Le problème du sac lv 5, c´est qu´il protège tout tes alliés, c´est -à-dire la pelle si tu l´a boosté (mais je te le déconseille fortement, elle fait n´importe quoi depuis la MAJ Otomaï), ton chafer, arakne (eh oui, si tu te met en CC, invoquer une arakne majeure c´est bien violent), ou les autres jouers, ce qui fait que ton sac ne feras pas long feu.