Bonsoir,
Voilà mon avis : Je suis hyper mega trop content d´avoir pris un Xélor ! ^^
En effet, c´est bien beaux tout ça, mais vous faites comment ... Sans PA ? Hein ? Beaucoups de classes ont des sorts qui évitent la parte de PA, mais sachez que pratiquements TOUS les sorts Feu des Xélors ... Font perdre des PA en plus des dégats ^^.
Par exemple, au lvl 5 ou 6, ralentissement ne coute que 1 PA, et peut en retirer 3 à l´adversaire, bref, ce sort reste pour moi un BI-JOUX !
Ensuite, un p´tit coup de sablier (sans lifne de vue <3) et paf ça fait mal, mais en plus de ça, 1 à 2 PA en moins ^^.
Pendant ce temps là, pour le Xélor c´est le contraire : Dévoument permet de gagner jusqu´à 3 précieux PAs.
Au corps à corps, les Xélors font de bons dégats aux martos, en étant Feu, Terre ou Agi !
En mode agi, ce sont des boss, ils se téléportent très facilement au CaC et mettent 3 coups de Dagues puis enlèvent les PA pour finir par lancer un sort de Contre, bref, du bonheur.
Voilou, merci de ne pas critiquer mon point de vue, c´est le miens ! J´ai actuellement un Xélor feu / terre, et je vais en commencer un deuxième Agi ^^.
</GamerJeremy>