CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les parents

[micro-ice]
[micro-ice]
Niveau 6
06 octobre 2007 à 12:37:06

je ne sais pas pourquoi les parents deteste dofus enfin les mien et il y a d´autre persone apparament c´est la même choses moi au debut je joué 3h mini par jour après mettre fait engeuler 1h maxi pr jour et après mettre rebeler 0h plus le droit d´y joué je fait ce topic juste pour avoir une reponse a ma question et pour savoir si ils y a d´autre personnes dans la même situation (maitenant je joue chez mes potes ou trés rarement en cachette)

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:39:03

Ptêtre parce qu´ils veulent pas que tu deviennes un no life et/ou pour pas qu´il n´y ait plus que ca dans la vie.
Crois moi, avoir des limites ca te garder a dans le droit chemin.
T´as qu´à faire un deal, tant que tes notes restent correctes, ils t´autorisent quelques heures le week end.
De plus , par expérience personelle, dofus m´a fait déplacer mon attention de mes études.

[micro-ice]
[micro-ice]
Niveau 6
06 octobre 2007 à 12:43:49

oui moi aussi ma moyenne general est passé de 17 a 15.5 et puis des que je parle de dofus a ma mere elle me dit qu´elle ne ve pas en entendre parlé j´attend donc wakfu et mes petite heure de jeu chez mes amis me conviennent asser

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:45:04

Je te conseille de tout arrêter.
Et au passage OLOL² Wakfu.

[micro-ice]
[micro-ice]
Niveau 6
06 octobre 2007 à 12:45:47

pourquoi me conseille tu sa ?

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:59:22

Parce que tu ne m´as pas l´air plus idiot qu´un autre, et que je sais tout le malheur que peut engendrer une addiction.
Fais confiance à tes parents.

[micro-ice]
[micro-ice]
Niveau 6
06 octobre 2007 à 13:01:46

oui mais tu c´est un peu dur d´arreter c´est comme si on me privé du jeu que j´aime le plus au monde c´est inimaginable

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:02:59

Dis toi que plus tard tu remercieras tes parents d´avoir imposé des limites.
Trouves toi des occupations ^^

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:03:08

Dis-toi que ce n´etait qu´une parenthese de ta vie et que tu as bien mieux à faire.
Fall in love.

alchemino
alchemino
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:04:46

Moi aussi ma mère n´était pas trop pour dofus au début, mais comme je me fixe moi même des limites et qie je fais aussi bien mes devs qu´avant et mes notes n´ont pas baissé.Ben... je peux y jouer

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
06 octobre 2007 à 13:22:26

Mes parents aussi veulent pas parce que c´est payant, nolife je passe souvent tard sur Dofus.
Mais j´ai une bonne vie IRL, parce que dès que j´ai l´occasion le sort :) .

ambyon
ambyon
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:49:01

Addiction : 3h par jour? qu´est ce qu´il faut pas etendre. Les no-lifes sont des personnes qui ne s´arrêtent de jouer que pour dormir quelques heures et encore. Ils ne travaillent pas, ils se font jamais à bouffer, ils n´ont aucune relations hors virtuelles. Je pense qu´on est loin du compte.

Sinon ok faut imposer des limites mais de là à carrément supprimer le droit de jouer c´est plus de la limite c´est de l´éradiction. Et je suis pas d´accord (même si je peux pas décider pour les parents d´un autre). Jouer, mettons 2h par jour, je vois vraiment pas où est le problème. Après tout combien dispose-t-on de temps libre sur une journée? 1h à midi, 4 ou 5h le soir? Si on préfère jouer à dofus 3h plutôt que se glander devant la télé, ce qui encore moins constructif, je vois pas où est le problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 18:10:28

Ses parents ont peut-être vu la mentalité d´Astrub, quelques items, décors osés et en plus si Dofus est payant...

Ca devrait fuir beaucoup de parents tout ça! :-p

[micro-ice]
[micro-ice]
Niveau 6
06 octobre 2007 à 20:20:26

Ambyon je te remercie de prendre ma defense mais maitenant c´est une cause perdu je jourait a wakfu et la je m´imposerait des limites par contre dofus c´est mort pour moi :snif:

-Skor-
-Skor-
Niveau 7
07 octobre 2007 à 09:01:09

Moi je suis aller jusqu´a secher des cours pour aller jouer a dofus a [Magic-Game] un pti ciber prés du bahu, a 3 heure de l´heure sa fait mal au portefeuille, a la tête et au etude, surtout au etude, au deuxieme trimistre de l´année derniere je suis passer de 15 / 14 de moyenne abituelle a 3 de moyenne, a cause de dofus, je rentré le soir chez moi je jouer a dofus, le matin avant d´aller prendre mon bus c´était dofus encore, le soir avant de me doucher, dofus, en mangant dofus, mes parent mon doner aucune limite, maintenan j´ai tout simplement desinstaler dofus de mon plein grai et je n´y touche plus du tout j´ai trop peur de replonger ( Drogué :s ). En gros ce que je voulai te dire c´est que t´es parent on raison de te donner quelque limite, moi les mien m´en on pas donner et j´ai morflé scolairement

bigmin
bigmin
Niveau 9
07 octobre 2007 à 14:28:02

faut que t´essaye de négocier, c´est comme sa que j´ai fait et maintenant je peut y jouer une heure et je suis content

darkmonkey666
darkmonkey666
Niveau 6
07 octobre 2007 à 14:32:24

Heu certain parents jouent carrement a dofus et les notes ne sont pas pour les parents mais pour nous que on les as donc je ne voit pas pourquoi il devrait nous laisser jouais suivant nos notes et sinon passer a 17. a 15 je trouve pas sa dramatique .

Mais c´est vrai dofus bouffe la vie mais moi je continu ,tu n´as qu´as dire a t´es parents "Maman soit tu me laisse jouais a dofus soit je me drogue je fume ....."(blague a part)

Moi mes parents sont cool il me laisse libre donc je gere mon temps de jeux et de travaille.

le-super-mario
le-super-mario
Niveau 6
07 octobre 2007 à 14:50:21

moi avec mes parents je n´est pas le droit de jouer la semaine et je peux il jouer le week-end quand mes devoirs sont finis et grace a cela g une super moyenne générale . donc voila ce que je voulais dire c´est que il faut faire le travail d´abord et prendre du bon temp apres

Skarios
Skarios
Niveau 6
07 octobre 2007 à 14:58:11

moi dofus a pourri ma moyenne javais 12 je suis passer a 9hil faut se fixer deslimites!

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:03:29

soyez serieux :oui:

La vidéo du moment