CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xelor Lvl 114 !! Terre/feu Ou Feu !!

Andy2
Andy2
Niveau 6
03 novembre 2007 à 16:12:27

surtout deux de providence et spiritius deos

Andy2
Andy2
Niveau 6
03 novembre 2007 à 16:24:10

raa ia rien o lvl 114 en feux fo etre lvl 125 avant d avoir de bon truc

The6240
The6240
Niveau 7
03 novembre 2007 à 16:43:15

nn lvl 113 marto nairedeubrest fm 80 feu

Andy2
Andy2
Niveau 6
03 novembre 2007 à 16:59:25

moué merdique

lai je sais tjrs po vu que ia que toi qui me dit feu feu feu et encore FEU

Andy2
Andy2
Niveau 6
03 novembre 2007 à 17:18:47

jmes tu connait stilet de guilde royale ?? uun grand xelor lvl 18x et rester terre/feu ;)

The6240
The6240
Niveau 7
03 novembre 2007 à 17:19:06

no nairedeubrest pas merdique ^^ tape + vole vie + enleve pa ca roxx

Andy2
Andy2
Niveau 6
03 novembre 2007 à 17:32:41

je devien feu que si tu arrive a me prouvé que au plus on a de feu au plus on reduit en momi ;) donne moi lien ou n importe

The6240
The6240
Niveau 7
03 novembre 2007 à 17:54:51

si tu arrive a me prouvé que au plus on a de feu au plus on reduit en momi ;)

J´etait terre, momif lvl 1 réduisait a 30.. feu
Je suis feu, momif lvl 1 ( pas encore pu la boost ) reduit 92 feu

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
03 novembre 2007 à 18:00:46

momif réduis de 2/3 des stats d´intell et de 1/3 des stats du reste

EX t´as 90 d´intell tu réduiras de 60 en feu et 30 au reste...
Ensuite xel feu c´est mieux hl tu peux faire 2X -150 a l´aiguille, +/- -100 a sablier et poussière temporel (sorts lvl 6 bien sur)
Le M´Pouce a aussi une puissante force de frappe

Alors que terre, tu frapperas peut être fort et plus fort qu´un feu au CaC, mais une fois t´as TP faites, tu seras dans l´embaras, car frappe du xel n´est que en ligne et tu seras obligé de resté au caC pour faire de gros dégats.

Voila en gros c´est mieux de rester full feu pour la portée et les dégats ainsi que les réduc de momif ,)

Andy2
Andy2
Niveau 6
03 novembre 2007 à 18:01:05

moué c prouvv po grand chose

Andy2
Andy2
Niveau 6
03 novembre 2007 à 18:02:31

merci kakashi c prouve kelke chose ca

Andy2
Andy2
Niveau 6
03 novembre 2007 à 18:06:15

parton du principe que je devien feu ^^ je prendrai kel pano ?
ou melange d item

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
03 novembre 2007 à 18:07:42

bekille, geta feudala cape houte... a toi de voir ^^´

Andy2
Andy2
Niveau 6
03 novembre 2007 à 18:08:52

je pensait prendre : bekille, cape houte, mai apres j en sais rien et je asi po si ia mieux que marteeux M´Pouce

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
03 novembre 2007 à 18:13:21

M´pouce c´est vraiment bien jtrouve dans les débuts de lvl 100 après jsais pas trop :O

Andy2
Andy2
Niveau 6
03 novembre 2007 à 18:14:52

oki !! je voi koi prendre un peu pr pano cbt mai pr xp c la merde la pano

The6240
The6240
Niveau 7
03 novembre 2007 à 18:29:21

kakashi.... genre geta feudala.. bottes animales sont mieu

Andy2
Andy2
Niveau 6
03 novembre 2007 à 18:30:52

oué dja ca jems jte propose kon essai de faire notre stuff a deux et o fait c po moi sur mon compte c un potte moi je sui intrdit de dofus

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
03 novembre 2007 à 18:31:27

c´est les 1eres qui m´sont passés par la tête ^^´

Andy2
Andy2
Niveau 6
03 novembre 2007 à 18:36:59

no prob su moment qu on a de l aide ^^

La vidéo du moment