AuRuS-118- Posté le 12 décembre 2007 à 08:57:16
Je joue principalement sur Ménalt dont la communauté est pareille qu´ailleurs... C´est à dire franchement décevente comparée à celle de Rushu par exemple. Cependant dans ma guilde, et dans ma liste d´amis, ce sont des personnes de confiance et à la mentalité adaptée au communautaire.
Et c´est donnant-donnant, je les aide un jour, ils m´aident le lendemain.
Mais quand on regarde, ils ont grosso modo entre 18, et 50 ans, du coup ça surprend pas vraiment.
Crois moi, l´âge ne compte pas beaucoup.
Perso je me suis fais beaucoup d´amis ayant de 12 à 16 ans, et crois moi, ils sont très fréquentables, autant que j´ai croisé des vrais connards de plus de 20 ans, qui t´insultent et qui savent pas écrire.
Ensuite on parle souvent en général , c´est sûr ( Wi y´a plus de kikoolol de 12 ans que de 30 ans , mais en même temps , c´parcequ´il y a beaucoup plus de joueurs de 12 ans ), mais l´âge n´a rien à voir avec la mentalité en ligne, et il est assez facile de le dissimuler, pour moi ou pour d´autres , aux yeux des " vieux ".