Sa ve dire quoi DTC ( c´est ubn gars de dofus qui me la dit )
manaphy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:58:49
Completement HS un bel exemple de noob...
junta7
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:59:25
Dans tes cheveux...
manaphy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:59:55
xD
yvan13
Niveau 6
28 décembre 2007 à 18:01:48
parce que tu sais ce que ça veut dire DTC tu crois que t´es pas un noob, boufon
Muto
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:03:06
sa veut Departement et territoire conquis non frachement c une isulte sa veut dire Dans Ton Cul dsl pour l´insulte
manaphy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:03:56
deja bouffon ca a 2"f" en fait ca veux dire dj du bouftou mais en version nippone
yvan13
Niveau 6
28 décembre 2007 à 18:05:06
oui j´avais compris que c´était une insulte mais je s´avais pas quoi merci du renseignement je l´ai screené je vais l´envoyé au modo ;)
Jakal2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:08:19
Dans Tes Couilles
yvan13
Niveau 6
28 décembre 2007 à 18:10:44
banaphy tu lui met une piece et y s´arrete plus idio reponse de banaphy oh idiot sa prend un t et DTC sa veut dire donjon tofu et craboules ah ah ah
Muto
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:11:01
sa veut dire Declaration de Topic a la Con
Jakal2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:12:30
yvan13 profil
* Posté le 28 décembre 2007 à 18:10:44 avertir modérateur * banaphy tu lui met une piece et y s´arrete plus idio reponse de banaphy oh idiot sa prend un t et DTC sa veut dire donjon tofu et craboules ah ah ah
Stoi l´idiot avec tes topikalakon
nico-du-59-210
Niveau 2
28 décembre 2007 à 18:15:53
Sa veut dire D´emmerde toi avec Tes Connaissance
XD
yvan13
Niveau 6
28 décembre 2007 à 18:16:58
Jakal2 pour dire c´est toi au moin mets des espaces et utilise la lettre C tu conner la petite lettre C. Je ne tolere pas de grosmots sur mon FORUM triples buses
yvan13
Niveau 6
28 décembre 2007 à 18:17:43
NICO jai pas dit DTATC mais DTC allé retourne o CP
Muto
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:19:00
woa ton forum t´exagere un peu la non?
lordofdiablo2
Niveau 5
28 décembre 2007 à 18:19:04
paf DTC XD
Jakal2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:19:34
yvan13 profil
Posté le 28 décembre 2007 à 18:16:58 avertir modérateur
#
Je ne tolere pas de grosmots sur MON FORUM triples buses
Ton forum?
robinou-89
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:20:48
et on fait ce qu´on veut sur ton topic, dumoins c´est pas toi qui va nous en empécher
lordofdiablo2
Niveau 5
28 décembre 2007 à 18:20:59
^^´ voyon tu ne savais pas que ct le directeur JVD