CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les questions c'est LA !!

le-sram
le-sram
Niveau 1
15 janvier 2008 à 19:33:58

Arretez de flooder je suis lvl 190, 3 ans de ce jeu deriere mois je peut répondre à 1999 questions sur 2000 allez y !!

PS : Je répond car je viens d´arreter dofus pour finir mon année scolaire en beauté en attendant WAKFU ^^
PS : Et non ...... je ne donne pas mon iop sram 190 ^^ :p)

Zatos
Zatos
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:37:45

110 ème topics Fake-bide du genre , merci, au-revoir et :sors:

le-sram
le-sram
Niveau 1
15 janvier 2008 à 19:45:35

Zatos petit noob d´allister ou d´une connerie de ce genre j´aimerais un peu plus de respect et posez moi vos questions je suis la pour sa !

Zatos
Zatos
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:58:04

Oui bien sûr petit noob d´allister ....
Lec mec qui se fait tellement chié qu´il a crée un pseudo JV.com juste pour répondre aux questions des gens :rire:

junta7
junta7
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:05:18

Moi j´ai une question.
Pourrai-tu nous montrer screen te tes sois-disant fabuleux perso ?

2oo6-2oo8
2oo6-2oo8
Niveau 4
15 janvier 2008 à 20:05:50

Alors tout d´abord:

Nom de tes persos + screens.

Puis ma question :) :
1) A partir de combien de sagesse on peut passé le palier de 76% d´esquive sans armures ?

2) Comment évaluer un taux de drop /ou un palier de loot avec un groupe de 8 personne, pour une ressource a 0.1% de drop. Avec environ 180 de PP par personne ?

Merci :)

le-sram
le-sram
Niveau 1
15 janvier 2008 à 20:06:16

Oui c´est exactement sa me fesait chier donc j´ai mais moi au moins j´ai pas un poil de mulou dans la main !! POSEZ VOS QUESTION meme les plus bête quant a zarco chuut sauf pour une question !!

Zatos
Zatos
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:11:26

"j´aimerais un peu plus de respect et posez moi vos questions je suis la pour sa !" aucune raison de te respecter, on veut voir des screen un peu , facile de se prétendre lvl 190 t´es pas le premier à faire le coup, d´autant plus que j´ai du mal à croire qu´un lvl 190 , qui joue à Dofus depuis 3 ans ne vienne sur les forum JV.com pour la première fois (cf. profil), et si tu en as d´autre pkoi tu ne les prends pas ?
Peur de te faire capter en flag ?

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
15 janvier 2008 à 20:15:58

+1 :ok:

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
15 janvier 2008 à 20:18:55

Bonsoir chers amis Dofusiens, je viens de trouver comment prouver que le-sram est un gros mito de première catégorie !

Voici les arguments :

le-sram Posté le 15 janvier 2008 à 19:33:58
PS : Je répond car je viens d´arreter dofus pour finir mon année scolaire en beauté en attendant WAKFU ^^

Donc tu ne joues plus à Dofus :ok:

Direction le Ladder :-))) : Copié collé de tous les srams lvl 190 du JEU :

32 Vs-GodmisraM Silouate Sram H 191 5 755 547
33 ChadR Rushu Sram H 190 7 250 635
34 -SexyButDangerous- Rushu Sram F 190 4 313 715
36 Messil-Firya Jiva Sram F 190 21 516 572
37 ALEXXXXX Jiva Sram H 190 1
38 Master-of-war Rushu Sram H 190 21 889 588
39 HeZi Raval Sram H 190 25 104 484
40 EssenceOfSuperiority Rosal Sram F 190 4 131 909
41 Orias- Djaul Sram H 190 7 122 594
42 -Oblivion- Raval Sram H 190 37 964 240
43 Le-Petit-Delinquant Jiva Sram H 190 0
45 Killislove Amayiro Sram F 189 8 203 064

Les nombres en dernier sont le nombre d´XP sur 24 H.
Déjà tu n´es pas sur Amayiro, tous ces srams sur Amayiro je les connais tous je leur ai déjà parlé plusieurs fois :).

Ensuite, comme il ne joue plus à Dofus, son "XP sur 24 H" doit logikement etre à ... ZERO !

Tues est ALEXXXXXXX ou Le-Petit-Délinquant.

Erf ça laisse encore 2 possibilités ...

Pas de problème pour GamerJeremy ! Je regarde tt de suite le Ladder de toute la semaine ... et ALEXXXX et Le-Petit-Delinquant ont TOUS les deux XP entre aujourd´hui meme et le lundi 8 Janvier 2008.

    1. Conclusion ### : Tu est un MITO, paf dans tes fesses c´est PROU-Vé !! ! :-p
le-sram
le-sram
Niveau 1
15 janvier 2008 à 20:19:40

2006-2008 je suis désolé comme je l´aiexpliquer plus de persos je men suis séparer ... pour la 1) comme je ne lai ai plus je ne peut pas te dire de mémoire avec 150 de sagesse je devais etre a 50% d´esquive !( ou 4X% )

pour la 2) je te demande de patienter jusqu´a dmain 14 h g un logiciel sympa qui va te plaire !! :dehors:

le-sram
le-sram
Niveau 1
15 janvier 2008 à 20:28:01

Gamergeremy393 g dis que javer UN perso egal ou plus de 190 et dont IOP 190 ou plus et Sram 190 ou plus je ne présises pas pour pas nuir a mes acheteur qui si amuse en ce moments ... le sram et full agi ( + que les meilleurs colères de iops ...)et le iop n´est pas mal non plus mais je préfere mon ancien sram ( vert et orange ... les couleurs pues mais LE plus puissants du jeu ... d´ou le prix que jen est tirées :: 38 x plus que le iop ^^( Iops 140€ calculez le sram ) . Et je demande a tous le monde de posée des questions et de ne pas mimportuné merci !! :dehors:

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:30:36

moi je te propose de sortir ^^ car moi je suis lvl 198 et oui et c vrais

(voila biensur c pas vrais mais tout le monde peut le dire ^^)

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:35:49

Moi je viens de passez lvl 200 hier et je l´ai vendu 2000euro :hum: tu nous prends pour qui des mongol

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
15 janvier 2008 à 20:48:49

Topikalakon

:dehors:

PS : Cher ami Sram avec ton Iop lvl 190 + ton sram THL comme tu dis :

à 28 ans ... 1) mentir comme ça 2) faut pas avoir de vie pour monter des persos à ce level à 28 ans (je vrois que l´age est po vré)

re :dehors: mais pour de vrai là :-p

sur ce, bonsoir

--narutoninja--
--narutoninja--
Niveau 5
15 janvier 2008 à 20:48:59

je ss entierement daccord avec gamerjeremy t k1 GRO MYTO et jm pa les mytho alors les pov mytho stop !

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
15 janvier 2008 à 20:56:35

+0.5 mais fallait ecrire en français :/

t´a presque eu le +1 :noel:

_________________

révolution!!!
les noelistes vaincrons :noel:

junta7
junta7
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:57:06

le-sram :d) J´ai 227 de sagesse je suis a 53% :noel:
Plus de 50 de différence pour si peu d´esquive ? Bizarre...

2oo6-2oo8
2oo6-2oo8
Niveau 4
15 janvier 2008 à 21:07:51

Mdr, Désolé moi j´te pose des questions auquelles tu devrais être apte a répondre

Pour la question deux même un niveau 8 peut y répondre sans logiciel.

Bref, t´es pas convaincant. :)

junta7
junta7
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:11:37

"Et je demande a tous le monde de posée des questions et de ne pas mimportuné merci !! :dehors: "

Cay bon il est parti j´espere. xD Pratique pour repondre aux questions. (Qui fugent... :rire: )

La vidéo du moment