C´est fort quand même. Et dire qu´il y a quelques années ce langage n´existait pas.
Ce que des ignards comme ça ne savent pas c´est sur internet, les pages peuvent être lues de tout pays étranger. Et pour peu qu´un étranger cherche la réponse à son problème, et qu´il soit confronté à du langage SMS français, il comprendra strictement rien.
Donc quelle est l´utilité de ne pas se faire comprendre, dans un espace communautaire universel ?