CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide iop air

Norton-feca
Norton-feca
Niveau 6
14 janvier 2008 à 23:23:35

gros debil reflechi un pe tu ses au moin cb de poin il faut pour monter lagi quan ses a 100?car moi j´ai fait comme toi au debut ducou mon iop eter 3x moin fort que les autres

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:06:29

Owi les autres avaient 100 de vita de plus alors zétaient plus forts ( Oui j´avais oublié qu´à bas lvl, ou lvl noob, c´était que du kikoolol olol comme j´suis un iop j´te nique en deux épées célestes olol olol ).
Ensuite, c´est normal que tu ai eu un iop nul si tu ne t´es pas donné la peine de parchotter à 101 ...
Et dernièrement, je n´ai pas commencé à t´insulter, j´ai bien précisé que je ne m´y connaissais pas beaucoup en iop, donc ne me cherche pas la merde s´il te plait, je suis très fort à ce jeu là.

cegars
cegars
Niveau 8
15 janvier 2008 à 20:03:22

Alors comme ça les sacris agi c´est de la merde -_-" . Les sacris agi ownent tout le monde et en multi il sera plus utile que ton iop air à la mords moi le noeud . -_-"

alchemino
alchemino
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:32:21

Ben ouais les sacris air c´est de la bouse, les terres sont 100x mieux ;)

Norton-feca
Norton-feca
Niveau 6
16 janvier 2008 à 01:03:07

bouf*on j´ai dit au debut quil eter parchoter a 101 ses toi qui nous sort quil faut monter lagi sur un iop agi quan il est parcho a 101 nn mes serieu taggle il faut 5poin pour 1 agi a 100 donc il me faudrait 1lv pour 1poin dagi donc autan monter la vi tu pige boulay?entre avoir 150 dagi de base et 200 pv et 101 de base et avoir 450 pv fait le raprochement tssss nn mes serieu ses mon 5eme iop air je pense mieu mit conaitre...

Xaikiroth
Xaikiroth
Niveau 2
16 janvier 2008 à 01:25:39
  • norton-feca profil

* Posté le 16 janvier 2008 à 01:03:07 avertir modérateur
* bouf*on j´ai dit au debut quil eter parchoter a 101 ses toi qui nous sort quil faut monter lagi sur un iop agi quan il est parcho a 101 nn mes serieu taggle il faut 5poin pour 1 agi a 100 donc il me faudrait 1lv pour 1poin dagi donc autan monter la vi tu pige boulay?entre avoir 150 dagi de base et 200 pv et 101 de base et avoir 450 pv fait le raprochement tssss nn mes serieu ses mon 5eme iop air je pense mieu mit conaitre...

--------------------------------------------------
-----
Bon déjà peut être monsieur Norton féca s´y connaît un peut en iop
agi mais pour ce qui est de l´orthographe il y a des efforts.

Après il faut rester calmes et courtois avec les nouveau joueurs, tu l´as était.
Ce n´est pas facile pour toi de lui expliquer, ni pour lui de comprendre.
Pas la peine d´exploser ton clavier avec ton Flood/Sms incompréhensible.
Et osef que tu t´y connaît en iop air (tu fait trop ton vantard)

[seeky]:

Si tu a de l´argent, tu parchote ton Iop 101 air de base.
Avec ta Dantgoule, Tofu fou, Ceinture Aerdala, Anneau Aerdala, Amu Aerdala et les Geta Aerdala et un Bwak Air +80 tu devrais arriver a quelque chose de potable.
Pour ce qui est de la vitalité monte pas plus haut que 50
Car comme quelqu´un la dit précedemment, Les Objet hl te permettront d´en avoir des masses.

Si tu a d´autre questions, je suis à ton service : Rnk-madara@hotmail.fr

Cordialement Xaikiroth

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:31:20

norton-feca Posté le 16 janvier 2008 à 01:03:07
bouf*on j´ai dit au debut quil eter parchoter a 101 ses toi qui nous sort quil faut monter lagi sur un iop agi quan il est parcho a 101 nn mes serieu taggle il faut 5poin pour 1 agi a 100 donc il me faudrait 1lv pour 1poin dagi donc autan monter la vi tu pige boulay?entre avoir 150 dagi de base et 200 pv et 101 de base et avoir 450 pv fait le raprochement tssss nn mes serieu ses mon 5eme iop air je pense mieu mit conaitre...

:d) Professeur de français ... Boulot en voie d´extinction ? ( Quoique du boulot tu leur en donnes pas mal là x) )

Si t´es si balèze en iop air, pourquoi t´as du en recommencer 5 ?
Ah ah ...

Norton-feca
Norton-feca
Niveau 6
17 janvier 2008 à 16:20:48

parceque que hen est crer un je les rater ect ducou ses mon 5eme si tu ve des screen je pe les metre et je tassure quil fo mettre tt dans la vita sinon pour lorto osef ten que tu conpren faut pas deconer non plus a chaque topic qq sort lortografe a un otre des foi sa dure 20 page...je suis petetre nul en orto mes je suis ptete bon dans dotre matiere...sinon la jecri a larache car jdoi me barer

Goku_Kid
Goku_Kid
Niveau 9
29 novembre 2008 à 14:39:42

Bah barre toi T_T' Mais OUBLIS PAS TON BECHEREL !

Aux autres :)
J'ai personellement un iop air level 62 En ce moment !
J'ai monté l'agi a 80, Puis j'ai mit tout le reste en vita pour l'instant (ah nan j'ai mis 1 en force et 1 en chance par erreur en allant trop vite ^^')
J'ai 319 D'agi +80 Ce qui me fait 399 d'agi, ce qui risque d'augmenter tres prochainement :)
J'ai aussi 645 de vie ...
Bon ok j'ai un péki +300 ^^'

Si j'ai pu t'aider ... :)

Par contre je poste aussi parce que j'ai une question ^^'

Je projette de remplacer mon péki, -il faut aussi prendre en compte que j'ai 200 000 Kamas et que je suis sur djaul-
Je projette de le remplacer par une drago :
Emeraude rousse ? lv 100 = +300 vita +1 pm
Emeraude ébène ? lv 100 = +1 po +200 vita +60 agi
Faut prendre en cimpte aussi que si je revends péki (Environ 250) j'aurais 450 000 Kamas ... Pour une drago d'un de ces deux types, jvais avoir du mal :s

Merci de m'aider, de m'appuyer sur mon/mes choix ^^

Pour en revenir au sujet, j'ai aussi 8 PA 5 PM ... Si je prends drago emeraude rousse = 8 pa 6 pm ... Et au level 79 J'arriverais a 8 pa 7 pm avec une baguette ^^'

Je pense aussi au fait acheter une caracoiffe pour le pvp (Ce qui me ferait 9 PA 5 PM) Et avec qui sait ^^ arc abrak' (Ce qui me ferait 10 PA 5 PM :d) Enfin pour l'arc je connais pas ses stats ^^' Juste qu'il donne 1 pa :')

Help ?

J'espere avoir aidé de mon coté, A+ :)

Goku_Kid
Goku_Kid
Niveau 9
30 novembre 2008 à 18:43:40

:up: ?

Goku_Kid
Goku_Kid
Niveau 9
01 décembre 2008 à 16:20:01

:up:

Goku_Kid
Goku_Kid
Niveau 9
03 décembre 2008 à 11:05:01

:up: ...

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
03 décembre 2008 à 11:35:54

Dernier post : Posté le 17 janvier 2008 à 16:20:48

J'éspère t'avoir aider, bonne journée. :( ..

dantekevin
dantekevin
Niveau 7
03 décembre 2008 à 12:16:53

Un iop se met tout en force, et uniquement en force, pour ce qui est de l'intel, et l'agi, on utilise une pano.

Goku_Kid
Goku_Kid
Niveau 9
06 décembre 2008 à 13:34:13

Dante, t'est con ou con ?
Si il veut etre agi, tu pense qu'il devrait monter force ? Ben dis donc ...
Et puis cape tofu fou -100 force de tte facon :)

Mon conseil : Monte 80 agi, le reste vie ;)

La vidéo du moment