de base, avec une full Tofu, il tape 2*4X/5X.
Et il a encore beaucoup de points de libre.

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
18 janvier 2008 à 19:57:51

Merci pour vos réponses,

L'important est que je choisisse le perso qui me plaise le plus ^^ Si vous avez déjà vu d'autre posts/topics que j'ai créé, vous savez que j'hésite entre :

- Xelor
- Feca
- Ou Sram

La classe à laquelle je trouve le moins de défauts reste les Fécas, qui sont vraiment surpuissants avec leurs armures et au CaC. Sur tous les serveurs, il suffit d'aller voir le topic officiel, les Fécas sont majoritaires. Pour cette raison, je ne veux pas faire un Féca, peut etre essayer mais en tout cas ce ne sera pas mon perso principal.

Les Sram, déjà j'adore leur Coté CaC, mais je suis réticent pour jouer aux Pièges, je vais certainement assayer un peu mais je sais que j'arreterai vite fait ^^

Le Xélor est donc la classe qui m'apporte le plus de plaisir de jeu, et que je vais donc choisir comme perso principal. J'utiliserai le Feca et le Sram pour les métiers et pour les essayer :)

Par contre, je ne sais pas quel type de Xélor prendre :

Les Xelors Feu vont surtout vers terre en HL et deviennent vraiment surpuissant sur tous les points.
Mais ... Les Xélors Agi (+ chance peut etre) sont tellement forts au CaC comparé à leurs camarades feu ... (en BL et Moyen lvl).

Donc que faire ? Xélor Feu puis feu/terre ou full terre (otomai en HL) ou Xélor agi ? Sagesse je trouve que c'est trop pour le soutient d'équipe, de toute façon quel que soit le prochain Xélor que je vais choisir il sera parchotté le plus possible en sagesse.

Bref :

- Xelor Feu ou Feu/Terre (pour le HL, voire Terre)
- Xelor Agi (et chance peut etre)
- Xelor sagesse mais là fodra me dire sur quels points ils sont interressants svp.

?

Merci d'avance !

</GamerJeremy>

_Salade_
_Salade_
Niveau 8
18 janvier 2008 à 20:05:02

Moi rien que pour Momification je te dis feu. Ne passe pas terre au lvl 90 et reste feu, tu le regretteras pas.

La vidéo du moment