je recherche une guilde : qui veux bien m´accepter ?
mon pseudo c´est : doba
Ben... déjà qu´on sache sur quel serveur t´es...
y´a pas qu´un serveur sur dofus
Je suis sur Dolmen et je suis un Iop ;)
ton lvl aussi
level 7 ;)
Roni62 Canal recrutement, ca existe (désolé de te noyer sous les informations)
Je ne comprends pas ;)
arrête tes clins d´oeil
Eh bien tu vois dans le jeu il y a un canal recrutement donc tu demandes si des genereuses personnes peuvent te prendre dans leur guilde
level 7 waw quelle grand garçon lol attend peut être un plus haut level pour espérer être dans une guilde
"Roni62 Posté le 28 décembre 2007 à 19:25:22 Je suis sur Dolmen et je suis un Iop ;) "
Ah tu étais à la télé Mais dis-moi tu es grand garçon avec ton lvl 7
oui sort sa vaut mieux pour toi lol
J´ai trouvé une guilde ;)
^^ content kiki tout dur bonne continuation alors ...
Merci p´tit kiki ;)
euh, okay ^^
Roni, bonne chance a toi puisse ton meneur lvl 10 te guider vers le chemin du lvl 200 expldr
le jour ou j´étais lvl 7 je penser pas a aller dans une guilde ^^ (pour faire la mascotte )
moi a mon lvl 7 je savais meme pas ce que c´etait une guilde -_-