CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

restez sur terre

dek2
dek2
Niveau 7
14 janvier 2008 à 13:17:10

http://fr.youtube.com/watch?v=4PqJkeCMEnY&feature=related
cette video nest pas realiser par moi.bon visionage en esperen que sa face reagir certain.

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
14 janvier 2008 à 13:29:11

ca y est la mode des vidéos " dofus c´est mal " va revenir -_-

au lieu de poster des vidéos que tout le monde a déjà vu X fois, ouvre quelques cours et révise ton français.

biscuits
biscuits
Niveau 9
14 janvier 2008 à 13:44:57

oui c´est vrai y´en a pas mal qui se laisse trop prendre à ce jeu, pis bon je dis ce jeu mais n´importe quel autre aussi faut juste savoir jouer avec modération =/
pas oublié que la vrai vie existe je sais pas ...
n´importe quel jeu ne remplacera jamais une vie irl ^^
c´est bien sympa de s´inventer une vie et d´aimer les gens par le biais d´un écran
mais bon c´est quand même mieu de pouvoir leur dire bonjour en face =)
j´aime bien la musique de la vidéo sinon =)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:37:04

´slt a tous vive les gamers et les jeux video.et a mort les repretion pour les jeux video violent comme MAHUNT ^^ ´
dek2, voilà une bien jolie carte de visite que tu as là. ´A mort les répressions pour les jeux vidéos violents comme MANHUNT´.
En clair, dofus peut être ´mal´, cependant, ne touchez pas à Manhunt (chasse à l´homme pour les non-anglophones), c´est un jeu violent, mais n´y touchez pas (deux fois).

Au fait, pourquoi écris-je ce message? Car il faut balayer devant sa porte.

Bonne continuation.

robinou-89
robinou-89
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:31:43

voggle.
débranchez vos baffles et regardez la vidéo, c´est presque drôle.

dek2
dek2
Niveau 7
14 janvier 2008 à 17:48:23

nicolloyd juste pour dire que ce topic et fes pour les joueur de dofus car jes un menbre de ma famille qui narrete pas de jouer a ce jeux .en revanche ma devise est fausse sachan que moi dans la vie réele je ne passe que 4 a 5 heure de jeux par semaine .
je nest pas beaucoup de temps pour jouer comme je travaille alors avant d´essayer de casser les gens faut savoir les connaitre et je ne pense pas que sa serai grace a une devise sur un site de jeux que tu pourra connaitre la personne concerner bon sur cela bonne continuation a toi aussi

ps:jaime bien les gamer nest pas faut car moi meme pratique ce loisirs.

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:49:23

tss tu sait on peut jouer a dofus sans être accro le tout c´est de pas exagérer la tu voit je suit sur que c est ta mère qu´il l´a faite la vidéo juste pour que t arrêté de jouer :ok:

dek2
dek2
Niveau 7
14 janvier 2008 à 18:00:18

je ses benouh-or-ben mes mon message sadresse au no-life et au gars qui se prenne pour des gros joueur tous sa parce quil sont un haut lvl et ma mere ne ses meme pas se servir dun pc XD et ce nest pas moi qui joue mes mon frere moi je joue tres rarement.

robinou-89
robinou-89
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:24:41

on s´en fou de ta vie, les no-lifes savent ce qu´ils font, ils ont pas besoin de dek2 kikoolol assurance vie pour leur dire.

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:08:57

xD faut pas lui en vouloir a ce gars la il pense bien faire mais un no-life ne changera pas d avis avec cette vidéo en + je me souviens de déja avoir vu un post avec cette vidéo att je cherche

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:10:58

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1325744-1-0-1-0-0.htm

et ce topic est clos je crois que se sera idem pour le tiens ^^ désoler

the_master-619
the_master-619
Niveau 6
14 janvier 2008 à 21:01:18

mais bordel c´est pas fini la? toujour ´´dofus pas bien :fou: cacalalalowiiiiii xD ´´ ON EST PAS DES *§? SI ON VOIT QUE DOFUS NOUS GACHENT LA VIE ON ARRETE! NORMALEMENT!!!! moi par exemple sa me gache pas du tout....sa entre bien dans ma vie.....il n´y a pas que des no-life sur dofus alors fermer vos §°¬§°§¬ et laisser nous vivre ..et aussi..si il y en a qui éspèrent gacher l´entreprise d´ankama en fesant sa....c´est pas gagné :ok:

désolé pour le langage bwork
désolé pour la mal présentation
amicalement (pas vraiment pour certain) the_master-619 et mon vrai compte rey-1205 ´:P

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:07:25

idem que the_master-619 mais bon tu sait y en a qui on pas encore compris que sa servait a rien sur ce je retourne sur dofus :)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:25:40

dek2: Chaque être humain opère un choix. Les enfants de moins de treize ans dépendent de leurs parents. Si ces derniers démissionnent, qu´ils se prennent en main. Savoir réguler le temps d´ordi est de leur ressort. Ceux de plus de treize ans sont toujours encadrés par les parents, mais jugés plus intelligents. D´autant plus rebelles, il faut qu´adolescence se passe. Mais c´est toujours un choix. C´est un tout qui détruit tout le sacré de ce monde, l´image qu´on peut avoir de soi ou le respect envers les femmes. Qui écoute des groupes incitant à la haine ou au non-respect d´autrui, soutient des personnes incitant à la haine, admire des gangsters ou des gars qui cartonnent à grands renforts d´explosions entre autres, prend un modèle non ´positif´, encourage l´enfermement des gens et le repli des gens les moins assurés.
Tu me dis que ta carte de visite est fausse? Alors pourquoi en faire une fausse si tu veux éveiller les consciences des gens? Pourquoi ne pas en faire une vraie tout de suite, ça ferait gagner du temps?

Tous les jeux vidéos sont pourris par essence, car ils éloignent les enfants de leurs études, chance infime mais chance de réussite dans ce monde aux débouchés déjà restreints.
A chacun de savoir se réguler, ou aux parents de jouer leur rôle au lieu de se cacher devant la télé.

Je bosse aussi, ça ne m´empêche pas de jouer à dofus. J´y retrouve des amis, que je ne verrai peut-être jamais dans la vie réelle ou que j´ai déjà rencontrés. Quand on sait ce qu´on veut, on peut relier pas mal de choses.
Tu connais des personnes intoxiquées à dofus? C´est bien, aide-les. Mais que ton message soit clair, et surtout, aide-toi toi aussi, tu en as grandement besoin. Ton geste peut sembler généreux, mais tu finiras en lambeaux à vouloir trop aider les autres, je sais de quoi je parle.

the master-619 : les insultes ne servent qu´à augmenter le fossé entre tous les gens. Aide-toi toi aussi. Et il y a des gens qui n´arrêteront pas normalement, car ils auront opéré le choix de ´tomber´.

Bien sûr qu´il n´y a pas que des nolifes sur dofus, il y a des gens de passage peu portés sur le jeu. Mais tous je constate par beaucoup de posts ici que l´on amalgame de nombreux sujets, comme le jeu en tant qu´addiction, les enfants-rois, la violence, etc.
Ok, comment on sauve ceux qui sont ´seuls´ et aveuglés, enfermés dans un jeu? Celui qui pense le faire et qui commence doit le faire jusqu´au bout, sinon, qu´il n´essaie pas, les conséquences en seraient catastrophiques.

Message à ceux qui liront : écris en sms, rate tes études, tu seras content d´être niveau 200. Pff... Tu as fait le choix de jouer à un jeu vidéo, tu assumes, mais ne viens pas pleurer ou être agressif envers les autres si tu te fais démettre en deux deux par quelqu´un de plus fort que toi, car tu ne seras jamais le plus fort qu´un court instant. Et ce message disparaitra rapidement dans l´oubli, et personne ne s´en souviendra.

Bonne nuit.

Devin_le_retour
Devin_le_retour
Niveau 3
15 janvier 2008 à 16:10:11

+1 Nicolloyd

La vidéo du moment