Toutes ces réponses semblent indiquer que chacun a son idée de la meilleure classe ou de la plaisanterie.
La meilleure classe est celle dans laquelle tu trouveras plaisir à jouer, ce qui ne semble pas le cas pour le moment.
Cherche, j´avais pris un osa pour commencer, cela me plait bien, mais à côté j´ai aussi créé des personnages de presque toutes les classes pour le plaisir.
C´est un jeu, pas une machine de guerre destinée à tout détruire.
Bonne continuation cependant.