CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video qui fait reflechir

DarkRaider2
DarkRaider2
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:22:14

Bonjour à tous,

Je poste une vidéo qui montre plein de choses.
Elle prouve qu´on peut gâcher sa vie à un jeu (je ne dis pas que dofus est nul, au contraire !)

Elle en serait presque émouvante :coeur:

Voilà le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=4PqJkeCMEnY&feature=dir

Lafungo
Lafungo
Niveau 4
10 décembre 2007 à 21:28:08

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
10 décembre 2007 à 21:33:08

Ecoutez, vous commencez vraiment à nous faire chier avec vos vidéos a la con, on a compris a la fin, Dofus ca vous drogue, vous vous sentez visés et c´est donc devenu le cas de tout le monde à vos yeux, si vous croyez que ces vidéos nous raisonnent, vous avez tord. Je suis navré de vous dire que vous faites tout bonnement pitier et que ton sujet là c´est du HS. Ce forum c´est pour des joueurs de Dofus qui AIMENT Dofus un minimum, alors maintenant tu es prévenu, tu recommence un topic du genre je contact un administrateur d´urgence. Pour le moment ca sera un avertissement.

junta7
junta7
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:35:14

Une question, elle vous fait jouir cette vidéo ? Parce que depuis que ce lien apparait :hum:

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:42:08

Mais bordel:

Cette vidéo est une pure MERDE !
J´vois pas ce qui ya de bien non de Dieu réagissez !
Ce type était no life est alors ? C´est un gars sans personnalité qui boycotte un jeu parce qu´il a plus d´amis.

Pfff N´importe quoi cette vidéo -_-...

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
10 décembre 2007 à 21:43:57

Profil de DarkRaider2 :d) Mon rêve est de devenir le modérateur (si il y en a un) du forum tr8 (si il y en a un aussi !) .

Y´a du boulot, et t´es mal barré j´te dis...

_kill_em_all
_kill_em_all
Niveau 7
10 décembre 2007 à 21:52:00

hooo devenir moderateur est mon reve ! MDR ! trop moche (enfin jdit sa c amical ... ^^)

Uchiha-Madara94
Uchiha-Madara94
Niveau 9
11 décembre 2007 à 00:02:04

il faut pitié le mec on a compri qu´il aime Dofus quand il parle dans sa vidéo on dirait qu´il veux se soulager aux toilletes comme il se soulage sur Dofus :fou:

Analand
Analand
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:57:46

Mdr uchiwa, xDDDDDDDD. :rire:

Non, le mec il a raison sur un point, le tout debut, jouez à dofus avec modération, C´est un divertissement après tout. :-p

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
11 décembre 2007 à 18:12:55

Wah cette vidéo me choque! Franchement vous vous sentez pas concerné? Les papiers peints sont HORRIBLES! Franchement cette vidéo m´a ouvert les yeux, je vais faire une association anti mauvais goûts pour papiers peints!

• MODE FOUTAGE DE GUEULE:OFF*
tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:16:42

Putain mais ça y est, on fait une vidéo de mayrde avec une musique à chialer copitatté sur la vidéo d´un delete de personnage, et pis on croit concerner tout le monde avec son truc à la con " On est tous acro à Dofus, faut arrêter ".
Nan , sans déc, regardez cette vidéo en coupant le son de youtube et en mettant du marilyn manson ou autre, vous verrez que c´est pas la vidéo qui vous fait pleurer :sarcastic:

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
11 décembre 2007 à 18:20:22

Tony je crois que t´as des qualité pour devenir psychologue... ou psychopathe, car écouter du Marilyn Manson...

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:51:18

euh dofus est un très très bon jeu mais j´ai baucoup de pote no-life faut pas abusay de dofus ces tous mais continuez a jouez ses trop coool

Analand
Analand
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:53:10

Rieltar Posté le 11 décembre 2007 à 18:20:22 Tony je crois que t´as des qualité pour devenir psychologue... ou psychopathe, car écouter du Marilyn Manson...

Lol :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 20:20:50

C´est clair y en a plein à chaque fois qui viennent poster un commentaire sur cette video du style : "oué merci tu ma ouvèr les yeu sur dofus faut areté ça rend acro", merde à la pensée unique, avant tout si vous jouez à dofus c´est pour s´amuser, et c´est pas une video de merde avec une musique pompée sur une autre vidéo d´un hl qui delete son perso, en plus bourré de faute d´orthographe qui va me faire changer d´avis sans déconner... Le pire c´est qu´il veut faire style qu´il écrit bien, qu´il parle pas sms, mais bon ça me fait doucement rigoler :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment