J´avou qu´ils abusent.
Gajamokan ne viens pas dire que c´est l´operateur, sa reviens aussi cher sur le fixe ( j´ai vu une facture de telephone, etant le seul a appeler des 08. j´ai regardé combien de codes j´avais pris et sa me reviens a 2.50 par code. )
C´est nimporte quoi 1.35 + ( aller quoi, je vais etre sympa car moi je met 1.30 minute ) +2 x 0.34 sa fais une moyenne de 2€.
Quelque chose qui cloche ?