Pfiou Rien ne m´empeche de passer par des proxy anonyme en plus j´ai une ip dynamic
le truc c´est que tout le monde a une IP dynamic.... y´en a une dynamique et une statique, pour la dynamic suffit que ta FAI fasse deux trois recherches pour te retrouver...
Puis a mon avis un vrai hackeur ne viendra pas se la raconter comme ça "jpeux détruire le site"... Surtout pas sur un site comme ça sous un pseudo.... t´es trop facilement retrouvable et au final ça te reviendrait cher... Mais c´est beau de réver... mais faut aussi savoir sortir de sa grotte de temps en temps...