Tien, je vais suivre l´exemple de The_Darknight ^^.
Les sacrieurs sont une classe très puissante en PvP (et PvM) dès un niveau moyen (la preuve, à l´époque des VRAIS agressions, mon p´tit sacri 6x était grade 4 xD et mon record était un féca niveau 100 ^^).Ensuite a HL ils sont très souvent axé au CaC vu que les sorts de base font des dégâts...limite merdique, mais même si les maitrises ont été baissé, les sacri peuvent tourjous atteindre du +1000 voir + grâce aux chatiments donc niveau dégât, sa devrait aller.
Ensuite les sadidas, disons que c´est l´une des classes lesp lus populaires, mais même s´ils sont bon en PvP, ce n´est pas plaisant de jouer avec lorsqu´on voit 25 sadidas terre dans la même map ^^´.
Enutrof, c´est l´une des classes utlime en PvP en 1vs1, qui pouvait faire ~4x100 (au niveau 100) avec lancer de pièce à l´autre bout de terrain (j´ai dit pouvait car le sort à été limité à certain nbr par personne par tour), mais elle reste toujours aussi éfficace. Au niveau moyen (6X), un mode 8PA est consillé lorsqu´on est chance pour faire 2xPelle du jugement, le mieux étant en 1/2CC afin de retirer les PM de l´ennemi ^^.
Xelor, ben c´est l´une des classes les plus abused, capable d´avoir des armure limite 4x plus puissantes que ceux d´un feca xD et de paralyser un ennemi en limitant ses actions.
Aussi bien terre, que feu, que air, ou eau, il est très puissant en PvP, mais les xelor feu sont abondants et niveau sratégie c´est très bas :
(Momificatrion +) Dévouement + Maitrise puis Téléportation + CaC (+ ralentissement).
Pandawa, comme le dit darknight, est très puissantes à HL mais si on joue autre chose que chance, le PvP est déconseillé à moyen niveau ^^´.
Enfin Eniripsa, disons que c´est l´une des meilleurs classes pour moi, surtout avec la baisse du CaC, c´est limite les bête du PvP, et l´une des classes les plus recherché pour le PvM.
Je ne commenterai pas les autres classes car je n´ai pas eu l´opportunité de les testé vraiment ^^