veryarc c´est le nom de intissar sur Maimaine. Allons tous le mp?...
junta7
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:35:10
intissar profil
* Posté le 24 octobre 2007 à 21:26:32 avertir modérateur * Et Alor je cheat comme je veux rien ne m´empeche
Malheureusement c´est ce qui fait de toi un c** sur ce forum...
Intissar
Niveau 4
24 octobre 2007 à 21:38:51
Mais euh c´est quoi ce delire
Comment avez vous su le nom de mon ancien perso lvl 52 mais je vous dis que j´ai changé mon new perso est lvl 180 ^^
rey-1205
Niveau 9
24 octobre 2007 à 21:43:36
mode mito /on et moi cje suis lvl 200 ramalamala sur maimaine je vais taggro parceque t´es un boulay -_- mode mito /off j´aime pas imiter certain types
Intissar
Niveau 4
24 octobre 2007 à 21:45:52
en 1er je JOUE PLUS SUR MAIMANE
en 2eme LE PLUS FORT JOUEUR DE MAIMANE EST LVL 193
en 3eme VOUS ETE LES PLUS MINABLE JOUEUR DU JEU
en 4eme VOUS ETE DES BOULET
en 5eme VOUS FICHER LE CON
Triscal777
Niveau 8
24 octobre 2007 à 21:46:48
tu peux traduire le 5e ?
Intissar
Niveau 4
24 octobre 2007 à 21:47:50
Traduction : Vous faite les vagabond dans les rue ^^
rey-1205
Niveau 9
24 octobre 2007 à 21:49:03
j´ai mit mode mito/on -_-
junta7
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:50:58
Mais cecez de lui répondre, il cherche a faire son interrésant car il a decouvert un ´titou logiciel ( ne cliquez même pas sur son lien favori )...
Il insulte, il provoque, vous voulez le faire rager, bah lui répondez pas tout simplement il s´ennuira dans son petit trou de kikitoudur tout seul
Intissar
Niveau 4
24 octobre 2007 à 21:52:10
Sa me ferai plaisir que vous fermez vos bouche ENFIN J´aurai un peu de calme
rey-1205
Niveau 9
24 octobre 2007 à 21:52:18
merci des conseilles =)
[CowbOyz]
Niveau 8
24 octobre 2007 à 21:53:52
Et c´est toi qui dit ça . Bon moi je suis les conseilles de Junta =D A+ ptit flooder.
Zatos
Niveau 10
25 octobre 2007 à 02:17:33
intissar <=== J´me suis toujours demandé comment étaient ce genre de mec(meuf) IRL
Aurus-118-
Niveau 10
25 octobre 2007 à 11:33:07
Resaa profil
Posté le 24 octobre 2007 à 19:43:47 avertir modérateur
Tu dois savoir que tricher est interdit, ajouter à cette interdiction une tentative de hack est très risqué. Comme prévu j´ai fais une demande de bann pour ton pseudo
Ah j´avais pas vu ton topic ! Tu peux faire supprimer les messages contenus dans les topics ou pas ? Parceque sinon y´a intérêt à vérouiller le topic que j´ai upé, y´aurait bien quelques spécimens pour mordre à l´hameçon...
Gajamokan
Niveau 9
25 octobre 2007 à 13:21:24
Bonjour les fautes d´orthographes xD. Sinon j´aime bien : "en 3eme VOUS ETE LES PLUS MINABLE JOUEUR DU JEU " T´as raison, on est tellement minable qu´on s´abaisse a essayé d´hacker d´autre joueur en leur filant un Keylogger ^^
rey-1205
Niveau 9
25 octobre 2007 à 17:26:33
"en 3eme VOUS ETE LES PLUS MINABLE JOUEUR DU JEU " pourtant je suis pas lvl 1
horr
Niveau 9
25 octobre 2007 à 17:29:01
"en 3eme VOUS ETE LES PLUS MINABLE JOUEUR DU JEU " lol ten le mec c´est un intello qui ce fait taper par les filles a l´école et qui a jamais dépenser le lvl 40
MDA-Hack
Niveau 9
25 octobre 2007 à 17:43:26
"Mais euh c´est quoi ce delire
Comment avez vous su le nom de mon ancien perso lvl 52 mais je vous dis que j´ai changé mon new perso est lvl 180 ^^" 1°sufit de recherché. 2°Savez-vous que je suis sur Rushu, et que je suis le promier lvl 200! Vous le voiyez alor croiyez ce que j´ai écrit...
MDA-Hack
Niveau 9
25 octobre 2007 à 17:43:57
Vous le croiyez* pas voiyez* Désolé du double post.