Mon TOPIC c´est bon joue pas avec les mots
voyon joue pas avc la nourriture
Mouais...
triple buse ?? ? t´abuse la
muto ta fais une rime en use XD
C trop cool sa yé mon topic est rouge jen ai la larme a loeil en plus dofus sa remarche:´(
Dans ce cas la on parle pas de noob mais d´erreur de la nature soit idiot intersidéral ou de boulet intersidéral (ca marche aussi dans les 2 cas)
Voila ce que fais l´effet du Cannabis : La preuve est devant nos yeux
hihihih up up up
F.B.I
david tu connai?
Pompote.... -_-"
laissez couler ce topic naabs
_________________________
révolution!!!les noelistes vaincrons
Ah okay
Dans Ton Cahier
Hmm, Question reponse mesieurs.
Ont a jamais demander de lancer un topic "à la con"
De celui qui inventeras la pire bouffonnerie avec les Initiales "DTC"
Yvan13, Tu a eu ta réponse.
Donc topic a Lock ------------------------------------------
dans tes courgettes
* Posté le 15 janvier 2008 à 18:36:01 avertir modérateur * hihihih up up up
Content le gamin ? T´es tout joyeux d´avoir fait un up ? Tu veux une médaille ?
Tu fais de plus en plus pitié sérieux...