CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe cra lvl20-30

dieu-dofUs
dieu-dofUs
Niveau 6
13 décembre 2007 à 13:08:36

je voudrai savoir pk je voit des groupe de 2cra entre lvl 20 a30 sans apno et ki nik des pti monstrees . i font leur bo ou koi?

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
13 décembre 2007 à 13:35:15

Ils essayent de droper un dictionnaire. Tu devrais d´ailleurs t´en faire offrir un.

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
13 décembre 2007 à 14:04:53

Oui, d´ailleur c´est ce que j´ai proposé, mais dieu n´a pas l´air d´accord avec moi! Heuresement, AuRuS semble partager mon point de vue. Mais je pense qu´y a une ptite différence de culture entre les 2 intervenants!

dieu-dofUs
dieu-dofUs
Niveau 6
13 décembre 2007 à 17:05:13

ha ok... je vois je penser que cete des gros noobs qui se croyes forts....

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:07:43

Ou que toi t´es un gros noob qui sait pas écrire , qui sait pas jouer, et qui vient nous les briser sur un forum avec son orthographe minable de grande section maternelle ( et encore en grande section on faisait même pas de fautes sur les mots de 2 lettres :sarcastic: )

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
13 décembre 2007 à 17:20:51

Sois pas trop méchant tony, il doit souffrir d´une sénilité prématurée!

dieu-dofUs
dieu-dofUs
Niveau 6
13 décembre 2007 à 18:19:23

muahahha les salete ki sont kontre le sms :) mdr :) :) :) :) hahahaha nn mé vous me fetes mare pti pitoyables!!!!!!!!!! je men osef decrir komm sa vous bien sur vous etes la ha mé il a fé une fote c pas bien.. mdr c nimptkoa... v pas me fere chier a ecrir comm i fot sur internet;.. alors retourne chez vous les petits...

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
13 décembre 2007 à 18:25:16

Dieu j´ai branché mon décodeur mais je comprend qu´a moitié ce que tu dit... Vois-tu, à force d´écrire de cette manière archaïque, ton orthographe dans la vie REELE va s´en trouvé chamboulée, alors je dit pas non à une abréviation que tout le monde connait (genre dsl ou stp) mais bon faut pas en abuser.

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
13 décembre 2007 à 18:37:09

Faible coefficient de cognitif détecté chez cet être primaire...

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
13 décembre 2007 à 18:39:31

Heu tu parles de moi ou de dieu?

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:43:13

lOl dieu le mec il croit que la vie ces du sms 1 fautes sa va mais 60 dans la meme phrase ses abusay

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
13 décembre 2007 à 18:43:37

Bah dieu ! Vu que tu as compris cette phrase ça veut dire que je ne parle pas de toi :)

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
13 décembre 2007 à 18:46:01

Ok mais bon sait-on jamais que certaine personne partagent le point de vue de Dieu... mais bon je ne penses pas que ces personnes écriraien aussi bien que toi jean!

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
13 décembre 2007 à 18:49:48

Justement faut lutter contre ces certaines personnes ^^
Quitte à utiliser des moyens radicaux :(

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
13 décembre 2007 à 18:53:01

La violence est l´arme des faibles ne l´oublie pas jean!

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:56:34

Le mec il doit avoir un beau 0/20 en francais :)

lukasX
lukasX
Niveau 7
13 décembre 2007 à 19:37:28

Oh!!!
Bah la t´es assez gentil soso-klm parce que j´en connais un dans ma classe il a fait tellement de fautes(1 ou 2 par mot)que le prof lui a mit un -4 ou-5\20 je sais plus trop plus deux heures de colle durant lesquelles il a du copier des belles centaines de lignes... :snif:

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
13 décembre 2007 à 19:39:35

Ralala, les profs et les punitions idiotes! C´est mieux de lui faire copier le verbe être à toute les formes une 50aine de fois, c´est un truc utile ça! Les punitions qui servent à rien faut les donner aux fouteux de merde quand les profs nous laissent réviser pour les exams un jour ou deux avant la session!

dieu-dofUs
dieu-dofUs
Niveau 6
14 décembre 2007 à 12:42:59

.... mdr les commentaires de ouf hors sujet... et je signal je ss pas un etre primaire alors retourne chez toi petit etre inferieur

ambyon
ambyon
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:51:21

Dieu, t´as vraiment 23 ans?
Si oui, ça fait vraiment peur :snif:

La vidéo du moment