CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mentalité

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:50:26

norton : essaye de faire attention à tes fautes, t´es pas chez mémé là...

Et si tu xp beaucoup moins en groupe aux kani, bah, apprends à xp en groupe...

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
13 décembre 2007 à 12:52:05

C´est vrai Cosmo, cependant un jour j´ai aidé un petit Enutrof à xp aux abra... Et ça m´a été rentable^^ Oui, ça m´a rapporté d´abord 4 batons Tont´ata fm +31 sagesse, puis une Dora très bon jet, une force de Crocoburio bien fm (+41 force), plein de truc qui valent un peu d´argent (une dizaine d´item qui valent entre 50.000k et 300.000k) et une maison! Il m´a donné ça quand il a arrété de jouer sur Amayiro. Je lui ai rendu sa maison, mais vous avez déjà vu mon poste précédent sur ce même topic...

Norton-feca
Norton-feca
Niveau 6
13 décembre 2007 à 16:21:07

AuRuS-118- j´ai deja dit que je venais de minstalais en France je pe pas parler comme un pro en 2 mois ><

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:16:03

AuRuS-118- Posté le 12 décembre 2007 à 08:57:16
Je joue principalement sur Ménalt dont la communauté est pareille qu´ailleurs... C´est à dire franchement décevente comparée à celle de Rushu par exemple. Cependant dans ma guilde, et dans ma liste d´amis, ce sont des personnes de confiance et à la mentalité adaptée au communautaire.

Et c´est donnant-donnant, je les aide un jour, ils m´aident le lendemain.

Mais quand on regarde, ils ont grosso modo entre 18, et 50 ans, du coup ça surprend pas vraiment.

Crois moi, l´âge ne compte pas beaucoup.
Perso je me suis fais beaucoup d´amis ayant de 12 à 16 ans, et crois moi, ils sont très fréquentables, autant que j´ai croisé des vrais connards de plus de 20 ans, qui t´insultent et qui savent pas écrire.
Ensuite on parle souvent en général , c´est sûr ( Wi y´a plus de kikoolol de 12 ans que de 30 ans , mais en même temps , c´parcequ´il y a beaucoup plus de joueurs de 12 ans ), mais l´âge n´a rien à voir avec la mentalité en ligne, et il est assez facile de le dissimuler, pour moi ou pour d´autres , aux yeux des " vieux ".

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
13 décembre 2007 à 19:34:31

Et oui, plein de gens pensent que je suis un vieux chiant sur le jeu, car je balance des jeux de mot que personne comprend... Pourtant j´ai que 17 ans...

Analand
Analand
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:43:41

AuRuS-118- Posté le 13 décembre 2007 à 08:58:15
Et quand on aide les gens l´xp est moins bien, heu, je te répondrai "apprends à choisir tes groupes", parceque le bonus xp tu l´as certainement pas en jouant tout seul...

=====>> Hum, quand tu xp kani ou ougignak, solo, tu fini en 5 minutes et xp 500 000, sur un bon groupe de 4, tu xp combien? 550 000? en 15 minutes, y en a tout le temps qui doivent laguer, être afk, gener ma ligne de tir... enfin bref, c´est mieux solo, y a moin de tour, et tu peux calculer où les mobs vont aller, puisque y a que toi... :(

Ensuite quand je xp dopeul (plutôt drop) c´est vrai que à 4 c´est mieux pour les xp et drop. ^^

A moin que tu connais pas ce qu´on ressent d´être HL, mais je pense que vennant de toi, tu t´y connais un peu donc tu devrais savoir ce que sa fait de recevoir 5000 mp/h. :ok:

junta7
junta7
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:53:14

Isarya m´a déjà tué en agro prisme... Du même camp...

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
13 décembre 2007 à 19:53:38

Qu´est ce que tu veux... Y´a toujours eu des chiants et y´en aura toujours! Comme des gens sympas (comme moi :gni: )

Resaa
Resaa
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:59:09

Dans le genre "jbalancedespseudo" je nomme DrLove
Eni lvl 180 et des poussières; son QI rivalise, avec difficulté, à celui d´une moule. Plus idiot que lui, tu meurs.

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
13 décembre 2007 à 19:59:51

Resaa pas de délation sur le forum! (hihihi depuis le temps que je révais de dire ça)

Resaa
Resaa
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:03:05

Wé bon sauf que je ne cherche pas à profitier de cette délation hein. C´est plus une dénonciation qu´une délation :o))

Analand
Analand
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:04:23

Quand vous dites des pseudo, on peut pas comprendre, on est pas tous sur le même serveur. :fou:

Analand
Analand
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:08:54

Je n´en connais personne... :content:

Drakiros
Drakiros
Niveau 5
13 décembre 2007 à 20:10:05

Inculte :noel:

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
13 décembre 2007 à 20:10:07

Bah sinon pour Amayiro, si vous voulez une vrai tête de pioche ==>Katrolina, sadi lvl 12X(, de la guilde Keiser, dont la plupart des membre me semblent sortis du même moule) avec qui je défend perco en compagnie de divers autres personnages, dont un autre xélor (je joue xélor). Donc je lui donne PA et elle me tue. Je lui demande
"Mais pourquoi tu m´a tué? T´as pas besoin de 2 PA en plus?"
Elle:
"C´est pour aller plus vite, en plus juste 2 PA en plus ça me sers à rien, m´en faut 3 en plus..." (Et oui, un gros kikitoudur qui écrit correctement ça surprend!)
Moi:
"Si t´avais attendu un tour l´autre Xélor t´en aurait donné"
Elle:
"Ouai mais tu sers à rien!"

Drakiros
Drakiros
Niveau 5
13 décembre 2007 à 20:16:49

"Ouai mais tu sers à rien!"

:hum:

Resaa
Resaa
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:18:07

DrLove c´est affreux. Sur la bétà je fais une déf de prisme, le combat se passe vraiment bien, une bonne ambiance (très rare d´ailleurs) arrive mon tour, je vois que choco n´a plus beaucoup de pv ... moi faisant mon taff d´éni je lance mot de recon (recupère 1200 le copain éni :coeur: ) et ce couillon de DrLove ne trouve que "Noob" à me dire.
Ok, donc toi t´es un c*n. :(
Le combat approche de sa fin, je suis le seul à survivre côté ange. Ma mort arrive de façon sympathique, et là, ce même idiot, me lance un délicat : OWNED !
Ah ok, en fait toi t´es bien plus qu´un c*n. :(

Analand
Analand
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:21:00

Drakiros Posté le 13 décembre 2007 à 20:10:05 Inculte

Je t´en pris, je peux pas être sur tous les serveur, djaul 3 persos +que 100 helsephine bientôt 100 et silouate eni 61 sa me suffit. (sachant que je les ai tous vendu sauf sur helsephine. ^^)

Rieltar :

Oui les gens comme sa existent, mais si tu étais sacri ou hl avec plein de vie, elle ne t´aurais pas fait sa, maintenant si tu veux faire le gros (comment dire je sais pas...) enfin vous comprennez, bah t´as qu´à faire comme moi quand je vais sur un nouveau serveur, je m´arrange à lui faire manger le plus de pain possible à chacun de nos combats en commun... :-p

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
13 décembre 2007 à 20:21:53

Comment dois-je interpreter ton message Drakiros?

Drakiros
Drakiros
Niveau 5
13 décembre 2007 à 20:24:27

Non mais je trouve sa vide d´arguments :hum:
Sa n´a rien a voir avec toi :)

La vidéo du moment