Certes Aurus n´est pas ´courtois´ mais mets toi a sa place... Des topics pourris comme le tien on en voit 15 par jour..
Alors au début ca va, mais ca gonfle très vite... ( Crois moi y a certains topics du genre ´c koi le métier pr se fèr pl1 de frik ?? ? stp stp stp ´ ou t´as envie de gueuler )...
Aurus se fait toutefois la gentillesse de te répondre sans t´insulter ni rien, et tu le prends mal.
Après c´est vrai que j´ai remarqué qu´on est plusieurs ( moi compris.. ) à répondre de temps en temps assez méchament a des topics ou la question est posé poliment.
Mais sur ce topic t´es complètement en tord.
Et sinon un féca boost ses 4 armures lvl 5, ca sert toujours . ( Enfin moi si il me manquerait ne serait-ce qu´une de mes armures je serais mal )