CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle arnaque

toto-add
toto-add
Niveau 7
15 octobre 2007 à 21:06:14

Euh, je me vante pas du tout -_- je fais juste remarquer à darknight que par moments, il ferait mieux de la fermer ...

toto-add
toto-add
Niveau 7
15 octobre 2007 à 21:07:21

Désolé, double-post, je pensais que tu parlais de moi Ambyon ...

ambyon
ambyon
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:12:02

Pas grave :-p

toto-add
toto-add
Niveau 7
15 octobre 2007 à 21:15:28

Non mais, le cliché je le vois comme ça, les français ont une petite estime d´eux-mêmes, alors ils se moquent des belges :hum: et ils se vantent de leurs capacités sportives ... :hum:

Pas de quoi se vanter ...

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:47:22

Vous le faites exprès?

Le cliché que les Français ont des Belges, et peut-être inversément, est leur "dite" connerie (Eh oui les fameuses blagues Belges qui mettent en scène des Belges dans des situations ridicules). Resaa et moi d´ailleurs, ne disons pas qu´elles sont vraies ou justifiées, mais que si on comparait toto-add à ces fameux clichés, bah on pourrait y croire, tout simplement.

theblackalche
theblackalche
Niveau 4
16 octobre 2007 à 09:45:59

Sans me moquez de vous ( je suis francais ) OSEF!!!

Vous faite du Hors-Sujet depuis la premiere page est-ce que vous vous en rendez compte???

Vous etes les premier a pleurez quand les autres en font e la vous le faites.... Donc cte fois c´est moi qui chialent !

Arretez merde!.

cmwakevla
cmwakevla
Niveau 7
16 octobre 2007 à 10:00:35

J´avou qu´ils abusent.

Gajamokan ne viens pas dire que c´est l´operateur, sa reviens aussi cher sur le fixe ( j´ai vu une facture de telephone, etant le seul a appeler des 08. j´ai regardé combien de codes j´avais pris et sa me reviens a 2.50 par code. )

C´est nimporte quoi 1.35 + ( aller quoi, je vais etre sympa car moi je met 1.30 minute ) +2 x 0.34 sa fais une moyenne de 2€.

Quelque chose qui cloche ?

ambyon
ambyon
Niveau 10
16 octobre 2007 à 10:06:47

Ca me fait bien rire. Ca fait bien longtemps que tout le monde prend tout le monde pour des cons, il n´y a la dedans aucun question de préjugé inter-pays. Y a qu´à voir comment vous vous bouffer la gueule entre vous sur la journée. L´origine n´a rien à voir la dedans, et la connerie est liée à tout sauf à cette origine.

(PS : capacité sportive? Et le tennis vous l´avez oublié? ^^)

theblackalche
theblackalche
Niveau 4
16 octobre 2007 à 10:08:36

Et sa continue en plus...

Bellito
Bellito
Niveau 7
16 octobre 2007 à 10:11:43

euhm ?
\_____Topic close_____/

Resaa
Resaa
Niveau 10
16 octobre 2007 à 10:38:09

Zhao_Yun01 Pluzun.

Ambyon, sportivement ... l´épopée des Diables Rouges :(

bellito :d) Effectivement. Topic clos.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment