CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[intissar] Ici.

[CowbOyz]
[CowbOyz]
Niveau 8
24 octobre 2007 à 21:30:42

Lol :o))

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
24 octobre 2007 à 21:34:09

veryarc c´est le nom de intissar sur Maimaine.
Allons tous le mp?...

junta7
junta7
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:35:10
  • intissar profil

* Posté le 24 octobre 2007 à 21:26:32 avertir modérateur
* Et Alor je cheat comme je veux rien ne m´empeche

Malheureusement c´est ce qui fait de toi un c** sur ce forum...
:(

Intissar
Intissar
Niveau 4
24 octobre 2007 à 21:38:51

Mais euh c´est quoi ce delire

Comment avez vous su le nom de mon ancien perso lvl 52 mais je vous dis que j´ai changé mon new perso est lvl 180 ^^

rey-1205
rey-1205
Niveau 9
24 octobre 2007 à 21:43:36

mode mito /on
et moi cje suis lvl 200 ramalamala sur maimaine je vais taggro parceque t´es un boulay -_-
mode mito /off
j´aime pas imiter certain types

Intissar
Intissar
Niveau 4
24 octobre 2007 à 21:45:52

en 1er je JOUE PLUS SUR MAIMANE

en 2eme LE PLUS FORT JOUEUR DE MAIMANE EST LVL 193

en 3eme VOUS ETE LES PLUS MINABLE JOUEUR DU JEU

en 4eme VOUS ETE DES BOULET

en 5eme VOUS FICHER LE CON

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
24 octobre 2007 à 21:46:48

tu peux traduire le 5e ?

Intissar
Intissar
Niveau 4
24 octobre 2007 à 21:47:50

Traduction : Vous faite les vagabond dans les rue ^^

rey-1205
rey-1205
Niveau 9
24 octobre 2007 à 21:49:03

j´ai mit mode mito/on -_-

junta7
junta7
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:50:58

Mais cecez de lui répondre, il cherche a faire son interrésant car il a decouvert un ´titou logiciel ( ne cliquez même pas sur son lien favori :hum: )...

Il insulte, il provoque, vous voulez le faire rager, bah lui répondez pas tout simplement il s´ennuira dans son petit trou de kikitoudur tout seul :noel:

:hap:

Intissar
Intissar
Niveau 4
24 octobre 2007 à 21:52:10

Sa me ferai plaisir que vous fermez vos bouche ENFIN J´aurai un peu de calme

rey-1205
rey-1205
Niveau 9
24 octobre 2007 à 21:52:18

merci des conseilles =)

[CowbOyz]
[CowbOyz]
Niveau 8
24 octobre 2007 à 21:53:52

Et c´est toi qui dit ça :sarcastic: .
Bon moi je suis les conseilles de Junta =D A+ ptit flooder.

Zatos
Zatos
Niveau 10
25 octobre 2007 à 02:17:33

intissar <=== J´me suis toujours demandé comment étaient ce genre de mec(meuf) IRL :rire:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
25 octobre 2007 à 11:33:07
  1. Resaa profil
  2. Posté le 24 octobre 2007 à 19:43:47 avertir modérateur
  3. Tu dois savoir que tricher est interdit, ajouter à cette interdiction une tentative de hack est très risqué. Comme prévu j´ai fais une demande de bann pour ton pseudo

Ah j´avais pas vu ton topic ! Tu peux faire supprimer les messages contenus dans les topics ou pas ? Parceque sinon y´a intérêt à vérouiller le topic que j´ai upé, y´aurait bien quelques spécimens pour mordre à l´hameçon...

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
25 octobre 2007 à 13:21:24

Bonjour les fautes d´orthographes xD.
Sinon j´aime bien :
"en 3eme VOUS ETE LES PLUS MINABLE JOUEUR DU JEU "
T´as raison, on est tellement minable qu´on s´abaisse a essayé d´hacker d´autre joueur en leur filant un Keylogger ^^

rey-1205
rey-1205
Niveau 9
25 octobre 2007 à 17:26:33

"en 3eme VOUS ETE LES PLUS MINABLE JOUEUR DU JEU " pourtant je suis pas lvl 1 :(

horr
horr
Niveau 9
25 octobre 2007 à 17:29:01

"en 3eme VOUS ETE LES PLUS MINABLE JOUEUR DU JEU " lol ten le mec
c´est un intello qui ce fait taper par les filles a l´école et qui a jamais dépenser le lvl 40

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
25 octobre 2007 à 17:43:26

"Mais euh c´est quoi ce delire

Comment avez vous su le nom de mon ancien perso lvl 52 mais je vous dis que j´ai changé mon new perso est lvl 180 ^^"
1°sufit de recherché.
2°Savez-vous que je suis sur Rushu, et que je suis le promier lvl 200!
Vous le voiyez alor croiyez ce que j´ai écrit...

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
25 octobre 2007 à 17:43:57

Vous le croiyez* pas voiyez*
Désolé du double post.

La vidéo du moment