CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DTC

yvan13
yvan13
Niveau 6
28 décembre 2007 à 17:57:35

Sa ve dire quoi DTC ( c´est ubn gars de dofus qui me la dit )

manaphy
manaphy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:58:49

Completement HS
un bel exemple de noob...

junta7
junta7
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:59:25

Dans tes cheveux... :sarcastic:

manaphy
manaphy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:59:55

xD

yvan13
yvan13
Niveau 6
28 décembre 2007 à 18:01:48

parce que tu sais ce que ça veut dire DTC tu crois que t´es pas un noob, boufon

Muto
Muto
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:03:06

sa veut Departement et territoire conquis :lol:
non frachement c une isulte sa veut dire Dans Ton Cul dsl pour l´insulte

manaphy
manaphy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:03:56

deja bouffon ca a 2"f"
en fait ca veux dire dj du bouftou mais en version nippone

yvan13
yvan13
Niveau 6
28 décembre 2007 à 18:05:06

oui j´avais compris que c´était une insulte mais je s´avais pas quoi
merci du renseignement
je l´ai screené je vais l´envoyé au modo ;)

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:08:19

Dans Tes Couilles :sarcastic:

yvan13
yvan13
Niveau 6
28 décembre 2007 à 18:10:44

banaphy tu lui met une piece et y s´arrete plus idio
reponse de banaphy oh idiot sa prend un t et DTC sa veut dire donjon tofu et craboules ah ah ah

Muto
Muto
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:11:01

sa veut dire Declaration de Topic a la Con

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:12:30
  • yvan13 profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 18:10:44 avertir modérateur
* banaphy tu lui met une piece et y s´arrete plus idio
reponse de banaphy oh idiot sa prend un t et DTC sa veut dire donjon tofu et craboules ah ah ah

Stoi l´idiot avec tes topikalakon :(

nico-du-59-210
nico-du-59-210
Niveau 2
28 décembre 2007 à 18:15:53

Sa veut dire D´emmerde toi avec Tes Connaissance

XD :sournois:

yvan13
yvan13
Niveau 6
28 décembre 2007 à 18:16:58

Jakal2 pour dire c´est toi au moin mets des espaces et utilise la lettre C tu conner la petite lettre C.
Je ne tolere pas de grosmots sur mon FORUM triples buses

yvan13
yvan13
Niveau 6
28 décembre 2007 à 18:17:43

NICO jai pas dit DTATC mais DTC allé retourne o CP

Muto
Muto
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:19:00

woa ton forum t´exagere un peu la non?

lordofdiablo2
lordofdiablo2
Niveau 5
28 décembre 2007 à 18:19:04

paf DTC XD

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:19:34
  1. yvan13 profil
  2. Posté le 28 décembre 2007 à 18:16:58 avertir modérateur

#

Je ne tolere pas de grosmots sur MON FORUM triples buses

Ton forum? :(

robinou-89
robinou-89
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:20:48

:rire:
et on fait ce qu´on veut sur ton topic, dumoins c´est pas toi qui va nous en empécher :-)))

lordofdiablo2
lordofdiablo2
Niveau 5
28 décembre 2007 à 18:20:59

^^´ voyon tu ne savais pas que ct le directeur JVD

La vidéo du moment