o lvl 7 euh... ta eu un coup de bol c´etre dan une guilde,moi je sui passé par ce lvl mais etre dans une guilde a ce lvl t tt le tps a 90% dxp de guilde? enfin depui ke ra posté ce msg tu dois etre lvl 8 ? pren un xelor sa xp vite et bien et c puissant surtout ac tho´lo