comme le dis le titre du sujet la maj est dispo mais le temps de l´instalation est grave y-en pr 4h ...ce qui l´on telecharger mette aussi longtemps ?
GhostRecon3
Niveau 7
25 septembre 2007 à 13:07:17
j´en ai pour 2h30 ... ah non 40 min et maintenant 2h ouai bon ..
_hakim_
Niveau 3
25 septembre 2007 à 13:08:17
et personne n´est au courant pr les panos de classe ? j´aimerai bien savoir a quoi sa resemble ^^
GhostRecon3
Niveau 7
25 septembre 2007 à 13:09:18
essai de deviner sadi heu... feuilles...heu...
GhostRecon3
Niveau 7
25 septembre 2007 à 13:10:28
et c´est normal que je reste toujours a 1h59 et 50 sec ?
_hakim_
Niveau 3
25 septembre 2007 à 13:12:58
aucune idée en tout cas moi sa reste souvent ds les 3 ou 4h
GhostRecon3
Niveau 7
25 septembre 2007 à 13:21:10
bon la je recomence
psv
Niveau 9
25 septembre 2007 à 13:21:58
Vous plaignez pas, vous au moins vous pouvez la mettre la MAJ. moi je trouve même pas l´exe "DOFUS_ Installer.exe"
quel bordel !
_hakim_
Niveau 3
25 septembre 2007 à 13:26:56
psv ta pas a trouver je ne sais quoi va sur dofus.fr ensuite telechargement et yora ecrit un truc genre telechargement pr windows ,linux et je sais pas koi...tu clik sur telecharger en dessous de windows vu que tu dois avoir sa comme presque tt lmonde et le lien viendra
le telchargent du fichier est terminer mais linstallation du la nouvél version ne se met pas en route alors et le temps reste a 0h00min00s aider moi
junta7
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:30:58
Qu´est ce que tu veux qu´on y fasse ?
Jumberjo777
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:33:08
Pareil pour moi skarios temps estimé 0h rien :/
nintendo27
Niveau 9
25 septembre 2007 à 13:34:44
c´est normal imagine le millier de malade qui essaye de telecharger dofus en meme temps xD
Skarios
Niveau 6
25 septembre 2007 à 13:35:04
c chaud je sais que vous pouver rien faire mis ct pour savoir si jetait le seul a qui ca faisait ca
Pseudo supprimé25 septembre 2007 à 13:35:51
attender moiu aussi jetai a 0% et la jsui a 25 ^^
Skarios
Niveau 6
25 septembre 2007 à 13:38:07
je vais la laisser toutes laprem on verras ce que ca fait
intello_fs2004
Niveau 5
25 septembre 2007 à 13:49:10
aidez-moi !! ! moi quand je lance l´application c´est écrit : "une erreur est survenue pendant la mise a jour veuillez relancer le jeu ou contacter le support" .
J´ai relancé le jeu des milliards de fois c´est la meme chose !
aidez moi !
_hakim_
Niveau 3
25 septembre 2007 à 13:50:12
relou je suis bloqué a 54% ...tout le monde est bloqué aussi ?
_Foufoumoro_
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:54:01
Te plains pas je suis bloqué à 1% ... J´ai lancé le téléchargement à 11h12, donc je devais être dans les premiers.
Leur serveur doit être surchargé.
Dire qu´on se bat pour jouer à cette maj pourrie ><