CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les cochons de laits :0

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:17:45

je suis feca lvl 26 et j ai armure venteuze (booster au lvl 3) je l´ai boosté exprés pour les cochons de laits je continu jusqu´au (me manque un points de sort) nivo 4 ou je monte armure incandescante ou aqueuze (si oui a quelle lvl)

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:24:17

Le méchant va parler : il existe des topics dédiés.

Ensuite tu dois par toi-même savoir si tu vas xper sur des monstres qui tapent eau ou feu, pas nous.

Et enfin, la politesse ça existe. Et quand on est pas polis j´ai pas trop envie d´être courtois.

Understood ?

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:26:08

PS:de tout facon tes jamais courtois

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:30:11

courtoisie, nom féminin
Sens : Civilité, politesse, correction.

Rien que de vous apportez de l´aide, c´est de la correction.

Il me semble que quand on est poli et qu´on recherche avant de pondre un topic minable, on peut attendre de moi que je sois cordial et bienveillant.

Et c´est le cas.

Si je suis méchant avec toi, pour utiliser tes termes, c´est que tu bafoues les critères qui me sont propres.

Et ça me fait autant plaisir d´aider un forumeur en galère, que d´être méchant et de t´empêcher de dormir parceque ma remarque a vexé ton égo de prébubère à 2 balles.

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:32:29

y´aurai pas un autre forumeur parce que lui il me sao*l

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:33:37

Allonge-toi et dis moi pourquoi je te saoule ?

Je t´écoute mon enfant. :hap:

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:37:29

parce que tu te prend pour un modo qui repond a tous est que ya des endroits sa me fait chiez qu´ils refasse des topics deja existant mais moi jle dit pas et jlai aide

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:39:47

Taggle , je vois pas pourquoi on te répondrais , t´es en tord ( je sais , c´est dur ) alors que tu insulte à moitié le grand méchant et que tu poste des trucs inutiles que tu peux trouver de toi même en cherchant un minimum. Merci.

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:42:31

tony-cipriani tu doit etre le meileur pote a AuRus toi -_- ces un cochemar ?? ? :nonnon:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:49:30

Je me prends pas pour un modo. Sinon je balancerais vos petits topics insignifiants à Resaa ou sur le forum adéquat, chose que je ne fais pas.

Ensuite si pour toi, dire ce qu´on pense, critiquer, c´est prendre la place d´une autorité... Alors demande à tes parents d´arrêter de jouer les flics, et deviens anarchiste.

Ou consulte un spécialiste, sait-on jamais.

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:50:41

non mais si quelqu un me repondrez sa serait fini et bien fait nn???vous trouvez pas

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:51:15

Quel honneur monsieur le modérateur ! :ange:

soso :d) Visiblement Resaa a bien reçu le chèque que je lui ai envoyé. Oui il est corrompu. Ou le monde c´est pas comme dans Kirby, y´a des gens méchants qui t´aime pas.

Désolé d´avoir explosé ton insouciance.

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:00:17

enfaite dsl de m enevé jsuis en plene hormone jfait chiez tous se que je connait pas (la ptite exeption mes parents)

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:03:08

:rire: :rire2:

Mais c´est énorme !! !!!

:rire:

:rire: Tu m´ôtes les mots de la bouche !

Trop bon !

killer474
killer474
Niveau 27
27 novembre 2007 à 20:04:30

beh franchement jveux pas "foutre ma merd* " si je peux me permettre mais j´ai lu ce topic et je met un gros +1 a Aurus et Resaa ( erf non non je ne suis pas leche c** O_o >< ) car c´est vrai qu´il doit y avoir un strict minimum de politesse, et que Aurus ne fait rien de "mechant", au contraire il aide beaucoup de monde, sauf bien sur les "impolis" dirait-on..

voila je pense que j´ai tout dit >< :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2007 à 20:05:39

C´est quoi une hormone :question: :noel:

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:07:40

je ne sais pas comment t´ expilquer^^

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:08:47

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hormone

Tu verras ça en Bio dans quelques années.

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:10:33

hahaha amkama est tellement drole jviens de comprendre une blague les cochon leur ataque ces fleche trouveuse ^^ et les cra fleche ?? ???chercheuze ^^

killer474
killer474
Niveau 27
27 novembre 2007 à 20:13:33

Ahaha.. euh.. raconte le truc drôle stp ?! u_U

La vidéo du moment