Tu viens de dire toi même que c´est pas Ankama qui t´a arnaqué :
"sa racrohe ... plus de crédit".
En gros sa c´est raccroché parsque TU n´avais plus de crédit, et c´est ce que ça fait lorsque tu appelles aussi quelqu´un lorsque tu n´as plus de crédit.
Et là tu vas dire, "oui mais il y a écrit sur le site 1.35 Euro + 0.34 Euro/min et non 2€" mais tu devrais savoir logiquement (si tu t´es déjà abo pour portable), que 1.35€ + 0,34€§min c´est avec le fixe et qu´il y a un surcoût de l´opérateur avec le portable.
Donc en théorie c´est contre TON opérateur que tu devrais porter plainte.
Et en plus porter plainte pour 2€, on voit bien que t´as que 12ans. A cet age là, sa doit être T´ES parets qui te paye ton forfait alors si tu veux porter plaine alors que ce n´est pas TOI qui a perdu de l´argent (et juste 2€)

Merci