CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[STATS]Du forum Dofus de novembre ^^

Dofus_Emeraude
Dofus_Emeraude
Niveau 9
27 février 2009 à 09:26:56

Yo, je suis un Dash !

36-15 :d) Ta gueule, je ne te supporte plus ! :diable:

luke-skywalker
luke-skywalker
Niveau 10
27 février 2009 à 09:30:02

79 Luke-Skywalker (Profil) 482 12439 148.1 14 jours Taggle :noel:

Comment jerry :rire:

Va dessus :oui:
ID STEAM : DarknessGuild
Luke-skywalker > All :noel:
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

Aurus_CXVIII
Aurus_CXVIII
Niveau 9
27 février 2009 à 12:26:46

Nan mais c'était mieux avant on ne peut pas le nier, les clash légendaires, les topics intéressants.

Aujourd'hui t'as le blabla où chacun déballe sa vie, du coup le forum Dofus n'est pas le forum Dofus. Le reste c'est du flood, de la merde. Aucune identité.

Le forum est pourri, l'époque où il était floodé d'insultes était encore une époque où chacun avait son identité.

M'bref, je vais faire un tour ailleurs.

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
27 février 2009 à 12:43:41

En même temps, je vois pas où est le mal d'un topic blabla, c'est fait pour parler d'autre chose que de Dofus & de Dofus avec des gamers ou ex-gamers.

Raconter quelques faits de sa vie, c'est pas vraiment perdre son identité hein, au contraire. :rire:

Après faut comprendre que le topic de 36-15 marche vu le peu de sujets intéressants qui sont postés en ce moment, tout ce qu'on voit sont des topics de plus en plus stupides..

Enfin bon, tout le monde ne peut pas aimer, comme toi peut-être, être en perpétuel opposition avec des forumeurs, en "clash", c'est lassant à force, c'est bien aussi de pouvoir s'entendre avec des gens sans être forcément ligués avec eux contre des abrutis venus foutre leur merde. :(

[-NyKko-]
[-NyKko-]
Niveau 6
27 février 2009 à 13:05:16

Avant ça clashait pas mal ( Astha, Aurus, Resaa, la fine équipe :bave: ) Mais mine de rien ça s'entendait bien.
'fin y avait surtout une excellente communauté ( Commu de jiva :bave: ) qui se faisait souvent emmerder par des floodeurs/trolleurs/blaireaux occasionnels.
Quand tu fous des clasheurs professionels sur un forum ou passent la plupart du temps de gros kikoo, faut pas s'étonner si ça part souvent en live.

Depuis quelques temps ce forum s'appauvrit, c'est indéniable :-(
On a peut être fait notre temps, c'est tout :p)

Et sinon Zhao si je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, je tiens quand même à nuancer ta dernière phrase : le fait que les clashs se suivaient menaient très souvent à de l'argumentation, à des débats.
Je ne peux que me souvenir des débats vraiment ... 'vivants' qui se déroulaient ici , mine de rien, c'était plutôt productif :p)

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
27 février 2009 à 13:36:13

Je m'en souviens, j'y participais moi-même parfois, mais c'est bien aussi qu'un forum s'anime par une bonne entente et non toujours par des débats assez violents. :-p

Mais c'est sûr que y en avaient de très plaisants à l'époque. :o))

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
27 février 2009 à 13:47:27

19 éme plus bavard ... ^^

Envie de découvrir Dofus en bonne compagnie :
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/dj-benouh70
[Ioups(Siv)]

Aurus_CXVIII
Aurus_CXVIII
Niveau 9
27 février 2009 à 19:12:29

Aujourd'hui ça se résume à :
- topic hors charte, réponse type : ton topic est hors-charte.
- topic de troll en mousse, réponse type : nan moi j'aime bien Dofus, ici topic Dofus alors casse-toi.
- topic de bla-bla, discutions type : ce matin j'ai mangé une pomme, mais ma meuf elle est trop bonne.

Je dirai qu'on ressent bien la différence aujourd'hui entre les anciens et les nouveaux, mais surtout entre les mentalités dues aux âges différents. C'est en aucun cas une critique négative, jusque que les gens à la Asta ou Mino comme le dit si bien Nykko, ne sont plus là.

Les topics d'insulte à mon nom critiquant ma verve (ou contre Resaa ça va de soi), qui menaient sur un débat ardant pendant des pages, ne sont plus non plus. Je me souviens aussi de discussions acerbes sur la vente de compte, ou encore de topics qui si à la base étaient pathétiques, se révélaient intéressants de par le contenu riche des intervenants.

Un vague MSN. Voilà à quoi ça ressemble aujourd'hui. Tous les anciens nous ont quitté, les vedettes, les têtes à claque, tous ceux qui ont fait l'identité du forum Dofus. Aujourd'hui il ne reste rien, des messages de 3 mots pour répondre à un autre, la longueur de ceux-ci laissant indiquer leur intérêt.

"On a peut être fait notre temps, c'est tout." Je crois que c'est le bon constat que tu fais. Certainement l'heure de changer de communauté, qui sait.

lg_f2400
lg_f2400
Niveau 10
27 février 2009 à 19:29:59

Utilité de ce topic ?

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
27 février 2009 à 19:33:00

Aurus :d) En même temps quand les gens n'ont plus rien à dire, ils se taisent, on ne peut pas les forcer à déblatérer pendant des heures ou les obliger à argumenter. :(

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1324213-3-0-1-0-0.htm#message_1460952
| Citation de : lg_f2400
| Date du message : 27 février 2009 à 19:29:59
| Contenu du message :
| "Utilité de ce topic ?
"

:d) Utilité de ta remarque?
Si tu veux comprendre quelle est l'utilité de ce topic, tu lis le titre, y a le mot "stats" dedans, si tu captes pas ce que c'est, c'est ton problème. :ok:

Aurus_CXVIII
Aurus_CXVIII
Niveau 9
27 février 2009 à 19:42:04

Ouaip, mais si tu regardes bien les gens n'ont actuellement rien à dire, je veux dire les messages sont pas intéressants. Peut-être que j'ai trop cotoyé JOL...

Y a juste un truc marquant dans les stats, entre 2006 et 2005, le plus actif de 2005 a posté 148 messages, en 206 c'est 1200 pour le 3e, sacré fossé !

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
27 février 2009 à 23:16:32

Oui, je crois que c'est à cette époque que le jeu s'est popularisé, et la population a commencé à se former sur jv.com. :-p

La vidéo du moment