CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle arnaque

piablo
piablo
Niveau 3
12 octobre 2007 à 17:09:54

Lu,
Hier, je voulais m´abonner, je vérifie mon forfais 2€ 60 j´appelle ...
au moment ou l´on me donne le code sa racrohe ... plus de crédit je suis a deux doits de portée plainte le support est fermé c´est une honte ankama sont des voleur et ne dite pas que j´ai mal vu mon forfait !

Resaa
Resaa
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:14:00

Heu...fallait faire attention. Ankama est blanc sur ce coup, et tu veux porter plainte pour quoi ? " Arnarque au code audiotel avec vol de crédit" ...

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:14:52

Heu sa fais des mois que je vends des code odio avec 10euros j´en ai pour ~2 voir 3 code

piablo
piablo
Niveau 3
12 octobre 2007 à 17:20:14

lord-of-game le code coute environ - de 2€ et puis oui Resaa je vais porter plainte conter ankama pour Arnarque au code audiotel avec vol de crédit

Resaa
Resaa
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:30:33

Ah ok mon pauvre, tu vas te faire royalement rire au nez. Tant qu´à faire traine la société devant le Cours d´Assise de Douai ( le magistrat est l´un des plus hard en France :) )

Kuja0
Kuja0
Niveau 7
12 octobre 2007 à 17:30:38

nawak poté plainte contre sa xD pay un avocat et tou reviendr a+ cher ke ton credi usé mdr

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
12 octobre 2007 à 17:33:16

Tu viens de dire toi même que c´est pas Ankama qui t´a arnaqué :
"sa racrohe ... plus de crédit".
En gros sa c´est raccroché parsque TU n´avais plus de crédit, et c´est ce que ça fait lorsque tu appelles aussi quelqu´un lorsque tu n´as plus de crédit.
Et là tu vas dire, "oui mais il y a écrit sur le site 1.35 Euro + 0.34 Euro/min et non 2€" mais tu devrais savoir logiquement (si tu t´es déjà abo pour portable), que 1.35€ + 0,34€§min c´est avec le fixe et qu´il y a un surcoût de l´opérateur avec le portable.
Donc en théorie c´est contre TON opérateur que tu devrais porter plainte.
Et en plus porter plainte pour 2€, on voit bien que t´as que 12ans. A cet age là, sa doit être T´ES parets qui te paye ton forfait alors si tu veux porter plaine alors que ce n´est pas TOI qui a perdu de l´argent (et juste 2€)
:sors:
Merci

Kuja0
Kuja0
Niveau 7
12 octobre 2007 à 17:40:32

:bravo:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:41:20

Gajamonka, je pensais exactement la meme chose :oui:

je ne plaisaite pas :hum:

toto-add
toto-add
Niveau 7
12 octobre 2007 à 18:11:39

C´est bien darknight , sauf que tu as aussi 12 ans , et je te sens aussi capable d´une telle connerie ...

je sais pas pourquoi :rire:
Qu´est-ce que je raconte :honte:
je sais pourquoi je pense ça :-)

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
12 octobre 2007 à 18:26:09

toto-add, sa te sert à quoi de dire ça ? à augmenter le nombre de tes messages, car faire une remarque pareil alors que tu n´as que 2ans de différence avec lui...
PS : Je commence à comprendre pourquoi j´ai lâché le forum de JV il y a 3 mois....

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:28:15

" lord-of-game le code coute environ - de 2€ "

ecoute si c´est ton premieir appel vieint pas casser les gland a des gens commes moi qui en vendent assez souvent et qui connaisse les prix :honte:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:57:22

toto-add :d) ce que tu as dit n´a ni queue ni tête :hum:

gajamokan :d) mais tu sais que je t´apprécie avec ta vision des choses :coeur:

toto-add
toto-add
Niveau 7
14 octobre 2007 à 20:37:08

J´ai dit ça non pas pour augmenter mon nombre de message ( je m´en fous completement )
mais je dis ça car depuis que je vais sur ce forum, quand darknight répond a un topic, il ne se gène pas pour se moquer des gens, je lui rends la pareille :sournois:

Resaa
Resaa
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:57:20

Au moins tu peux être heureux d´être representatif du cliché qu´ont les Français des Belges.

ambyon
ambyon
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:00:57

Et quels clichés avez-vous? On peut savoir?

Resaa
Resaa
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:38:42

A ton avis. Enfin moi et les clichés, je suis mal placé pour l´ouvrir. :-p

XwKiJ-I-HaVoK
XwKiJ-I-HaVoK
Niveau 6
14 octobre 2007 à 21:50:15

Il c´est peutete abod de belgique(le code odio et +cher) ou tu es rester+1que 1minutes donc cout suplemantaire.AG ni es pour rien ton operateur est a chier ou je ne sias pas voila

toto-add
toto-add
Niveau 7
15 octobre 2007 à 19:46:00

Euuh, je peux savoir ce que tu veux dire Resaa?

ambyon
ambyon
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:41:01

Non je vois pas là? Surtout que la majorité des petits jeunes de ce forum sont français et franchement vous avez pas à vous en vanter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment