CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour mon Enu

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
15 décembre 2007 à 13:25:57

Euh panoplie végétative... perso j´ai préféré attendre que mon enu soit lvl 60 pour la gelax :p
Mais bon, il a beau avoir 253 pp il a pas encore drop b´objets vraiment utile( enfin si, mais il était en pano aventurier en ce temps là )... :s
¯¯¯\/¯¯¯¯¯
°(O_o)°

Drakiros
Drakiros
Niveau 5
15 décembre 2007 à 15:37:18

3e métier alchimiste peut-etre.
Ou mineur sa rapporte bien

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
16 décembre 2007 à 16:13:46

Zatos Posté le 14 décembre 2007 à 00:04:39 Maitrise baton n´importe quoi vraiment, si tu veux être fort en Pvp, monte clef réductrice, ainsi en immobilisant ton adversaire avec maladresse , et en lui enlevant sa portée avec clef réductrice, tu pourras facilement le dégommer de loin sans te faire toucher, redescent sac animé au lvl 4, et booste accelération dès que tu l´auras

Tu avais raison Zatos c´est mieu de deboosté sac au lvl 4

La j´ai Chance , Maladresse , Lancer de Piece , Cle Reductrice lvl 5

Je garde mes points pour Acceleration et Jugement en ce moment

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
17 décembre 2007 à 11:52:07

Me faut absolument gelano mais 2 000 000 je pourrai jamais l´avoir et j´arrive pas a le dropper

Drakiros
Drakiros
Niveau 5
17 décembre 2007 à 12:23:58

Craft..
Mais sa revient tres cher aussi :(

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
20 décembre 2007 à 13:02:27

J´ai 215 000 a ma Disposition je suis lvl 53 quel equipement prendre je ne veut pas de la akwadala trop cher par rapporte a la scara + kwak donc si je fait sa me restera un peu sous pour autre chose si scara + kwak + ergot mina n´est pas bien vous me dites quoi ?

zornitza
zornitza
Niveau 6
20 décembre 2007 à 13:52:22

la pano dindo est super pour les enu de ton lvl

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
20 décembre 2007 à 17:24:37

veut bien te croire mais 50 000 la cape 150 000 la coiffe 40 000 les botte et l´anneau n´y est pas ^^´

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
21 décembre 2007 à 13:11:22

:up:

fortune-kiteko
fortune-kiteko
Niveau 1
15 avril 2008 à 02:34:37

Bonjour a tous je suis un "enu" lvl 27 jai pano aventurier pour xp/cbt jai en tout 80 chance et 60 sagesse (jai arc xelorium) je fai du 70ou je devrai xp svp fo ke je up vite lvl 4 parce que j'ai deja pano akwadala svp reponder moi !!!!!!!!!! :merci: :svp: :rechercher:

fortune-kiteko
fortune-kiteko
Niveau 1
15 avril 2008 à 02:38:32

SVP SVP SVP SVP REPONDER MOI VIIIIITE C FULLLL IMPORTANT :merci: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c fullllllllllllll important reponder viiiite

Zatos
Zatos
Niveau 10
15 avril 2008 à 03:01:46

non

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
15 avril 2008 à 06:09:44
  1. zornitza Voir le profil de zornitza
  2. Ignorer zornitza Posté le 14 décembre 2007 à 10:07:51 Avertir un modérateur
  3. vous oubliez un point essentiel pour le pvp:

pour debuff les xelors / fecas / ecas ^^
=> perdre une momie quand t´es au cac ça fout les boules! :))

~~> Niveau tactique faudrait pas être futé un max pour se reposer sur momi, sauf en cas désespéré :o
Perso si j'utilise ce sort contre un enu c'est uniquement pour qu'il tente de débuff en éspérant qu'il réussisse pas du premier coup, perdre 8 pa sans pouvoir me blesser( ou peu ) ça ça fait mal x)
Par contre s'il réussit j'y perd deux pa mais au moins j'y perd moins de dommage qu'une bonne pelle, sauf s'il est feu... :p

La vidéo du moment