Dieu j´ai branché mon décodeur mais je comprend qu´a moitié ce que tu dit... Vois-tu, à force d´écrire de cette manière archaïque, ton orthographe dans la vie REELE va s´en trouvé chamboulée, alors je dit pas non à une abréviation que tout le monde connait (genre dsl ou stp) mais bon faut pas en abuser.