Le plus drole que j´avais zappé "pour finir mon année scoalire en beautée" encore universitaire à ton àge ça passait, mais scolaire à 28 ans tu dois être sacrément attardé ^^
cegars
Niveau 8
15 janvier 2008 à 22:05:42
Vous avez rien compris du tout ... Faut poser des questions, pas des réponses aggressives. Faut dire des questions genre "Pourrais-tu te casser du forum" ou "Aurais-tu la gentillesse d´arreter de poster sur ce forum" ou plein d´autres formules encore
yamisamy
Niveau 8
16 janvier 2008 à 12:15:20
+1 zatos
linkin_quaker
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:19:33
Mort de rire le fake pas drole qui prétend avoir vendu son sram plus de 5.000 €
theolepro512
Niveau 7
16 janvier 2008 à 12:49:13
Tu as 28 ans, et tu finis ton année scolaire, ( t´a redoublier combien de fois ) ?
theolepro512
Niveau 7
16 janvier 2008 à 12:50:10
DSl du doublie-post avais pas vu ^^´
theolepro512
Niveau 7
16 janvier 2008 à 12:51:23
et en +, s´il passe tout son temps sur dofus, il peut pas faire bac + 5-6-7
wii_47
Niveau 6
16 janvier 2008 à 18:28:56
moi je voudrais savoir si je preds mon eca feu lvl14 pour le faire monter lvl 26 en sachant que cela va prendre du temps ou de continuer mon iop feu lvl 18 ??
MDA-Hack
Niveau 9
16 janvier 2008 à 18:36:47
C´est bon, il s´est cassé du forum à mon avis.
Sliferrr
Niveau 3
16 janvier 2008 à 18:49:11
Ce qui est bien pour le forum, un noob de moins :p: