CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mentalité

alchemino
alchemino
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:52:08

Sur Silvosse il n´y a pas cette mentalité je suis lvl 96, moi et des plus hl on aide souvent des lvl 4x a 8x a évoluer. (Dans ma guilde pour les lvl 7x mini, les autres hors guilde ^^´)

le_drich
le_drich
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:10:09

AuRuS-118- :d) Ne te fait pas de fausse idée sur le serveur Rushu.
Je joue dessus et pour avoir de l´aide des HL c´est c´est dure.
Entre la guild morda Krev (polonaise) Monsterbenethyoubed (je suis pas sur que c´est comme sa) et Terra inconita, il n´y a pas de "grande" guild. De plus comme c´est un serveur internationnal beaucoup de langue sont parler, tant que c´est le Français et l´Anglais sa va.Mais le polonais, le russe ... c´est impossible de parler.

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:11:44

Il faut avoir un ami polonais ou russe :ok:

CQFD

:dehors:

bigmin
bigmin
Niveau 9
12 décembre 2007 à 17:13:06

Peut-être que le fait que sur Rushu il soit plus agréable de jouer et du a justement que il y a plusieurs langues parlées (car plus il y a de monde dans une communauté et plus il y a de chance qu´il y en ai qui ne se comprennent pas, donc si c´est vraiment ça, c´est mieux qu´il y ai plusieurs langues.

le_drich
le_drich
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:14:37

Le mieux c´est de se comprendre dans une communoté tu crois pas ?

LinkJV
LinkJV
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:52:59

Tu as entièrement raison. Franchement il y a plusieurs gamins qui devraient être banni pour leur comportement :( , un gars lvl 42 dans incarnam se la pétait et tuait tout le monde dans le donjon pour montrer sa "supériorité" sur les bas lvl :-( . Malgré tout faut reconnaître qu´on trouve des gars très sympas. Essaie plusieurs guildes afin de trouver un groupe sympa :).

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
12 décembre 2007 à 18:07:50

Bah moi j´ai de très bon potes IG, à qui j´ai pu confier mon bwak de terre, assez bien monté pour le moment et le récuperer assez vite (l´était dans un donjon gelée le gars). Je lui ai donné alors qu´il faisait +45 en force et je l´ai récuperé il faisait +57 et avait pas perdu 1 pdv. Un pote qui a changé de serveur m´a tout donné, notamment une maison. J´ai vendu la plupar des choses qu´il ma donnée, mais il a récuperé sa maison (je lui ai demandé 75000k mais bon j´avais besoin un peu d´argent) Dès que j´aurais ce qu´il faut pour ma coiffe Terrdala, je vais lui rendre la dora qu´il ma aimablement donnée!

Analand
Analand
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:18:40

C´est super de se plainde... Mais à quoi bon? Quand vous dites les HL, il ne faut pas generaliser. Moi par exemple, quand je go xp kani ou encore ougignak, je gagne à peu près 500 000 xp par combat, mais les petits lvl 40-50 ne sont pas minoritaires. J´en rencontre tous les 10 minutes. Avec un petit "Bonjour tu m´aide à xp" ou encore "Salut sa va?" je les garde quelques combats histoire de les faire up un petit lvl. Mais le fait est que avec quelqu´un d´autre je xp 300 000-350 000 sur de meilleurs groupe, et au lieu de mettre 5 minutes par combat, je met carrement 10 minutes, le double, de quoi avoir fait un autre combat sans ma génerosité... :bave:

Donc quand on dit les HL, il faut plutôt dire : beaucoup de hl, ou comme certains l´ont dit, rare sont les HL qui aident à xp... On se sent moin viser comme sa . :-p

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:32:14

Je suis lvl 57 et je me chain donjon champs (je suis non abo )

je ressens a peu pres ce que ressens un lvl 145 :(

je suis a la derniere salle je laisse 5 personne rentré dans le cbt et apres j´ai le droit a:

"wua tro fort du méde a xp?"
"stpeuuuuuuuuuuu juste 1 lvl"

bon j´aide un peu et il me mettent dans leur amis :(

puis c´est le harcelement perpetuelle :(

"Salut cop1 tu m´ède a xpppppppppppp???????????????????"

alors que je les meme pas ajouter -_-

Faut pas ajouter

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:32:58

tromper dans la derniere salle

faut pas abusé de ma gentilesse

alchemino
alchemino
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:46:09

Ouais mais lvl 57 on peut parler de HL...

alchemino
alchemino
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:47:03

pas*

junta7
junta7
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:01:28

Personnellement les Hl qui n´aident pas les petits, ça ne concerne pas tout le monde.
Je suis actuellement dans une guilde avec 5/6 lvl 1xx, et moi qui suis lvl 7x m´aident a xp, donjoter, etc etc.

Mais j´avoue que du coté des arnaque en général, bah ça sera toujours comme ça :honta:

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:15:06

comme je disait au début silvosse pas de problème tout le monde est sympa sauf toujours 2/3 boulet prés a vous aidez voila je suit content

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:00:57

"je ressens a peu pres ce que ressens un lvl 145 "

je n´es jamais dit que j´etait HL mais je ressentait au moin 1/100
des mp d´un THL

Hypron
Hypron
Niveau 10
13 décembre 2007 à 04:24:44

Moi perso jsuis dans une guilde tres sympa, et j´fais quasiment rien en dehors. Pourquoi? pour pas avoir a me taper les 9/10 eme de la population dofusienne qui sont soit composees de bas lvl qui te floodent en sms "tpeu mxp stP" "tA pO 20 000 K a me donE" ( jtrouve ca aberant de croire que tout leur est du, en m´abonnant a dofus j´ai pas signer un contrat comme quoi jdevais aider le premier abrutit venu... J´aime aider des personne, pour peu que je les connaisse un minimum et qu´il soit simpa/pas un gros pot de colle mais desfois je passe a cote de gens sans doute super tout ca a cause de quoi? une bonne partie de la population dofusienne icapable d´alligner plus d´un mot sans faire 5 fautes et pensant que tout leur est dut) ect.. soit de ML/HL imbu de leur personne ( genre le mec il passe lvl 100 il se sent plus peter tout les gars en dessous de son lvl il les insulte et tout... ce genre de gars j´aime bien les exploser ensuite ils font moins les malins x) )...

Donc en gros le succes d´une bonne experience sur dofus: trouver une bonne guilde, avec une bonne ambiance, et essayer de faire tout avec celle ci, limiter un maximum les contacts avec la masse de kikitoudur/kevin/boulet/noob ( rayez la mention inutile). C´est malheureux a dire, mais on y est bien oblige :/

Norton-feca
Norton-feca
Niveau 6
13 décembre 2007 à 08:31:50

moi je m´enfou de la communoter je jou pour le jeu ducou je me met absent pour sa faut fert /away et si quelqun ve me parler il parlent en guilde car j´en ai mar des boulay qui marcel
et comme la dit Analand quan on aide des gens l´xp et bc moin bien

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
13 décembre 2007 à 08:58:15

:d) qui :d) marcel :g) :rire2:

Bienvenue dans le monde de Norton. :rire:

Et quand on aide les gens l´xp est moins bien, heu, je te répondrai "apprends à choisir tes groupes", parceque le bonus xp tu l´as certainement pas en jouant tout seul...

Norton-feca
Norton-feca
Niveau 6
13 décembre 2007 à 09:29:35

ses bon on a piger que je fesait des faute et sur les kani je xp bc moin en groupe ses tout

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
13 décembre 2007 à 09:37:05

c´est plus des fautes a ce niveau la ^^

sinon je trouve que generalement les "tu m´ede a xp" sont des non abo
j´ai rarement croisé des gens me demandant ça en dehors d´astrub
apres pour les arnaques ben voila hein -_- faut de tout pour faire dofus

La vidéo du moment