CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-**dofus life**-

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
15 décembre 2007 à 14:07:05

:) salut à touts! :)
bienvenue dans dofus life
voila il existe plein de topic vivants sur des themes genre:le film d´horreur,le chateau du moyen-age ou encore la villa sur la plage.
alors j´ai décidé de faire un topic vivants sur dofus
voila les règles:-pas d´insultes
-pas de osef
-pas de déja proposée déja refusée
commencez déja par vous faire un perso:classe,nom,histoire...
votre personnage débute comme dans le jeu au lvl 1 avec 0 objets.
vous pouvez ensuite faire ce que vous voulez!
(j´ai cherché s´il n´existait pas un topic de ce genre et je n´ai rien trouvé pour ceux qui me dirons que ca existe déja)

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
15 décembre 2007 à 14:11:49

je donne un exemple:
je m´apelle silaos je suis un cra qui est réputée pour ètre le meilleur archer de touts les temps.
il marchait à la sortie du temple quand un bouftou lui sauta dessus ...

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
15 décembre 2007 à 14:41:54

Je me nomme Uriel-Septim, le Xelor le plus costaud de tout les Xelors! Notre dieu m´a confié une tache: rétablir l´équilibre temporel, qui a été perturbé par la puissance des Dofus, et des faux Dofus engendrés par des gens mals intentionnés! Cependant je vien de me réveiller au milieu de l´ile des naufragés, sans un équipement autre que mon fidèle couteau de chasse, que je garde toujours ma chaussure.

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
15 décembre 2007 à 15:52:29

je me nomme jénus,je suis un sram,mon père taka-skilleur était un roublard qui m´a abandonné à ma renaissance(vue que je suis un sram).
je faisait tranquillement du troc avec un pandawa à astrub lorsque un mistérieux feca viens me voir
la suite à mon prochin post

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
15 décembre 2007 à 16:20:09

C´est alors que surgit un Kokoko! Je tranchais ses racines d´un geste vif et il fut K.O. Alors avec un tronc de kokoko et une noix de koko je me fabriquais un marteau rudimentaire pour mieux survivre sur cette ile...

Analand
Analand
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:44:19

Je me nomme Dark-Flaque, je suis un iop réputé pour ses attaques sillencieuses, je reste à astrub la plupart du temps, pour me fritter contre des pious !! ! :sournois:
Mais, mon experience et mon courage me donnérent des ailes, et je partit pour l´aventure, à la sortit, je me suis vue face à face avec un boufton blanc ! térroriser je je fis bond et je m´éloigna, mais il avait des confréres, des bouftons noir !! :bave:
Je sortit la vielle "puissante épée de bosaille" que mon arriere grand père ma donne avant sa mort et je lui donna un coup en plein dans la face. Je gagna telement d´experience que je put améliorer les capacité de mon cac. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 20:11:44

J´était le plus fort des Osa, je m´appeler Gazonbon, quand tout à coup, un crabe m´ataqua ! Ce monstres était immense et puissant, j´éssaya d´invoquer un dragonnet qui malheureusement avait la diharée ... je dut donc combattre seul ! Après quelques griffes spectrales et cinglentes, je lui sauta dessus et avec mon marteaux bouftou, (oui, le légendaire "marto bouftou !" ) j´écrasa sa vulgaire carapace orange. Fin

Muto
Muto
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:07:16

bonjour je suis muto le plus puissant des sadi lv 1 je tape du 5 avec ronce
au debut je sorti du temples pour aller a l´aventure et cé alors que je me suis fait agresser par un immense un horrible un gigantesque
(suite dans la deuxiemme partie)

Muto
Muto
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:10:53

il me fit sa plus puissante attaque je perdi 4 pv et mourut dans d´atroce soufrance
FIN

Muto
Muto
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:11:55

lol c des connerie chui sadi lv 60 et j´affronte des kani
lol

Muto
Muto
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:16:23

donc je mouru et revint au temple car aussi bizare que cela puissent parettre dans dofus quand on est mort on est pas vraiment mort donc je ressorti pour affronter les boufton blanc enjcore les canines pleine de sang de mon ancien moi je l´affronta et alors qu´il alas me batre je fa=it la plus puissantes de ronce et il perdit
(suite dans le 5 eme episodes)

Muto
Muto
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:20:30

et il perdit 10 pv
jai gagner de l´xp et je me suis santi deux fois plus fort normale un lv 2 est deux fois plus fort q´un lv un car
un lv 1 +un lv 1egal 1 lv 2
car 1+1egal 2
logique non bon laisson tomber la théorie
j´ai droper aussi une clé du donjon d´incarnam,il a la réputation de ne pas avoir de reputation (lol attention mes blagues nul sont a consommer avec moderation) j´entra et decouvrir un team lv environ
(suite dans le 6 eme episode)

Muto
Muto
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:24:37

un team lv environ 20 donc il y avait un lv 2 (moi) un lv 5 un lv 6 un lv 4 et un lv 3
cétait la team la plus forte que je nai jamais vu normal quand je nai jamais vraiment vu de team auparavent (JETAI UN SOLITAIRE et surtout personne voulait de moi)donc nous commencames le donjon et nous arrivames enfin a la derniere salle
facile voila notre stratégie les autre preparai leur a ttaque et moi je servait de bouclier
tous c bien passer il mont meme dit que jétais
(suite dans le 7eme episode)

Muto
Muto
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:29:15

il mont meme dit que j´etais un noob vous vous render compte chui un noob fiere de ma nouvelle reputation jalla a astrub sur le zaap pour le dire aq toi le monde
-chuiu un noob les mec
et a mon plus grand etonnement tous repondire on le sait que tu est un noob pov noob
vous vous render compté compte" tous le monde me connait grace a ma reputation
(suite dans le 8eme episode)
(PS c coi un noob sa doit etre une sorte de super heros ou quelque chose comme sa)

(rePSj´arrete mes aventure la pour savoir ce que vous en penser et si je dois raconter la suite)

robinou-89
robinou-89
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:29:30

chaud les 7 posts a la suite pour boost :(

Analand
Analand
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:52:19

Histoire completement nul...

Ne casse pas l´ambiance de dofus, quand on meur, on ne meur pas... Quand on perd un combat mon enfant, on est gravement blesser, puis au bout de beaucoup de fractures comme sa on meur, on est automatiquement enterrer, puis un fenix legendairenous ressucite.

C´est plus réelle, moin idiot, plus proche de dofus... Sa n´empeche que ton histoire reste nul et casse tout le topic... :honte:

Muto
Muto
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:16:16

dsl

Muto
Muto
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:20:08

alaland je m´apercoit que tu te croi doué pour insulter mes histoire (quoiqu´elle soit pas super nn plus) mais quand il sagit de créer une histoire la tu fait moin le malin

robinou-89
robinou-89
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:24:20

par contre quand c´est histoire de ne pas poster 7 fois d´affilé il n´y a que toi qui sait le faire. vive les boosters.

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
16 décembre 2007 à 09:13:15

tendu les 7 posts a la suite ^^ C´est super agreable a lire en tout cas avec le theoreme de "une faute par mot", j´ai meme pas fini le premier post :)