CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maj dispo

_hakim_
_hakim_
Niveau 3
25 septembre 2007 à 12:57:14

comme le dis le titre du sujet la maj est dispo mais le temps de l´instalation est grave y-en pr 4h ...ce qui l´on telecharger mette aussi longtemps ?

GhostRecon3
GhostRecon3
Niveau 7
25 septembre 2007 à 13:07:17

j´en ai pour 2h30 ... ah non 40 min et maintenant 2h ouai bon ..

_hakim_
_hakim_
Niveau 3
25 septembre 2007 à 13:08:17

et personne n´est au courant pr les panos de classe ? j´aimerai bien savoir a quoi sa resemble ^^

GhostRecon3
GhostRecon3
Niveau 7
25 septembre 2007 à 13:09:18

essai de deviner sadi heu... feuilles...heu...

GhostRecon3
GhostRecon3
Niveau 7
25 septembre 2007 à 13:10:28

et c´est normal que je reste toujours a 1h59 et 50 sec ?

_hakim_
_hakim_
Niveau 3
25 septembre 2007 à 13:12:58

aucune idée en tout cas moi sa reste souvent ds les 3 ou 4h

GhostRecon3
GhostRecon3
Niveau 7
25 septembre 2007 à 13:21:10

bon la je recomence

psv
psv
Niveau 9
25 septembre 2007 à 13:21:58

Vous plaignez pas, vous au moins vous pouvez la mettre la MAJ.
moi je trouve même pas l´exe "DOFUS_ Installer.exe"

quel bordel !

_hakim_
_hakim_
Niveau 3
25 septembre 2007 à 13:26:56

psv ta pas a trouver je ne sais quoi va sur dofus.fr ensuite telechargement et yora ecrit un truc genre telechargement pr windows ,linux et je sais pas koi...tu clik sur telecharger en dessous de windows vu que tu dois avoir sa comme presque tt lmonde et le lien viendra

junta7
junta7
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:29:57

psv :d)
http://updater.dofus.com/fr/installer/DOFUS_Installer.exe

Skarios
Skarios
Niveau 6
25 septembre 2007 à 13:30:23

le telchargent du fichier est terminer mais linstallation du la nouvél version ne se met pas en route alors et le temps reste a 0h00min00s aider moi

junta7
junta7
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:30:58

Qu´est ce que tu veux qu´on y fasse ?

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:33:08

Pareil pour moi skarios temps estimé 0h rien :/

nintendo27
nintendo27
Niveau 9
25 septembre 2007 à 13:34:44

c´est normal imagine le millier de malade qui essaye de telecharger dofus en meme temps xD

Skarios
Skarios
Niveau 6
25 septembre 2007 à 13:35:04

c chaud je sais que vous pouver rien faire mis ct pour savoir si jetait le seul a qui ca faisait ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 13:35:51

attender moiu aussi jetai a 0% et la jsui a 25 ^^

Skarios
Skarios
Niveau 6
25 septembre 2007 à 13:38:07

je vais la laisser toutes laprem on verras ce que ca fait

intello_fs2004
intello_fs2004
Niveau 5
25 septembre 2007 à 13:49:10

aidez-moi !! ! moi quand je lance l´application c´est écrit : "une erreur est survenue pendant la mise a jour veuillez relancer le jeu ou contacter le support" .

J´ai relancé le jeu des milliards de fois c´est la meme chose !

aidez moi !

_hakim_
_hakim_
Niveau 3
25 septembre 2007 à 13:50:12

relou je suis bloqué a 54% ...tout le monde est bloqué aussi ?

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:54:01

Te plains pas je suis bloqué à 1% ...
J´ai lancé le téléchargement à 11h12, donc je devais être dans les premiers.

Leur serveur doit être surchargé.

Dire qu´on se bat pour jouer à cette maj pourrie ><

La vidéo du moment