CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-**dofus life**-

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
16 décembre 2007 à 09:25:36

Donc avec ce marteau, mes chances de survies étaient plus grande! C´était loin d´être mon Puissant Marteau Pospodrol, ni même mon Ragnarok! Après avoir récuperé quelques forces, je me décidais à explorer l´île, pour essayer de m´en échapper! Cependant, après quelque pas, je remarquais que ces pirates semblaient très forts! Cependant, je ne suis pas seulement costaud, je suis aussi intelligent, mais pas autant que les autres Xelors (j´ai quand même 115 en intelligence) et j´eu l´idée de capturer un coffret maudit du flib pour passer inaperçu! (suite au prochain épisode)

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
16 décembre 2007 à 11:02:56

le feca en question me dit alors :-veux tu faire partie du clans des roublards?
je répondit alors :-avec joie mais je sois juste accepter d´y entrer pour en faire partie?
-bien sur que non tu va devoir affronter un ouassing pour y entrer !! !
la suite un prochin post

Muto
Muto
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:07:19

bon j´arrete mais ce topic lui doit continuer

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:19:28

Chapitre I: La grande quête

Je m´appelle Raoul, je suis un sacrieur lvl 1! Je suis équipé d´une incroyable épée de l´initié, récoltée lors d´une de mes nombreuses quêtes! ( J´ai enfaites fait 2 quête: la 1ère quête lorsqu´on nait et la quête avec le dofawa! :fier: )

Alors que j´étais à la recherche d´une quête, je vis aux tableau d´affichage d´astrub, un écureuil où l´on donnait 100 kamas pour sa capture! C´est alors que je me dis:
"Raoul, c´est la chance de ta vie, avec ces 100 kamas tu pourras t´en allé de cette ville et paritr à l´aventure!"
Alors je pris la quête et m´en allait dans la ville cherchant l´écureuil.

"Une heure plus tard..." :doute:

Mais alors que je commançais à désespéré, j´entendu une personne hurler:
"Au voleur!!! Un écureuil à volé ma besace!"
Vite c´est mon écureuil! je me précipite vers la voix, et je vis une femme , tout d´orange vétû hurlant à la mort.
Je couru lui demander.Par où était parti l´écureuil elle me répondit:
"Il est parti vers l´hôtel de vente des alchimistes! Vite rattrapez le!"

Evidemment je couru en cette direction, et là je tombai nez à nez avec l´écureuil! :banzai: :ouch:

Suite dans le prochain épisode :-)

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
16 décembre 2007 à 13:20:51

Je me nomme Tilus, et... Et je ne sais pas ce que je fais sur ce topic o_O.

LinkJV
LinkJV
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:34:53

Je m´appelle Ganondorf, je suis un féca descendu tout droit de la famille d´Hyrule. La Déesse Féca me protége et je lui rends cela au centuple. Sacrifice après sacrifice pour elle, mes pouvoirs croissent. Selon elle, elle ne pourrait pas proteger d´avantage les disciples féca. C´est alors qu´après de nombreuses années elle me confie une tâche. La quête la plus grande, la plus dure et la plus longue, la quête des Dofus! Si, je voulais voir mon rang s´elever à celui de Dieu, il fallait que je réunisse ces 6 oeufs.

Chaque jour, je ne pensais qu´à ça, je visitais le monde des Douze afin de retrouver ne serait-ce qu´une trace de ces mystérieux oeufs. Plusieurs fois j´ai cru être en possession d´un Dofus mais ce n´était qu´en fait des Dofawas. Ayant dépensé plusiers millions de kamas, ayant parcouru de long et en large Astrub, Amakna, Brâkmar, Bonta et ayant fouillé toute la plaine de Cania, je commencais à désesper. C´est alors qu´à la taverne du Chabrulé de Brâkmar, un mysterieux Enutrof arriva. Il répondait au nom de Jean-Pierre (comme quoi on peut être Enutrof dans Dofus et avoir un nom de merde). Il disait avoir avoir des renseignements sur les Dofus. Selon lui, un Dofus créé par Rushu aurait été caché au fin fond d´un donjon construit de flamme. Il réclamait cinq millions de kamas pour que je puisse obtenir la position (comme quoi on peut être Enutrof dans Dofus, avoir un nom de merde et avoir la folie des grandeurs). Etant donné que j´avais dépensé mon argent inutilement, je preferais obtenir le renseignement gratuitement. Rapidement, Jean-Pierre se retrouva au milieu d´une glyphe enflammée. Je menaçais de passer mon tour si celui-ci ne me disait pas le position exacte du donjon. Celui-ci qui commençait à chialer prononça d´une petite voix :
<<[-66,6]>>
J´abandonna le combat et je fonçais au zaap...

si quelqu´un aime le début, qu´il hésite pas à me le faire savoir :rouge:

Resaa
Resaa
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:39:11

Juste une idée, çà ne serait pas mieux que chaque personne fasse çà sur un blog ou autre et post le lien ici ? Comme çà c´est plus clair, plus facile de suivre et çà évite les boosts :-)))

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:42:05

Génial LinkJV! Ressa: bonne idée^^ Je vais faire un blog sur ça^^ Je posterai le lien quand j´aurais fait une bonne partie de l´histoire^^

Resaa
Resaa
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:44:12

Je vais faire de même ^^ Une story dofus ... pourquoi pas :)

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:58:30

P´tain, les mecs du forum Dofus se mettent au RP, ça fait peur :ouch2:

killer474
killer474
Niveau 27
16 décembre 2007 à 14:08:25

Dans ce cas la, on appel ca une fic´ ( fiction ), il y en a plein sur le forum monster hunter freedom ;) enfin jsuis ptet doué pour les fic´ mhf mais jprefere pas me tenter a une fic´ dofus :/

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
16 décembre 2007 à 14:41:36

je pensais vrément pas que mon topic marcherait.
suite de mon récit:
le mistérieu feca me tendit alors une épée de l´initié et me dit va voir vonna à la taverne,c´est une eni lvl 1 qui elle aussi va devoir afronté un ouassing elle te dira ce qu´il faudra faire ensuite.
je me précipitai alors à al taverne quand je tombis nez à nez avec vonna.
celle-ci me dit:-alors c´est toi jénus, on va devoir touts les trois vaincre un ouassing.
-touts les TROIS?
-oui mon amie hawaie qui est à la table à coté nous va nous aidé il est lvl 30.Je me retournai et vis alors derrière moi un écaflip avec la panoplie paysan en entière.suite a mon prochin post

Resaa
Resaa
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:16:14

Voilà mon blog pour ma fiction, reste à voir si je vais trouver le courage et l´envie de continuer.
:d) http://eni-dofus.skyrock.com/

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
16 décembre 2007 à 17:16:48

J´établis uen nouvelle règle pour ceux que sa ennuie de faire un personnage au lvl 1 ils peuvent prendre un de leus personages de dofus.

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
16 décembre 2007 à 18:27:18

Link, c´est quand l´arrivée d´Epona?
Non franchement je suis fan des deux jeux, mais en dehors du bouclier et de la cape de bowisse faut pas trop mélanger ces deux jeux!

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
16 décembre 2007 à 19:15:22

-venez avec moi il est temp !n ous partimes alors à la rencontre d´un ouassing, en traversant les champs du repos nous passames devant moulte et moulte ouassings lvl 30, je dit alors :-pourqoi on n´attaque pas cela?
-tu es fou,répondit hawaie,on va en attaquer un lvl 50

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
17 décembre 2007 à 17:33:53

houla j´ai l´impression que m´on topic coule

La vidéo du moment