Je m´appelle Ganondorf, je suis un féca descendu tout droit de la famille d´Hyrule. La Déesse Féca me protége et je lui rends cela au centuple. Sacrifice après sacrifice pour elle, mes pouvoirs croissent. Selon elle, elle ne pourrait pas proteger d´avantage les disciples féca. C´est alors qu´après de nombreuses années elle me confie une tâche. La quête la plus grande, la plus dure et la plus longue, la quête des Dofus! Si, je voulais voir mon rang s´elever à celui de Dieu, il fallait que je réunisse ces 6 oeufs.
Chaque jour, je ne pensais qu´à ça, je visitais le monde des Douze afin de retrouver ne serait-ce qu´une trace de ces mystérieux oeufs. Plusieurs fois j´ai cru être en possession d´un Dofus mais ce n´était qu´en fait des Dofawas. Ayant dépensé plusiers millions de kamas, ayant parcouru de long et en large Astrub, Amakna, Brâkmar, Bonta et ayant fouillé toute la plaine de Cania, je commencais à désesper. C´est alors qu´à la taverne du Chabrulé de Brâkmar, un mysterieux Enutrof arriva. Il répondait au nom de Jean-Pierre (comme quoi on peut être Enutrof dans Dofus et avoir un nom de merde). Il disait avoir avoir des renseignements sur les Dofus. Selon lui, un Dofus créé par Rushu aurait été caché au fin fond d´un donjon construit de flamme. Il réclamait cinq millions de kamas pour que je puisse obtenir la position (comme quoi on peut être Enutrof dans Dofus, avoir un nom de merde et avoir la folie des grandeurs). Etant donné que j´avais dépensé mon argent inutilement, je preferais obtenir le renseignement gratuitement. Rapidement, Jean-Pierre se retrouva au milieu d´une glyphe enflammée. Je menaçais de passer mon tour si celui-ci ne me disait pas le position exacte du donjon. Celui-ci qui commençait à chialer prononça d´une petite voix :
<<[-66,6]>>
J´abandonna le combat et je fonçais au zaap...
si quelqu´un aime le début, qu´il hésite pas à me le faire savoir