* Posté le 07 novembre 2007 à 10:48:37 avertir modérateur
* moi a la 360 mais bon jaten le 15 pour assassin creed
je l´ai vu tourner sur 360 au Micromania Games Show cette année ^^ trop beau et trop bien ce jeu... limite a me donner envie de m´acheter une 360