CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour mon Enu

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
13 décembre 2007 à 21:11:25

Salut !

Je suis Enu lvl 45 j´ai pano prespic j´economise pour pano akwadala

Quand je l´aurai il me faudra aussi un 2 e anneau mais je c´est pas lequels prendre

Mon enu a Chance , Lancer de Piece , Sac animé , Maladresse lvl 5 j´ai 4 point en attente dans quoi je les met pour etre fort en PvP ? merci

Et au Passage ou xp svp

Drakiros
Drakiros
Niveau 5
13 décembre 2007 à 21:34:12

Pour les anneaux ya pas mal de choix , moi j´ai mis Aerdalla pour les 1Opp .
Pour les sort économise peut être pour une maîtrise bâton.
Et ou xp ? Cochon de lait powa :)

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
13 décembre 2007 à 21:40:54

Pour mes point libre ?

Cochon de lait y a pas mieu Donon bouftou xp bien je trouve 91 000 xp la derniere salle ^^

Drakiros
Drakiros
Niveau 5
13 décembre 2007 à 22:01:17

Dernière salle seulement , et puis faut les clés.
Le mieux pour un enu c´est cochon de lait.
Pour tes points , a part économiser pour maîtrise bâton je vois pas :/

Zatos
Zatos
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:04:39

Maitrise baton n´importe quoi vraiment, si tu veux être fort en Pvp, monte clef réductrice, ainsi en immobilisant ton adversaire avec maladresse , et en lui enlevant sa portée avec clef réductrice, tu pourras facilement le dégommer de loin sans te faire toucher, redescent sac animé au lvl 4, et booste accelération dès que tu l´auras

zornitza
zornitza
Niveau 6
14 décembre 2007 à 10:07:51

vous oubliez un point essentiel pour le pvp:

  • boite pandore lvl5
  • pelle fantomatique lvl5

pour debuff les xelors / fecas / ecas ^^
=> perdre une momie quand t´es au cac ça fout les boules! :))
avec une bonne pelle + maitrise.

tactique: pelle jugement + clef reductrice jusqu´à ce que ton adversaire arrive au cac (s´il y arrive => souvent xelors et feca teleportent). et là tu cac ou debuff selon situation. ils auront les nerfs!

++

darkbon
darkbon
Niveau 10
14 décembre 2007 à 10:27:23

je garde mes boost poru accelration et pelle de jugement

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
14 décembre 2007 à 12:50:33

Merci pour vos conseille mais je pense pas baisser sac lvl 4

Cle reductice , acceleration , pelle jugement

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
14 décembre 2007 à 13:19:04

"vous oubliez un point essentiel pour le pvp:

  • boite pandore lvl5
  • pelle fantomatique lvl5

pour debuff les xelors / fecas / ecas ^^
=> perdre une momie quand t´es au cac ça fout les boules! :))
avec une bonne pelle + maitrise.

tactique: pelle jugement + clef reductrice jusqu´à ce que ton adversaire arrive au cac (s´il y arrive => souvent xelors et feca teleportent). et là tu cac ou debuff selon situation. ils auront les nerfs!

++"
+1.

Zatos
Zatos
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:37:13

Le problème du sac lv 5, c´est qu´il protège tout tes alliés, c´est -à-dire la pelle si tu l´a boosté (mais je te le déconseille fortement, elle fait n´importe quoi depuis la MAJ Otomaï), ton chafer, arakne (eh oui, si tu te met en CC, invoquer une arakne majeure c´est bien violent), ou les autres jouers, ce qui fait que ton sac ne feras pas long feu.

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
14 décembre 2007 à 19:02:43

Pour le mode 8 PA lvl 60 je fait comment ? Broche celestre + Pano akwadala sans le bouclier faut etre grade 3 erf donc me Faudra Gelano mais beaucoup trop cher -_-

Zatos
Zatos
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:32:29

Akwadala + gelano, à l´époque j´ai eu mon gelano lvl 63, après une semaine de drop aux kwak, je revendais les plumes bec et griffe.
Mais si tu te sent chanceux dans l´âme, tente de le dropper ^^

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
14 décembre 2007 à 19:53:56

Moi chanceux o_O lol je vais test drop du kwak alors

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
14 décembre 2007 à 19:56:25

2 000 000 k c´est dur a avoir aussi -_-

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
14 décembre 2007 à 21:06:59

Paysans , Boulanger sa rapporte un 3 e bon metier serai super mais quoi faire ?

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
15 décembre 2007 à 09:59:55

:up:

theolepro512
theolepro512
Niveau 7
15 décembre 2007 à 10:46:13

Perso, j´ai une mule énu level 74, il met une pano akwadala sauf baton et il a un gélano . Equipe toi full PP et va drop au gelées (en tout cas c´est ce que je fais) j´ai drop 3 gélanos en 1 semaine j´ai éssayé de les modifs pour +1 PA +1 PM 2 ont foirés et un a réussi, donc la je joue 8 PA 5PM + 2 ac accélération ca fait 8 PA 7 PM donc voila voila...

theolepro512
theolepro512
Niveau 7
15 décembre 2007 à 10:47:29

Mais, la j´ai mis bottes de l´éleveur de bouftous + broche célèste et donc 8 PA, 5 PM + 2 PM

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
15 décembre 2007 à 13:13:29

"pour debuff les xelors / fecas / ecas ^^
=> perdre une momie quand t´es au cac ça fout les boules! :)) "

Faut être du genre joueur pour faire momi au cac vers un enu ><
¯¯¯\/¯¯¯¯¯
°(O_o)°

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
15 décembre 2007 à 13:19:04

Bas je vais test pour me mettre en full PP mais je mais quoi svp ?

La vidéo du moment