courtoisie, nom féminin
Sens : Civilité, politesse, correction.
Rien que de vous apportez de l´aide, c´est de la correction.
Il me semble que quand on est poli et qu´on recherche avant de pondre un topic minable, on peut attendre de moi que je sois cordial et bienveillant.
Et c´est le cas.
Si je suis méchant avec toi, pour utiliser tes termes, c´est que tu bafoues les critères qui me sont propres.
Et ça me fait autant plaisir d´aider un forumeur en galère, que d´être méchant et de t´empêcher de dormir parceque ma remarque a vexé ton égo de prébubère à 2 balles.