CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Qu'aimez vous dans Dofus ?

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:57:57

Masterpop tu as raison, dautant que récemment un système empêche de changer les informations du compte une fois qu´elles ont été certifiées par l´utilisateur.
j´en profite pour faire un up camouflé et je vous encourage à poster vos avis où à réagir à ceux des autres ^^.

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
23 septembre 2007 à 16:18:20

Point Fort : ba je vois pas vraiment ce qui m´attache a ce jeu pourtant je n´arrive a m´en lasser , mais je vais comme même dire que j´apprécie le côté marchandage etc ... Même si j´attends l´HDV dofus ;)

Pourquoi pas un autre jeu : je joue a warcraft 3 maus uniquement pendant les MAJ :p

Point faible : Depuis 1 mois ou 2 , il y a du avoir une vague de nouveaux joueurs , les lags sont très courant (J´appel pas lag déconnection mais 5 secondes par action c´est lourd ...

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:26:10

Une fois de plus les serveurs sont pris comme point faible du jeu donc tu n´as pas tort mais c´est aussi la preuve que Dofus plaît. Après les dev´s ne savent peut être pas gérer leur communauté au mieux mais je DOIS rester NEUTRE sur ce topic :noel:

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
23 septembre 2007 à 16:33:53

je suis bien d´accord ..pour les hack ..
je m´explique : dans ma guilde les 2 seules personnes a s´étre fait hack avaient prété leurs comptes a des potes ou des connaissances Msn.
ya aussi eu la triste afaire de
-"tu me préte ton rasoir du soir "
-*préte son rasoir alors que le gars en question a pas le lvl pour le porter*
-*le lendemain* " oh tu va rire me suis fait hacker ai plus ton rasoir"
-le surlendemain le gars ce retrouve avec des items assez cher alors que la veille il mendiants dans la guilde

...c´est pas fun mais sa arrive ,
moralité soyez paranoïaque égoiste et méfiant ...et vous aurez la paix ( vu et aprouvé ^^ )

ya aussi le probléme du kikoulol .. dés que t´as passé le lvl 100 on a droit a " tu m´xp pliz pliz pliz "
et autre charabia bworkesque ...
j´ai aussi eu droit a un gus qui me parlais en ces termes " pliz prét moi ton conte promi juré je vol r1 pliz , la tu fé r1 moi te j´xp "
voila soit il étais candide soit simplet ( je lui ai proposé un nom de compte : vatefaire ...je voius laisse deviner le code que je lui ai suggérer ... moi aussi peu m´amuser ^^ )

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:51:14

Merci abzallon, j´encourage les

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:51:52

Maudit soit "tabulation" :(

Merci abzallon, j´encourage les autres a faire pareil et à nous raconter des expériences personnelles pour appuyer leurs messages :-)

seebl
seebl
Niveau 4
23 septembre 2007 à 18:15:13

c les but mai les parchotage crée trop dinegalité et les vboulet ki mp met tu pe y remerdier a sa ^^

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:58:25

Up du soir...

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
23 septembre 2007 à 21:48:52

ai pas compris l´hstoire de parchotage ..

moi je trouve ça sympa... c´est de looongs combats ingrats ( champ champ bouftou etc ) qui sont récompensés ... sa permet de "revaloriser" des chtits monstres ( du haut de mon lvl 125 jamais je m´abaisserais a botter du bouf pour ramasser 20 poits d´xp )
de plus sa permet a de jeunes joueurs de ce faire des kamas tout en "péxant" gentiment. ( j´ai bati ma fortune sur des baves de bouf a l´épauque de mon lvl 30 ^^ )

autre chose maintenat que j´y pense ... ya pas de vrai allignement neutre ...
les neutres peuvent pas ce battre et combatre on peu juste "subir" on a pas de conquétes etc ...
j´aime pas trop ce principe ..vu que les neutres sont associés aux mercenaires j´attend que l´on me propose une vie de mercenaire et pas d´attendre les agro ...

..voila

et bien bonne continuation ( up du soir heu sa rime avec post du soir non ? )

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:55:10

C´est vrai que le parchotage fait pas trop de gros creux je trouve, s´il fallait modifier quelque chose, il y´aurait plus prioritaire.
Pour le post d´abzallon, à noter qu´ils ont prévu un système de ravorisation des monstres impopulaires pour la MaJ qui arrive...

Resaa
Resaa
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:10:05

1-> Jeu sortant d´un petit studio, du Nord en plus :coeur: .
Un ton de jeu assez sympathique, de même que l´environnement dans lequel on évolue. Le principe du tour par tour qui laisse le temps aux joueurs de prévoir sa stratégie en pvp/pvm (?). Une bataille entre 2 alignements. Ect ect...

2-> Pourquoi aller chez les gros calibre ?

3-> La mentalité des joueurs, stout.

Ps : Entrou à quand le topic de présentation des membres du forum ? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 22:25:15

1,2 : Le fait que je joue à dofus depuis bientôt un an, c´est surtout parce que j´ai un problème avec le pc, et que le seul MMORPG sur lequel je ne deco pas au bout de 5 minutes... c´est dofus :(
Mais bon si ce n´était que ça, y a longtemps que j´aurais arrêté ^^.
Nan ce que j´aime bien dans dofus c´est que c´est l´un des rares tactital MMORPG (systeme des cases et du tour par tour pour ceux qu´on po compris), et aussi que son univers jdr, ptet un peu trop abusé ce mot nan, ou son univers est un peu à part si vous voyez ce que je veux dire. Mais c´est à partir du lvl 100 qu´on s´amuse vraiment car à bas lvl, on fréquente la majorité du temps beaucoup de kikoolols (pour ma part en tout cas), mais il y a aussi les amis (guilde, pote irl etc...) qu´on se fait... Sinon je dois avouer que si il y´aurait po eut dofus, j´aurais migré sur wow, par rapport au côté plus jdr et aussi du fait que les quêtes sont plus nombreuses et qu´il y a ne belle recompense à la clée; ce qui n´est pas le cas de dofus malheureusement :x

3 : Bon faut avouer que les kikoolols font beaucoup baisser l´ambiance du jeu, aussi bien sur les forums en pondant plein de topics inutiles par ici par là, que sur le jeu : le flood, les insultes gratuites quand ils se sentent cassés, le afk, l´arnaque, bref des vrais burnes si vous me permettez l´expression è_é. Mais aussi le côté trop repetitif des choses a tendance à lasser... et surtout l´xp, heureusement qu´il y a les donjons (les potes ig) car sinon je pense qu´il n´aurait pas tenu la route (ce n´est qu´un avis pas une critique); après pour le hack je sais po si ça peut le faire couler parce que sinon j´pense y a longtemps il serait devenu un bide si le hack pourrirait à ce point le jeu (bien qu´il le pourrisse dejà beaucoup)

Voila c´est tout ce que j´ai à dire là dessus :I

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:55:56

Ca arrive Resaa, je le monte sous Word, je veux un truc propre ^^

ocelot37
ocelot37
Niveau 8
24 septembre 2007 à 11:42:31

Bonjour a tous

Je vais vous donner mon avis

Et bien c´est un super du moment que tu ne te fais pas hacker et puis la par exemple je suis dans le chateau wa salle 3 parce que un groupe de HL m´a laché et ça ça me degoute un peu voyez-vous !! !
Sinon il y a une bonne ambiance grace au guilde et ça c´est formidable .

Sinon quand j´ai regardé les effets de la beta test (future maj) sur les feca et bien ça m´a déguouter et maintenant je regarde dofus d´une autre façon je pense que c´est un jeu qui est de plus en plus critiqué ...

Sur ce je vous remercie de votre ecoute dofusiens et dofusiennes ...

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:24:52

moi j´aime dofus car c´est un bon jeu qui ayant une bonne ambiance avec de bo petit graphiique :coeur:

les gens sympas qu je recontre

mon perso :coeur:

ce qe j´aime pas:

les boulet qui ecrivent "VD MARTO BOUFTOU LANCER ECHANGE" toute les 2 scd donc on peut meme pas parler et donc on ferme le canal commun

les "mendiants" qui te disent "wuoa prete moi ta pano stp"

l´insistance des gens "stp stp stps stp"

la mentaliter si vous vous souvenez du canal incarnam,
ou des kevin qui te bute en cbt pck tu n´a q´un pdv et surtout quand tu est un eni sa fais chier ><.

sinon j´aime bien dofus :coeur:

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:25:00

merci d´avoir répondu, lord-of-game ton principal problème vient docn de la communauté, ton avis me semble bien arrêté mais je dois rester neutres :-)

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:49:53

up du soir...

joker-II
joker-II
Niveau 2
25 septembre 2007 à 20:03:22

-jaime

-jaime

- ya rien de mal les gens sont plutot gentil avec moi sauf quelque un et e ke je hai par dessu tout lorsque je bug

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:07:23

joker ton message n´est pas très développé, tu peux choisir de ne pas répondre au sondage si tu n´as rien à dire. Sinon tu peux essayer de développer et de dire pourquoi tu "aimes".

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:37:26

en somme c´est un jeu parfait seulement la mentaliter des jeunes (et encore des moins jeunes) laisse a désirer :(

La vidéo du moment