CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[À lire] - Rollback - [Infos Utiles]

pikaflo
pikaflo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:11:18

Il y en a marre a la fin

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:42:30

je risque de perdre ma couronne du roi gelax? je l´ai mis a l´hdv je suis sur ménalt et j´ai aussi lvl up

thomas-gamer
thomas-gamer
Niveau 8
04 novembre 2007 à 22:12:25

tu peut nous donner un bilan du rollback de 2006 stp?

manit007
manit007
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:23:13

Moi je veut un roll back sur maimane :bave:

j´ai pommé 20 000 k et mon familié est devnu fantome et j´ai rien xp rien droop depuis alor vivement le RB sur maimane :ange:

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
05 novembre 2007 à 10:51:33

"Suite à un problème matériel sur certains serveurs de bases de données, ce samedi 3 novembre 2007 les serveurs Djaul, Sumens, Maimane, Pouchecot et Silouate ont été inaccessibles entre 17h30 et 22h30.
Après une première intervention sur ces serveurs, ces derniers étant trop endommagés, nous avons dû les remplacer d´urgence par des serveurs de secours pour pouvoir les réouvrir au plus vite aux joueurs.

Nous avons malheureusement perdu des données sur les serveurs endommagés et nous avons dû relancer les serveurs avec une sauvergarde datant de samedi matin à 4h00.
Il est également possible que l´utilisation de cette sauvegarde ait occasionné des pertes d´objets.

Nous vous demandons platement de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous réfléchissons à des compensations pour le temps perdu et le retour en arrière des personnages."
Source :
http://forum.dofus.fr/topopic.php?lang=fr&id=111192

cranioxis
cranioxis
Niveau 20
05 novembre 2007 à 16:29:30

C´est de l´abus c´est tout , j´ai perdu plus d´un million de k et j´aprends qu´il n´y aura pas de rollback definitif , et a priori pas de solution pour obtenir mon argent ..

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:59:37

Et pendant ce temps y´a un pays touché par une déferlante de neige, des gens qui crêvent sous les ponts, une pénurie d´eau potable en Afrique... Ah ouais, je plainds vraiment ta cause.

gta-pro
gta-pro
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:28:56

+1

Remi_le-con
Remi_le-con
Niveau 9
05 novembre 2007 à 18:46:51

bien dit aurus :)

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:52:33

c´est quoi un rollback :question:

Remi_le-con
Remi_le-con
Niveau 9
05 novembre 2007 à 19:40:55

Ils ont pas expliquer dans le 1er post ? Bon si tu a pas envis de le lire sa veux dire grosso modo Retour A Zero, ils restorent le jeux pour corriger des bugs et autres hack.

Vala c´est compris ?

bebe-boswer
bebe-boswer
Niveau 9
06 novembre 2007 à 09:37:02

Mais bon quand meme je trouve le RollBack assez marrant et je pense d´en faire un peux plus souvent (oui je suis :fou: je sais :p) ) Genre Xelor qu´y arrive en retard alors il remonte le temp pour ariver a l´heure :p) Meme si j´ai perdu enormement je vois plutot le RollBack faisant plutot partit du jeu que un probleme technique :p)

cradekleur
cradekleur
Niveau 3
06 novembre 2007 à 09:50:27

j espere pas de rollback sur jiva j ai up de 6 lvl (89 a 95)

mjmoinard
mjmoinard
Niveau 6
06 novembre 2007 à 10:17:45

j´èspère Roll Black pour les bonbons vos lvl uperont vite avec 100 de sagesse en + et pour drop ... 100 de PP j´aurair 292 de PP :P

eurylys
eurylys
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:30:10

Je suppose (et espere) que la maj de ce matin ets miée au bonbons on aura peut etre nos compensations a 11H :cool:
Soyons fous :-d

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
06 novembre 2007 à 11:37:39

"
Bonjour

Incident du 03/11/2007

Nous avons rencontré le samedi 03 novembre dernier un problème de sauvegarde sur 5 de nos serveurs de jeu, à savoir Djaul, Maimane, Sumens, Pouchecot et Maimane. Pour le résoudre, nous avons dû remonter à la sauvegarde de samedi matin à 04h. Les serveurs concernés étaient donc inaccessibles à partir de 17h30 environ.

- Si vous n´avez pas pu vous connecter, vous n´avez pas perdu d´objet.
- Si vous étiez déjà connectés, vous pouviez continuer à jouer normalement mais vous êtes susceptibles d´avoir rencontré des pertes et des duplications d´objet.

* Tous les familiers ou cadeaux de loterie obtenus par abonnement à partir de 4h du matin ont donc pu disparaître. Ils seront automatiquement redistribués.
* Ce problème n´a pas touché de montures, hormis celles qui se trouvaient sous forme de parchemin. Dans ce cas-là, il est probable que votre parchemin soit indiqué comme invalide. Il suffit d´aller l´échanger à votre enclos ou à l´enclos public le plus proche. Le gardien vous redonnera un autre parchemin de monture, valide cette fois-ci.
* Pour tout ce qui concerne les autres objets perdus, il faudra indiquer au support les objets disparus ainsi que leurs jets (soyez le plus précis possible). Ils vous seront rendus le plus vite possible, après vérification bien sûr. Au vu des circonstances, toute tentative d´abus sera immédiatement sanctionnée.
* Il se peut que des joueurs aient perdu de l´expérience, de l´honneur, voire des niveaux ou des grades qu´ils avaient acquis dans la journée de samedi. Nous sommes vraiment navrés, mais nous ne pourrons rien faire dans ce cas.
* Enfin, les joueurs ayant vu certains de leurs équipements dupliqués doivent les supprimer.

Signaler une perte d´objet

Tout ticket concernant une demande de restitution doit être envoyé dans la section "Rollback du 03/11/2007" du support (
http://support.ankama-games.com) et doit respecter le format suivant :

- Titre du ticket : [RB3nov2007] "votre nom de compte DOFUS" (c´est ce qui s´affiche lorsque l´on fait un /whois sur vous en jeu ou lorsque vous parlez sur le forum officiel).

Le ticket doit fournir les informations suivantes :

- Votre nom de compte Ankama-Games (ce qui vous sert de login pour vous connecter en jeu)
- Le serveur concerné
- Nom de l´objet perdu et caractéristiques
- Nom du second objet perdu et caractéristiques
- et ainsi de suite

Si vous avez des renseignements complémentaires ou des remarques, indiquez-les en bas du ticket.

Date limite pour vos demandes: le 16 novembre 2007.

Nous sommes sincèrement navrés du problème rencontré et avons gardé en mémoire les problèmes de l´année dernière concernant les rendus d´objets liés aux rollbacks. Nous ferons donc tout ce qui est nécessaire pour que le traitement de votre problème soit le plus rapide possible."
Source :
http://support.ankama-games.com/index.php?_m=news&_a=viewnews&newsid=190

Donc en fait ils vont rien faire, juste redonner les objets perdus... Sympa.

killer474
killer474
Niveau 27
06 novembre 2007 à 12:22:02

Ca ca dechire :D pouvez vous me dire si apres la maj de ce matin, les compensations ont étés integrées aux compte ? merci vu que je n´ai pas acces a mon ordinateur.. j´espere que oui car comme ca demain matin je suis lvl 50 :D

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:49:35

Ce sera surement des bonbons compensation comme la indiqué l´auteur de se topic, mais ça n´est pas sur encore :/

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
11 novembre 2007 à 16:28:06

1 jeton tofu par heure de jeu... Foutage de gueule powa ^^

Kevmar
Kevmar
Niveau 7
11 novembre 2007 à 18:18:21

maintenance powaaaaaaaaaa ou rollback powaaa x)
c quand que sa s´arrete de nous faires ces coup la?
Ressa t´aurait une information de ce qui se passe? =)

La vidéo du moment