CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe cra lvl20-30

Gaara_2006
Gaara_2006
Niveau 7
14 décembre 2007 à 12:53:27

Mais on senfou kil y est des faute d´orthographe ou pas, du moment que c´est lisible ya pa a se plaindre!

ambyon
ambyon
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:00:03

Oui mais dans la plupart des cas, on dirait que le but c´est de rendre illisble. Et puis bordel, c´est du langage sms, par définiton, c´est pour les portables, pour gagner de la place.
Ici vous êtes pas limités en place et vous avez un clavier, faîtes un effort.

ambyon
ambyon
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:11:07

Tant que c´est lisible... Yep, mais c´est pas toujours agréable!

Vous aimeriez que les bouquins qur vous lisez ou les sites que vous consultez soient écrits comme ça?? Venez pas me dire, oui...

C´est hyper désagréable. Si ça fait gagner deux fois plus de temps à celui qui écrit, ça fait perdre beaucoup plus de temps à celui qui lit !

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
14 décembre 2007 à 13:15:44

je kiffe le "je men osef"
en tout cas niveau mentalité ca reste du " j´ai 13 ans et je suis un rebelle borné "

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:43:27

C´est fort quand même. Et dire qu´il y a quelques années ce langage n´existait pas.

Ce que des ignards comme ça ne savent pas c´est sur internet, les pages peuvent être lues de tout pays étranger. Et pour peu qu´un étranger cherche la réponse à son problème, et qu´il soit confronté à du langage SMS français, il comprendra strictement rien.

Donc quelle est l´utilité de ne pas se faire comprendre, dans un espace communautaire universel ?

dieu-dofUs
dieu-dofUs
Niveau 6
14 décembre 2007 à 19:26:59

non j´ai 12 ans :)

dieu-dofUs
dieu-dofUs
Niveau 6
14 décembre 2007 à 19:28:42

hey lecriture n´est pas le sujet alors vos geules avec sa

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:13:28

T´es pas content c´est pareil.

T´as qu´à respecter la charte, parceque si y´en a un qui DOIT sortir ici, c´est bien toi.

Foutu Boulet.

dieu-dofUs
dieu-dofUs
Niveau 6
15 décembre 2007 à 11:44:10

foutu maison...

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
15 décembre 2007 à 14:22:02

Mais Dieu, personne t´oblige à employer ce forum, va sur le forum officiel, tu vera ce que les gens te diront... Enfin bon, venant d´un gamin de 12 ans, ça m´étonne pas trop!

Drakiros
Drakiros
Niveau 5
15 décembre 2007 à 16:03:54

J´adore ta CDV dieu

dieu-dofUs
dieu-dofUs
Niveau 6
16 décembre 2007 à 12:55:44

ma condition de vie temps merde

ambyon
ambyon
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:11:15

Temps merde???????
xpldr non là c´est trop fort
Tu as vraiment beaucoup d´imagination ^^

-LGL-
-LGL-
Niveau 9
16 décembre 2007 à 13:15:28

Passant sur ce beau topic, le sujet m´intéressait (ouais, même du haut de mon petit niveau 78 x) ) j´apprends de nouveaux mots..

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
16 décembre 2007 à 13:19:23

Quel bel exemple d´infériorité tu nous présente la dieu-dofus :)

dieu-dofUs
dieu-dofUs
Niveau 6
17 décembre 2007 à 19:23:30

derien petit etre je ss fier de rendre idiot...

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
17 décembre 2007 à 20:36:51

Je crois que t´as oublié un "me" entre "de" et "rendre"...

alarix
alarix
Niveau 9
17 décembre 2007 à 22:30:22

sur le plan physique(l´age ok?faut par rever tu nous ressembleras jamais) mais sur le plan mental la y a un gouffre(je note que ses commentaires ne me ressemble pas mais quand des types comme toi se la pète à bout de champs y a quoi protester)

cegars
cegars
Niveau 8
17 décembre 2007 à 22:34:30

C´est vrai que Dieu nous fait chier parfois :noel:

Désolé à tous les croyants.

:dehors:

hervou
hervou
Niveau 7
18 décembre 2007 à 14:07:20

pfff pas la peine de faire un caca nerveut pour tout sa XD :lol:

La vidéo du moment