ah un féca youpiii bah je te conseille de te faire des sangi a ton nivo puis un peu apres passe aux crak si ton pc est rapide ton chope pas mal
Thesupersayens
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:32:16
sa se trouve ou
Cosmodinck
Niveau 43
14 septembre 2007 à 22:49:11
sangliers dans la foret d´Astrub. les craqueboules vers [9,-23] au niveau de la mine d´Astrub
Akten
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:54:19
ah ok tu doit etre débutant donc je te conseille de faire un tour par là pour pas monter ton féca n´importe comme sauf une chose monte atttak nuageuse je trouve ça tres meme si c tres déconseillé voila le lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-123030 2-1-0-1-0-0.htm