CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA meilleur race pvp et pvm

hesnake
hesnake
Niveau 8
28 octobre 2007 à 09:09:51

le sacrieur est la classe la plus busay

meme apres la maj ils sont fort

je connais un sacri level 100 qui tape du 500 X 2 aux haches

avec 2 000 de vie et une attirance et kelke chati sa fait mal

frankytheking1
frankytheking1
Niveau 4
26 décembre 2007 à 20:25:56

c´est quoi le meilleur type d´arme pour un sacri terre ?

_[-LEGION-]_
_[-LEGION-]_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:51:02

PvM Feca, ca a toujours ete dis. =)

alchemino
alchemino
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:45:29

La meilleur classe ( rien a dire c´est bon ) c´est sacrieur, en hl sa tape environ du 1500 a la punition+coup de dagues avec 3500 de vie: O_o busay

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
27 décembre 2007 à 11:55:58

pour moi la meilleur race PvM c´est les fecas!! super afcile a xp et se protege avec ses armures!!mais il faut arreter de direque on fait toujours : armures + maitrise + glyphe + taper :noel: !!!
en PvP c´est balèze un combat feca vs feca sa peut durer très longtemps :noel: !!

mais les eni HL reste les meilleurs en PvP a mon avis :noel:

révolution!!!
les noelistes vaincrons :noel:

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
27 décembre 2007 à 12:12:58

Sacri Air Tacle + CC + Equipement qui donne Agi et des PM lol

Sinon je connais pas les Eni mais sa depend de ton style de jeux sa sert a rien de prendre le plus puissant juste pour poutrer tout le monde sinon le jeux n´a aucun interet pour ma part

Soraz
Soraz
Niveau 7
27 décembre 2007 à 12:26:56

Sacieurs ! :coeur:

wowxeniaboy
wowxeniaboy
Niveau 3
27 décembre 2007 à 12:49:06

Moi j´aime bien les osa en PvP le gars est envahi par ses invoques! en plus, quand le gars tu une de ces invoques, l´autre en réinvoque 3 :fou: moi je suis comme ça et je les fais bien chié :fou: ( enfin cela dépend de la différence des lvl^^)

PS: désolé pour mon vocabulaire :hap: :o)) :hum:

frankytheking1
frankytheking1
Niveau 4
28 décembre 2007 à 08:08:48

lol merci tout le monde

DaRk-NidE
DaRk-NidE
Niveau 3
28 décembre 2007 à 09:44:29

Je vois des gens dire que les sadida ne sont pas puissant et que l´on ce lassent a jouer avec , je suis contre cet avis . moi meme sadida lvl 143 sur maimane les sadi sont puissant ! fin bref , fait ton choix apr rapport a ta strategie^^´

iop-force
iop-force
Niveau 2
28 décembre 2007 à 09:50:54

ce son les xel terre et sagesse il tape fort et te ralentisse un max et avec cadran du xelor

Polonel
Polonel
Niveau 10
28 décembre 2007 à 09:52:54

Moi je dis qu´il n´y a pas vraiment de plus fort : chacun a une faille.

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
28 décembre 2007 à 09:55:10

Bah moi je vais juste me permettre de dire que n´importe quelle classe est surpuissante si elle est pas jouée comme un gros nooby.
Le plus courant étant le Féca, qui se monte très vite en PVM, qui atteint le lvl 100 en deux mois et qui ne sait même pas jouer un féca en PVP, qui se fait latter tout les combats et qui pleure " Ouin les debuff c´trop busay ".
Etant moi même féca lvl 11x, j´ai pris le temps d´aimer le jeu du féca, de ne pas chainer les même monstres sur la même map tout le temps, j´ai monté mon perso très lentemement ( peut être plus d´un an là ^^´ ), et tout ça fait que maintenant, je sais le jouer ;p Et ce n´est pas les classes debuffeuses qui m´en empêche ( Jusqu´à présent je n´ai pas de problèmes à latter des sadis / énus lvl 12x ).

DaRk-NidE
DaRk-NidE
Niveau 3
28 décembre 2007 à 09:58:01

je suis d´accord avec tony mais bon si tu latte des sadi lvl 12x c´est que les sadi on encore 400 pdv non? ( lol ) petite blague du matin^^ :p

vin12
vin12
Niveau 4
28 décembre 2007 à 10:03:03

Francgement moi je dis que c´est les Iops les plus buzay au lvl 100 y te pete une Colere de Iop Boum -3000 avec un bon stuff terre et j´ai un pote y fait 3xmutilation+3xConcentration il tape du -500x3 avec concentration donc -1500 A+++ tlm

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:09:47

J´aimerais bien connaitre le lvl de Darknight , il parle beaucoup des Pandawas, doone une stratégie dessus, mais a-t-il essayé au moins un de ces sorts? :o

medd11
medd11
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:11:09

moi jdi eca powwaa
diverse choix cac dageu épée et arc perso chui dague et jtape a 4xx o lvl 64
ou sinon un sram c p mal tactique avec les piege et tou enfin bref les choix son diverses

frankytheking1
frankytheking1
Niveau 4
28 décembre 2007 à 11:16:48

:merci: all dark-nide c´est quoi ton nom de perso sur maimane? je suis aussi sur ce serveur ^^

frankytheking1
frankytheking1
Niveau 4
29 décembre 2007 à 18:48:42

bonsoir je voudrais savoir pour un sram terre:
-on l´equipe d´une maitrise d´arc et un arc qui tape neutre ou terre.
-ou il faut mieux l´equiper de dagues merci de repondre

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
29 décembre 2007 à 20:00:07

Bonsoir,

Voilà mon avis : Je suis hyper mega trop content d´avoir pris un Xélor ! ^^

En effet, c´est bien beaux tout ça, mais vous faites comment ... Sans PA ? Hein ? Beaucoups de classes ont des sorts qui évitent la parte de PA, mais sachez que pratiquements TOUS les sorts Feu des Xélors ... Font perdre des PA en plus des dégats ^^.

Par exemple, au lvl 5 ou 6, ralentissement ne coute que 1 PA, et peut en retirer 3 à l´adversaire, bref, ce sort reste pour moi un BI-JOUX !
Ensuite, un p´tit coup de sablier (sans lifne de vue <3) et paf ça fait mal, mais en plus de ça, 1 à 2 PA en moins ^^.

Pendant ce temps là, pour le Xélor c´est le contraire : Dévoument permet de gagner jusqu´à 3 précieux PAs.

Au corps à corps, les Xélors font de bons dégats aux martos, en étant Feu, Terre ou Agi !
En mode agi, ce sont des boss, ils se téléportent très facilement au CaC et mettent 3 coups de Dagues puis enlèvent les PA pour finir par lancer un sort de Contre, bref, du bonheur.

Voilou, merci de ne pas critiquer mon point de vue, c´est le miens ! J´ai actuellement un Xélor feu / terre, et je vais en commencer un deuxième Agi ^^.

</GamerJeremy>

La vidéo du moment