Ah un topic pas débile !! !
Je saute dessus !
1- Dofus est digne d´intérêt .... son ambiance est unique, son mode tour par tour est intéressant. On peut reprocher une ambiance un peu trop mange kawaï hyper trop mignon, mais j´avoue que ça a son charme, quand le reste des jeux (notemment la pression Haut level de World of Warcraft) vous lasse.
Dofus, c´est un bon jeu, mais à mon sens, qui ne le devient qu´à partir du lvl 100.
2- Ben, c´est un MMO digne d´intérêt .... pour 5€/mois (en prenant l´abonnement d´un an). Ajoutez à cela une bonne ambiance à partir des haut levels (c´est à dire quand une bonne partie des Noob de 12 ans ont été filtrés), ça rend Dofus attrayant....
Mais mon jeu favoris reste et restera World of Warcraft. AUcun donjon de Dofus n´égalera les raid de Wow, quand, avec 24 autres mecs matures, vous délirez sur TS tout en affrontant des monstres titanesques où une stratégie précise est là, où chacun a un rôle primordial à jouer ... le totu en temsp réel, en 3D, dans une ambiance fantasy très réussie.
3- Indéniablement, Dofus est lassant, le jeu se révélant parfois vide, on a en effet souvent l´impression de ne jouer que pour prendre des levels ... Mais, passé la barre difficile du lvl 100, des donjons et des défis intéressants s´offrent aux joueurs. Bref, Dofus est bien, à haut level. Mais il montre tout de même des point lassant.... Difficile d´y passer plus de 5 heures par jour, selon mois. Enfin, après je dis ça car j´ai Wow à coté. Mais même, enchainer les mêmes mobs doit être lassant ^_^