* Posté le 25 septembre 2007 à 14:08:33 avertir modérateur
* vous plaigner pas xD sur amayrio je suis entrain de me faire crafter la cape BR pour a peine 40 000k xD
Une cape BR????!
Ouah, quel item ;p
C´est bien parce que c´est une panoplie nulle à chier que c´est fastoche à craft ;)
J´avais plus galéré pour mon feudala 
250 arte feu, et le reste ... ça fait mal :o
BOn maintenant faut que j´envisage la panoplie CM ou cérémoniale ... dure dure aussi :s