Moi mes parents me fixe pas de limites c´est pas pour autant que ma moyenne a baissé, je me suis mis à Dofus car c´est marrant et facile je jouais à wow depuis plus de 2 ans comme ça me saoul un peu je reprendrai peut être pendant les vacances de toussaint ou plus-tard encore, car mon Mage lvl 66 c´était bien je défoncais tout mais bon après une fois lvl 70 y´a quoi à faire ?
PvP HL => toute la journée a la macro arcane/feu
ou
PvE HL => Temple Noir => métier, gold, farm = toute la journée + instance HL la nuit qui dure de 2 à 5heures :-/
Dofus => Pas besoin d´être No-life ou passer sa journée dessus pour avancer, même les casual (ceux qui jouent presque pas) peuvent devenir super fort, j´ai pas fais de donjon a part celui d´incarnam mais ça m´étonnerait que ça dure plus de 2 heures et vu que ça ce joue sur un "échéquier" bha je crois qu´on peut squatter, genre on est tout seul on attend un groupe et on rentre dans le combat, c´est un point fort car une fois le combat finis on se déco et on reviens le lendemain
Alors que WoW sois tu le fais en entier sois tu commence pas
Si vous êtes accro à Dofus et que vous pouvez pas maîtrisez votre temps de jeu essayez pas WoW sinon corde + tabouret