CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

uel race prendre je vous en conjure!!

Polonel
Polonel
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:22:36

-SkoR- :d) Trop mdr

Nemesis_mx
Nemesis_mx
Niveau 6
09 janvier 2008 à 20:29:29

Iop eau :ok:

cartman94
cartman94
Niveau 2
09 janvier 2008 à 20:56:35

Scuse pour t´avoir dit mongolien :-))) sans rencunne?? :hap:
merci bonne reponce GmerJeremy393 mais comme jai dit que je lai avait tt fait moi j´aime bien:
-Cra(nv16) :)
-Sacrieure(nv21) :)
-Xelor(nv16) :)
De nouvelle reponce de la pare de perso qui ont les race que je vien de cité dite moi un peu commentvous vous ete debrouiller

:merci: :bye

Hucastgrevious
Hucastgrevious
Niveau 9
09 janvier 2008 à 21:11:19

tu fait un enu feu cest super sa tue x)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:30:10

Le sacrieur va être un bourrin qui n´augmente que sa vie et va au corps à corps en général. (J´ai aussi créé un perso mais l´absence de tactique me déplait). A recommander aux cogneurs qui acceptent de se prendre les coups directement et de couvrir ses alliés.
Le crâ est au contraire une classe qui attaque de loin en général (ce sont des archers en premier lieu). Mais un crâ bien monté peut aussi être intéressant. Une classe de soutien ou d´attaque intelligente.
Le Xélor utilise beaucoup de sorts et bien monté parvient à bloquer ses adversaires, infliger des dommages et j´en passe. Plus polyvalent que les deux autres il me semble, très efficace aussi si bien monté.

Tape dans google ´wiki monter [classe ]´ et prends le lien de Steufé. Informe-toi sur les classes et la façon dont monter les persos en général, forge-toi ta propre idée de ce que tu cherches. Si nous t´indiquons ce que nous voulons, tu risques de ne pas prendre plaisir à jouer avec un perso qui n´est pas forcémet ce que tu aurais choisi. Vois les métiers aussi, dofus n´est pas qu´une tuerie sans fin. Cherche d´autres liens aussi.

Et si après tout ça monter un perso te saoûle, dofus ne t´apportera pas d´intérêt, passe à autre chose.

cartman94
cartman94
Niveau 2
10 janvier 2008 à 18:35:28

:merci: beaucoup pour ta reponse nicolloyd:)alors je croie que je vais fare comme ta dit :oui:
Je vous remercie encore a toute et tous de vos reponse :merci: et a bientot!!

:saut:

cegars
cegars
Niveau 8
10 janvier 2008 à 19:50:51

Sacrieur c´est fun en multi et avec ça c´est :
"Toujours plus haut!!!"
Quand t´as un chati +1000 t´es ultra content d´etre un gros boeuf même si t´as perdu la moitié de ta vie.....

vik5
vik5
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:48:43

xel sagesse sa décrire!!!

Nemesis_mx
Nemesis_mx
Niveau 6
10 janvier 2008 à 23:41:01

Moi mon personnage préféré, c´est Iop eau, ça attaque avec des pelles :coeur:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:48:38

Eni terre, c´est trop bien, ça soigne à 1, tu veux de l´originalité ? Go go go !

La vidéo du moment