CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

uel race prendre je vous en conjure!!

cartman94
cartman94
Niveau 2
08 janvier 2008 à 20:29:34

Bonjour toute et a tous
je suis ici pour vous demand quel race me prendre parce que j´aitt essayer mais je les garde jamais lomptemps(nv15 arés sa me soule)alors je emand a toutes et a tous de dire:
leure race, leur nv, leur equipement t tt leur ptit secrt si vs en avais :merci: :salut:

Polonel
Polonel
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:34:01

Si aucune te convient change de jeu :( .

junta7
junta7
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:35:42

Tire à la courte paille...

--narutoninja--
--narutoninja--
Niveau 5
08 janvier 2008 à 20:48:09

prend xel sagesse sa tue tou :ok:

Zatos
Zatos
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:51:01

Un sacri chance

Polonel
Polonel
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:51:12

Faut avoir du fric.

le-tit-toto
le-tit-toto
Niveau 7
08 janvier 2008 à 20:55:28

c´est sure que si tu les essaie 5 min qu´il y en a aucune qui va te plaire :hum: Apres nous on connaît pas tes goûts donc pour le personnage on peut pas vraiment t´aider . Enfin, nous ne sommes pas des encyclopédies en libre services donc cela m´étonnerais que quelqu´un veuille bien se faire chi** à repondre à ton "caprice". :honte: (je ne sais pas si tu te rends tous ce qu´il y a à dire sur ce jeu )

PS: s´il te plaît essaie d´écrire de manière compréenssible et non en langage SMS :merci:

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
08 janvier 2008 à 21:15:24

Fait ceux que je n´est pas Fait prend en une par vers l´inconnu ne regarde pas les sort que tu vas avoir et joue

eliteIIII
eliteIIII
Niveau 8
09 janvier 2008 à 14:12:56

La classe ´busay?
Feca air :ok:

loloic9
loloic9
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:41:47

Osa Invoc :bave:

horr
horr
Niveau 9
09 janvier 2008 à 16:43:00

iop eau :bave:

2oo6-2oo8
2oo6-2oo8
Niveau 4
09 janvier 2008 à 16:43:59

Cra sagesse :)

horr
horr
Niveau 9
09 janvier 2008 à 16:48:03

sacri full intell

manit007
manit007
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:20:35

sadidas full invoq et vita :noel:

cartman94
cartman94
Niveau 2
09 janvier 2008 à 17:22:45

Merci au reponse de:
horr,2006-2008,loloic9,elitellll,fashiion_bOy.
par qu´ontre pour "le_tit_toto" :sors: ok on a pas besoin de mongolien jte jure:hone:et au fait:

le-tit-toto:
c´est sure que si tu les essaie 5 min qu´il y en a aucune qui va te plaire...

alors si tu c´est lire sale mongole tu vera que je l´ai tt essaiyer sauf enutrof et je l´ai est tt montée nv15 ok??

Sinon sy en a qui on des reponce comme ceux que j´ai cité au debut tt vos reponce a par ds le style de "le_tit_toto"

:merci:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:26:44

Toutes ces réponses semblent indiquer que chacun a son idée de la meilleure classe ou de la plaisanterie.

La meilleure classe est celle dans laquelle tu trouveras plaisir à jouer, ce qui ne semble pas le cas pour le moment.
Cherche, j´avais pris un osa pour commencer, cela me plait bien, mais à côté j´ai aussi créé des personnages de presque toutes les classes pour le plaisir.

C´est un jeu, pas une machine de guerre destinée à tout détruire.

Bonne continuation cependant.

le-tit-toto
le-tit-toto
Niveau 7
09 janvier 2008 à 18:43:14

Le 5 minutes est bien sûr "caricaturisé" au cas ou tu ne l´aurais pas compris, de plus tu ne met pas plus d´une 1h (1h30 jsuis gentil) à monté un perso lvl 15 ^^ :hum: .Deuxièmement je m´excuse , en effet je n´avais pas très bien compris ta question, je croyais qu´il fallait te dire tous les equipements, caractéristiques et aptitudes etc qu´il fallait avoir pour tous les personnages du jeu ^^ je t´implore donc ton pardon :o))) .

Enfin, je t´emmerde grandement (désolé auprès des autres pour le vocabulaire :ok: il serait ,je pense, idiot me de bannir pour ça -_-´)

-Skor-
-Skor-
Niveau 7
09 janvier 2008 à 19:15:44

Sur le serveur brumaire, j´ai vue un xelor full invoc lvl 68, il utilise Aiguille chercheuse, invocation du chafer et de l´arakné ... Il sert a rien. :rire2:

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:03:02

Moi j´ai une idée pour remédier à ce genre de problème d´indécision :ok:

Quand tu crée un perso, la classe qui arrive en 1er est aléatoire. Donc prends la première :) .

Exemple, clique sur créer un personnage et tout et tout, lorsque tu vas arriver dans l´interface avec toutes les classes, la premièere classe qui va apparaitre en préselection est aléatoire.

Toutes les classes ont leurs avantages et inconvénients, voilà tout.

mythicsword_ad
mythicsword_ad
Niveau 8
09 janvier 2008 à 20:14:30

Non j´ai mieux éca multi super pas fort avant le lvl 90 :rire2:

La vidéo du moment