CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xelor Lvl 114 !! Terre/feu Ou Feu !!

Andy2
Andy2
Niveau 6
03 novembre 2007 à 13:07:16

Bonjour, j´ approche du lvl 114 a grand pas car mon objectif etait d etre lvl 114 pour pouvoir avoir la Pano AA ;

Etant feu de base je dois me faire les donjon et quete otomai et les parcho 101 foorce la pano AA ne sont pas gratuite !!

Mais Voila ... Tous mes potte xelor terre ou xelor terre/feu redevienne Feu !! je leur demande la raison il disent tous ´c mieux" mais sans argument !! j aimerais savoir pourquoi devenir feu ? sachant qu il y a meme des osa qui devienne terre/feu !!

Que faire finalement svp merci d avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 13:18:53

Personellement je me suis fait un xelor Terre, mais reflexion faite si c´est pour attentre le niveau 100 pour avoir frappe du xelor (si je me souviens bien) qui frappe terre ... ça n´en vaut pas vraiment la peine, je pense qu´il vaut mieu taper diverses attaques en feu etant donné que un xelor est essentiellement basé sur les attaques de feu :(

The6240
The6240
Niveau 7
03 novembre 2007 à 14:44:41

Tous mes potte xelor terre ou xelor terre/feu redevienne Feu !! je leur demande la raison il disent tous ´c mieux" mais sans argument !! j aimerais savoir pourquoi devenir feu

bah way comme moi par exemple ^^" euh jsuis passé feu pcq terre tape que en ligne, et si t´as 4 pa ou 5 pa.. et que un sort terre... et feu bah aiguille tape bien,4 pa et tape sur les coté et euh terre reduit pas a la momification^^

refai

The6240
The6240
Niveau 7
03 novembre 2007 à 14:45:49

oups dsl double post

refais tes stats et passe FULL intell :)

Andy2
Andy2
Niveau 6
03 novembre 2007 à 14:55:28

Kelkun me parle de tapé en ligne mais si je suis xelor terre/feu je peut taper du moin -100 a l aiguille de loin et une fois devant le gas le poutré avc frappe et perso je sais pas si avoir de l intell reduit le dommage en momi voila continué a donne vos avis c me fait reflechir ^^

The6240
The6240
Niveau 7
03 novembre 2007 à 15:13:54

j´etais feu / terre j´tapais 40 a l´aiguille --´

Andy2
Andy2
Niveau 6
03 novembre 2007 à 15:15:39

t avait cb de feu de base ossi ? moi jte parle d avoir 200 en vita 200 en feu et 101 parcho force !! apres tou les point en force

The6240
The6240
Niveau 7
03 novembre 2007 à 15:37:48

j´avais 125 vita / 150 itell / 110 force :)

Andy2
Andy2
Niveau 6
03 novembre 2007 à 15:44:14

a peut etre ca alor ;) roo mai la j hesite vraiment vu que c un gros achat les parcho et la pano AA !! pas envie de faire tou ca pr rien :s

The6240
The6240
Niveau 7
03 novembre 2007 à 15:50:15

Passe full intell s´toow :D

Andy2
Andy2
Niveau 6
03 novembre 2007 à 15:52:48

t lvl cb ? ta kel ekipement et kel marteaux ? et tape cb avc maitrise sur du 0% ?

The6240
The6240
Niveau 7
03 novembre 2007 à 15:55:53

bah lvl 108 ^^ ms la comme j´etais terre jtape au toh lo --´ 180 x2 sur 0%

et tu connaissais mon lvl hein^^ x-tromnoob :p

Andy2
Andy2
Niveau 6
03 novembre 2007 à 15:57:26

a merde jemssss

The6240
The6240
Niveau 7
03 novembre 2007 à 16:01:08

t´as de la chance d´etre lvl 111 bientot >< bekille^^

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:02:57

Arrete ton xelor! :oui:

Andy2
Andy2
Niveau 6
03 novembre 2007 à 16:03:13

oué mai pr l instant c po mon plan d etre feu mai c va peut etre le devenir grace ou a coze de toi >< mai fo dire que toi tu etait full terre

The6240
The6240
Niveau 7
03 novembre 2007 à 16:04:42

j´etais stuff full force ui

Andy2
Andy2
Niveau 6
03 novembre 2007 à 16:07:41

c kooi ki fo prendre comme bon marteeaux apres ?
si je devien feu

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:11:00

ragnarok fm feu.

Andy2
Andy2
Niveau 6
03 novembre 2007 à 16:11:35

Et ... j ai un scoop pr toi comment tu explqque que ia mm des osa ki devienne terre/feu ? pti blem la ...

La vidéo du moment