Salut.
Je ne doute pas de l´utilité des Ô combien nombreux topics portant sur les topics recents. Cependant je pense judicieux de rétablir quelques vérités, étant donné que les rollback sont connus pour certains d´entre nous, puisqu´ils nous ont frappés de plein fouet il y a un peu moins d´un an en ce qui concerne la dernière vague.
- Les objets perdus, kamas, l´exp réinitialisée, bref, tout ce que vous avant pu faire sur Dofus antèrieur au rollback, et postèrieur à la sauvegarde, NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉCUPÉRÉS.
Inutile donc de surcharger le support avec des demandes qui n´aboutiront pas (imaginez les excés).
- La compensation se fera aprés concertation d´Ankama seulement. Donc pas la peine de demander ce que vous aurez, si vous l´aurez ou non, "wait and see" comme on dit. Et pour ceux qui se demandent ce qu´ils vont obtenir, des bonbons du chanceux et du sage, qui donnent respectivement +100 en prospection, et +100 en sagesse, pour une durée de 30 combats.
- Les possibles compensations ne seront attribuées qu´aux abonnés qui ont souffert du rollback. Donc les jours d´abonnement offerts potentiels, les 10 bonbons (5 de chaque), ne seront gracieusement distribués qu´à ceux qui ont payé pendant les soucis techniques, qu´ils aient ou non joué, les NON ABONNÉS n´obtientdront rien, qu´ils aient ou non joué, on non perdu quoi que ce soit.
- Les serveurs touchés, ne seront pas obligatoirement frappés de nouveau, même si la probabilité est assez importante.
- Les serveurs non touchés, ne sont pas à l´abri non plus, à cause de l´architecture des bases de données qui sont partagées. Donc attendez-vous tous à de possibles contraintes techniques, en espérant que celà ne se produise pas, bien sûr.
Je pense avoir tout dit. Il va du bon sens de ne pas créer de topics pour dire que vous avez perdu tel ou tel objet : d´une, vous ne les reverrez pas, de 2, on en a strictement rien à faire, si vous voulez pleurer, je peux vous donner un bilan des rollbacks de fin 2006, aprés ça on n´entendra plus personne.
N´hésitez pas à poser vos questions, que ce soit ici ou sur le post de Junta, ou sur le forum officiel, qui est cependant submergé, donc à éviter.
Merci de votre compréhension.