CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[À lire] - Rollback - [Infos Utiles]

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:47:34

Salut.

Je ne doute pas de l´utilité des Ô combien nombreux topics portant sur les topics recents. Cependant je pense judicieux de rétablir quelques vérités, étant donné que les rollback sont connus pour certains d´entre nous, puisqu´ils nous ont frappés de plein fouet il y a un peu moins d´un an en ce qui concerne la dernière vague.

- Les objets perdus, kamas, l´exp réinitialisée, bref, tout ce que vous avant pu faire sur Dofus antèrieur au rollback, et postèrieur à la sauvegarde, NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉCUPÉRÉS. :d) Inutile donc de surcharger le support avec des demandes qui n´aboutiront pas (imaginez les excés).

- La compensation se fera aprés concertation d´Ankama seulement. Donc pas la peine de demander ce que vous aurez, si vous l´aurez ou non, "wait and see" comme on dit. Et pour ceux qui se demandent ce qu´ils vont obtenir, des bonbons du chanceux et du sage, qui donnent respectivement +100 en prospection, et +100 en sagesse, pour une durée de 30 combats.

- Les possibles compensations ne seront attribuées qu´aux abonnés qui ont souffert du rollback. Donc les jours d´abonnement offerts potentiels, les 10 bonbons (5 de chaque), ne seront gracieusement distribués qu´à ceux qui ont payé pendant les soucis techniques, qu´ils aient ou non joué, les NON ABONNÉS n´obtientdront rien, qu´ils aient ou non joué, on non perdu quoi que ce soit.

- Les serveurs touchés, ne seront pas obligatoirement frappés de nouveau, même si la probabilité est assez importante.

- Les serveurs non touchés, ne sont pas à l´abri non plus, à cause de l´architecture des bases de données qui sont partagées. Donc attendez-vous tous à de possibles contraintes techniques, en espérant que celà ne se produise pas, bien sûr.

Je pense avoir tout dit. Il va du bon sens de ne pas créer de topics pour dire que vous avez perdu tel ou tel objet : d´une, vous ne les reverrez pas, de 2, on en a strictement rien à faire, si vous voulez pleurer, je peux vous donner un bilan des rollbacks de fin 2006, aprés ça on n´entendra plus personne.

N´hésitez pas à poser vos questions, que ce soit ici ou sur le post de Junta, ou sur le forum officiel, qui est cependant submergé, donc à éviter.

Merci de votre compréhension.

horr
horr
Niveau 9
04 novembre 2007 à 15:52:00

:coeur: :fete: :bravo: :ok: AuRuS-118-

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:52:23

Abbendum

:d) Je ne doute pas de l´utilité des Ô combien nombreux topics portant sur les :d) ROLLBACK :g) récents.

Pardonnez les quelques fautes d´orthographe (invisibles pour la quasi totalité des bworks environnants, fort heureusement...), les "antèrieur" au lieu d´antèrieurement, etc. :ange:

horr
horr
Niveau 9
04 novembre 2007 à 15:53:45

:coeur:

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
04 novembre 2007 à 15:59:19

j´espere juste ne pas avoir de rollback sur menalt j´ai xp 12 lvls de bijoutier ^^"

horr
horr
Niveau 9
04 novembre 2007 à 16:00:56

:peur: moi je veut pas de rollback sur jiva j´ai up lvl 72

bebe-boswer
bebe-boswer
Niveau 9
04 novembre 2007 à 16:01:48

Jiva svp pas de rollback j´ai up de 11 lvl !( 19 a 28)

bebe-boswer
bebe-boswer
Niveau 9
04 novembre 2007 à 16:02:28
  • bebe-boswer profil

* Posté le 04 novembre 2007 à 16:01:48 avertir modérateur
* Jiva svp pas de rollback j´ai up de 11 lvl !( 19 a 28)

De 9 lvl pardon :p)

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:10:57

J´ai oublié de rajouter :

- les bonbons de compensation énergétique (10, qui donne +5000 énergie) et les possibles poudres d´eni...

- que les bonbons du sage et du chanceux ne seront pas échangeables du tout, puisque associés à un compte, plus précisemment à un serveur (possibilité de les échanger à plusieurs persos par compte et par serveur, par l´intermédiaire de la banque, bien entendu...

Malheureusement demander à ce qu´il n´y ait pas de rollback, n´a pas beaucoup d´impact sur les évènements qui vont suivre.

But keep the faith. :ok:

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:50:31

dans le toute je joue pas de la journée comme sa je suis tranquille^^

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:03:41

mince j´ai mis en vente la couronne du roi gelax
a l´hdv je l´enleve je suis sur ménalt

alban50
alban50
Niveau 5
04 novembre 2007 à 17:38:30

svp est ce que quelqun sait si il y aura un rollback sur maimane ce soir?

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
04 novembre 2007 à 17:46:27

Quels serveurs sont touchés svp? :(
Nous sur Helsephine on a pas eu de problème. :)

kaygo
kaygo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:58:00

Maimane , summens ....
Moi j´ai recuperer le marteau toh lo :)

Dyco
Dyco
Niveau 9
04 novembre 2007 à 18:11:31

Djaul aussi a été touché.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:14:15

C´est cool d´ :up: ce topic, surtout en mon abscence. :ok:

Y´a eu un rollback aussi sur Ménalt, cette nuit de 3h30 à ~4h30, donc mini rollback, qui n´a pas vraiment perturbé le serveur.

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
04 novembre 2007 à 18:27:45

S´il te plaît, est-ce qu´il est possible d´avoir les sources?
Parce que sur le site officiel y a rien, ni sur le site de la communauté ni sur le forum( ou mal cherch, ce qui m´étonne ) :/
¯¯¯\/¯¯¯¯¯
°(O_o)°

cranioxis
cranioxis
Niveau 20
04 novembre 2007 à 18:38:44

Je viens de perde 1m400.000 kamas alors soit rollback soit je leur colle une plainte

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:40:09

La source c´est moi. Et ce que j´ai vécu du jeu, des rollback précédents, etc.

Tout ce que j´ai indiqué, c´est en rapport de tous les rollback qui ont eu lieu, ça a toujours été "compensé" et ça c´est toujours déroulé de la même manière.

C´est juste pour éviter de colporter des infos qui ne soient pas vraies, ou qu´il y ait proliférations d´idioties au travers de multitudes de topics inutiles. Rien de plus.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:41:43

Cranioxis :d) une plainte pour quoi ? Lis les CGU et relève un seul article qu´ils n´aient pas respecté, aprés on en reparle.

La vidéo du moment