Bonjour, j´ approche du lvl 114 a grand pas car mon objectif etait d etre lvl 114 pour pouvoir avoir la Pano AA ;
Etant feu de base je dois me faire les donjon et quete otomai et les parcho 101 foorce la pano AA ne sont pas gratuite !!
Mais Voila ... Tous mes potte xelor terre ou xelor terre/feu redevienne Feu !! je leur demande la raison il disent tous ´c mieux" mais sans argument !! j aimerais savoir pourquoi devenir feu ? sachant qu il y a meme des osa qui devienne terre/feu !!
Que faire finalement svp merci d avance