CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[intissar] Ici.

Resaa
Resaa
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:43:47

Tu dois savoir que tricher est interdit, ajouter à cette interdiction une tentative de hack est très risqué. Comme prévu j´ai fais une demande de bann pour ton pseudo :)

Intissar
Intissar
Niveau 4
24 octobre 2007 à 19:45:55

Pure Inutil je possede eviron 200 compte jeuxvideo

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
24 octobre 2007 à 19:46:56

osef intissar, les 200 compte von pa durer lgtps.

dragonoulucas
dragonoulucas
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:50:11

tu ne drevait pas toposé au modéro

Intissar
Intissar
Niveau 4
24 octobre 2007 à 19:50:50

rien ne m´empeche de creer d´autre compte

E rien ne m´enpeche de detruire le site ainsi que sa base de donné

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
24 octobre 2007 à 19:52:11

Genre le gars il se prend pour un hacker alors que c´est un gamin de 10 ans :rire:

Resaa
Resaa
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:54:23

Rien ne m´empeche de faire une demande de bann ip. Alors ton histoire de 200 comptes JVD :sarcastic:

Devil2001
Devil2001
Niveau 5
24 octobre 2007 à 19:58:02

lol bon sa a rien avoir mais . Esque quelq1 c que quan on a ignorer quelq1 dan dofus comen on fé pour plu l´ignorer

junta7
junta7
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:58:27
  • Resaa profil

* Posté le 24 octobre 2007 à 19:54:23 avertir modérateur
* Rien ne m´empeche de faire une demande de bann ip. Alors ton histoire de 200 comptes JVD :sarcastic:

´M a envlevé les mots de la bouche :snif:

intissar :d) Ah tu ne connaisait pas ce que c´est une adresse ip ? :sarcastic:

Intissar
Intissar
Niveau 4
24 octobre 2007 à 19:58:44

Pfiou Rien ne m´empeche de passer par des proxy anonyme en plus j´ai une ip dynamic

junta7
junta7
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:59:40
  • intissar profil

* Posté le 24 octobre 2007 à 19:58:44 avertir modérateur
* Pfiou Rien ne m´empeche de passer par des proxy anonyme en plus j´ai une ip dynamic

:bravo:

En espérant que tu te fasse bien ch*** :sarcastic:

Resaa
Resaa
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:02:20

Entre le dire et l´avoir il y a une belle différence mon petit.

junta7
junta7
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:05:04

Plus de 200 comptes... :rire:

Tu dois mal retenir tes nom de compte et mot de passe dis-moi :rire2:

Ah ok tu les notes... bonne recherche alors...
"Hum je vais poster avec lequel aujourd´hui ?"

:doute:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
24 octobre 2007 à 20:12:35

Pfiou Rien ne m´empeche de passer par des proxy anonyme en plus j´ai une ip dynamic
:d) le truc c´est que tout le monde a une IP dynamic.... y´en a une dynamique et une statique, pour la dynamic suffit que ta FAI fasse deux trois recherches pour te retrouver...

Puis a mon avis un vrai hackeur ne viendra pas se la raconter comme ça "jpeux détruire le site"... Surtout pas sur un site comme ça sous un pseudo.... t´es trop facilement retrouvable et au final ça te reviendrait cher... Mais c´est beau de réver... mais faut aussi savoir sortir de sa grotte de temps en temps...

rey-1205
rey-1205
Niveau 9
24 octobre 2007 à 21:20:36

le gas qui veut trop faire peur 200 compte moi jen ait 100000000 alors ...

junta7
junta7
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:22:32

:hum:

[CowbOyz]
[CowbOyz]
Niveau 8
24 octobre 2007 à 21:24:55

Bonjours, je m´appelle intissar et je suis un cheateur.
Bonjours intissar. :noel:

Intissar
Intissar
Niveau 4
24 octobre 2007 à 21:26:32

Et Alor je cheat comme je veux rien ne m´empeche

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
24 octobre 2007 à 21:28:10

Tien on dirai lapinman² lui :o)) .

rey-1205
rey-1205
Niveau 9
24 octobre 2007 à 21:28:27

ya pas un truc pour ne jamais voir les post d´un gas ? non domage ><

La vidéo du moment