CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide iop air

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
11 janvier 2008 à 17:47:09

Bonsoir tout le monde et bien voila je voudrais savoir quand monter la vie d´un iop air a partir de quel lvl et a partir de combien en air puis me consseiller un bon stuff svp

jai deja

dantgool + 59 en aji + 28 en vitaliter
cape tofu fou + 1 pm + 86 en aji voila jai 300 000 kamas merci de m´aider :/

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
11 janvier 2008 à 19:02:43

:up: svp svpsvp

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
11 janvier 2008 à 19:10:27

Cherche sur Google le site des Gladiateurs du Vent tu trouveras plus d´info qu´ici..

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
11 janvier 2008 à 19:11:58

jai eter voir et on pe pas voir sur la vie

themonstermany
themonstermany
Niveau 9
11 janvier 2008 à 19:21:09

Sois tu mets 50 vita et le reste en agi, sois tu parchottes 101 agi et tu mets tout en vita, sois tu parchottes l´agi et la vie et tu mets tout en vita et sois tu parchottes la vita a 101 et tu mets tout en agi ou encore tu parchottes tous a 101 ;)

Bon j´espère t´avoir aider voila a+

Et pour le stuff je ne peux pas t´aider dsl

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
11 janvier 2008 à 20:34:33

:up: :´(

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
11 janvier 2008 à 22:22:41

voila je up encore jorai penser me mettre de l´air a 80 et monter a fond ma vie jusqau lvl 70 est ce une bonne idée ?

voila si j´ai pas le gelano j´orai penser me prendre l´Arc en Racine d´Abraknyde pour avoir le 8 eme pa ^^ sinon je me prend le gelano mais avec quel arme qui augmente l´ajiliter jorai penser les dague ajh da lah chez aps quoi + 1 pm ^^

comme ca avec des getta airdala pour 1 pm de plus et ma tofu fou + 1 pm ca me fera jouer en mode 6 pm et 8 pa voila est ce une bonne idee merci de m´aider est ce un bonne avenir els iop air? connaissez vous des map pour les iop air merci de m´aider

Norton-feca
Norton-feca
Niveau 6
11 janvier 2008 à 22:24:39

nimporte quoi tu monte que la vi et tu parchotte lagi des que ta mit 20 en agi sa compte 2...et pour les dag mes les basher +40 agi

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
11 janvier 2008 à 22:25:32

a oui pas con mais la je suis lvl 12 et jai deja monter laji ^^ donc bon les parcho c pas du tout ems moyen donc voila merci encore aider moi encore svp

Norton-feca
Norton-feca
Niveau 6
11 janvier 2008 à 22:58:24

je te conseille de recrer un iop sinon il serat baucoup moin fort

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:10:50

C´est un choix un iop air, si tu crées un personnage marginal c´est pas pour qu´il tape plus fort que le voisin.

Norton-feca
Norton-feca
Niveau 6
11 janvier 2008 à 23:12:19

oui mes il faut pas monter lagi sa compte 2 des que ta mi 20 en agi ta deja vu un VRER iop air monter lagi?

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:30:14

Personnellement je te conseillerais, puisque tu as quelques kamas, de parchotter agi et vita un minimum.
Vita à 25 est assez simple, et agi à 25 est trèèèès simple ( voir tu peux aller à 50 aussi en tapant du sanglier :) ). Ce que je ferais à ta place, c´est ne dépenser AUCUN point de caractéristique, pour ne pas le regretter plus tard, le mieux est de continuer à xp en gardant ses points en réserve, et en dropant pour ses parchos de temps en temps. De plus, si tu vas droper gelées pour ton gelano, tu y droperas aussi des gelées de toutes les couleurs qui servent toutes pour les parchos vitalité :D
Dès que tu auras ton gelano et ton mode 8 PA, le parchottage vita que tu auras pu faire jusque là sera suffisant ( 80 de base, pas besoin de monter jusqu´à 101 je pense pour le moment ), et tu pourras t´attaquer aux finitions du parchottage agi ( 101 oblige ).
Voilà c´est tout ce que j´ai à dire, les parchottages vita et agi étant parmi les plus simples, tu n´auras pas trop de difficulté.
En ce qui concerne la distribution de tout les points que tu auras cumulé, je dirais de tout mettre en agi après avoir fini ton parchottage air. ( m´enfin après jamais monté de iop air, mais pour la vita, tu en auras à mon avis bien assez avec les équipements :x )

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
12 janvier 2008 à 00:22:49

ben vous ete gentil mais bon mon iop je lorai dans 1 ans la vous ete entrin de me dire c´est 100 000 kamas le parcho a 25 et pour allez a 101 dsl je fais aps ca fo mettre presque 2 millions de kamas :/

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
12 janvier 2008 à 00:25:17

je ferais mon multi element au pire a otomai plus tard nn?

Norton-feca
Norton-feca
Niveau 6
12 janvier 2008 à 03:14:13

non mes il disen nimporte quoi un iop air ses un iop vi... tu monte que la vi des que ta des kamas tu parchotte lagi ses tt ses pas conpliquer sur tt les forum de iop air il le dise...

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:10:38

Ouais comme ça bonjour les dégats ´busay et les tacles.
Nan, sérieux, si pour être iop air faut avoir 2000 de vitalité et 50 d´agi en tout, je vois pas à quoi ça sert, autant faire un sacri.

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
12 janvier 2008 à 16:37:47

je vois pas pk il ya des sacri air c´est completmeent a chier tout els sacri air c de la merde pour moi il tape 2 fois 70 a la dague mdr moi j´aime aps du tout expliquer moi quand meme mais bon jesite de continuer mon lucky zou enfin mon papi

Norton-feca
Norton-feca
Niveau 6
13 janvier 2008 à 00:58:00

tony-cipriani mdr tu ne ty conais pas en iop donc sert a rien de parler pour rien dire il faut monter full vi ses tout au bout de 20 sa compte de au bout de 40 3 ect et moi mon iop air lv 72 fait -200 x2

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:33:48

Olol, et toi tu t´y connais pas en Dofus tout court.
J´ai parlé de parchotter, soit 101 agi pour ceux qui ont les moyens. Et à partir de là, de mettre les points dans l´agilité. Ensuite, si tu veux, tu mets 50 points dans l´agilité pour être à 150 de base puis tu met les reste des points dans la vita ( parchottée à 101 aussi ), mais tout mettre dans la vita, quand tu vois la vita procurée par le Solomonk ou la cape itaineflam à hauts lvl, je vois pas l´intêrêt d´avoir 100 vita de plus ( Olol ... ).

La vidéo du moment