sinnon en ce moment je rejou a dbz( ) tenkaichi 2 maintenant j´ai tous ler perso du jeu et jme fait chi*r
bigmin
Niveau 9
08 novembre 2007 à 09:50:11
Je joue a la wii.
mega-iop
Niveau 5
08 novembre 2007 à 14:27:22
moi je joue a archlord-fliff-dofus-trackmania sunrise-trackmania nation-panzer phase two-metal guerre solid etc...
lol
mega-iop
Niveau 5
08 novembre 2007 à 14:39:53
je joue aussi a wolfeisntein enemy territory
Matt82
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:19:39
GunZ,Css,Dofus et HL defois.
pokematrix
Niveau 9
08 novembre 2007 à 20:10:54
Foot Lol ya pas que des jeux dans la vie
sirloleur
Niveau 9
08 novembre 2007 à 20:26:26
Perso a la ps3 au jeu resistance fall of man en online
MDA-Hack
Niveau 9
08 novembre 2007 à 21:11:28
GTA Vice City/GTA San Andreas. Sûrtout VC .
_ReneGat_
Niveau 1
09 novembre 2007 à 17:35:19
dofus, final fantasy 12
bebe-boswer
Niveau 9
09 novembre 2007 à 17:42:56
The Legand Of Zelda Fantom Hourglass et Pokemon Version Perle :D
linkin_quaker
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:44:32
ghostsystem SOF 2 Powaaa. Y ai joué pendant plus de 2 ans :´) Excellent jeu , mais je viens d´acquérir couter strike source Donc niveau FPS y a pas photo ^^ Je joue aussi a tous les marios/zeldas et Cie sur ma fidèle game cube XD Enfin quand jmemerde un bon coup d´age of mythology :o